Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Cherche pension Paris


Nouveaux en premier  
 


§Pialou # 1 ≡ Cherche pension Paris
Course C
Course C
Pialou
12 posts depuis
le 26/12/2006
Je découvre tellement de choses sur ce forum!
J'entends parler d'écuries qui prennent des chevaux de selle en pension dont j'ignorais l'existence !

J'habite Paris, et envisage l'achat d'un réformé. J'ai trouvé une pension à 30 minutes en voiture, dans l'essonne ( ce qui reste beaucoup pour y aller tous les jours).


Je viens vous demander de l'aide, et de vos connaissances, pour savoir si vous connaitriez des écuries privées qui prennent tout près de paris des chevaux de selle en pension, avec des paddocks de préférence (et à petitts prix)
26.12.06 - 17:59 Profil

§LoOla # 2 ≡ Re: Cherche pension Paris
Course C
Course C
LoOla
15 posts depuis
le 26/12/2006
De : Paris
Si tu habites ds Paris il y a pleins de pensions a Vincennes , Boulogne , ms il y a aussi pas très loin de paris (20min maxi en train) Maisons Laffites c'est presque la campagne et là bas les pensions ne manquent pas!!!
Bon courage ;-)
26.12.06 - 19:12 Profil Visiter le site

§Pialou # 3 ≡ Re: Cherche pension Paris
Course C
Course C
Pialou
12 posts depuis
le 26/12/2006
Merci !

Je monte actuellement un aqps dans le bois de vincennes. Les pension sont très cheres, surtout bois de boulogne ( droit d'entrée exhorbitant+850euros par mois+ ferrure+ frais vétos. Je parle pour le polo ou l'étrier).
Donc ce n'est pas ce que je cherche.
Tu dis maisons laffitte, as tu des adresses, ou des sites internet s'il te plait?
26.12.06 - 21:25 Profil

§Nonnenchor # 4 ≡ Re: Cherche pension Paris
Course B
Course B
Nonnenchor
58 posts depuis
le 11/8/2006
Citation :
Pialou a écrit :
Merci !

Je monte actuellement un aqps dans le bois de vincennes. Les pension sont très cheres, surtout bois de boulogne ( droit d'entrée exhorbitant+850euros par mois+ ferrure+ frais vétos. Je parle pour le polo ou l'étrier).
Donc ce n'est pas ce que je cherche.
Tu dis maisons laffitte, as tu des adresses, ou des sites internet s'il te plait?


Ah tu t'es décidé à l'achat!!
Que recherches-tu comme type de pension? Car je dois pvr te renseigner un peu ;-)

je te contacte par MP
04.01.07 - 23:31 Profil

§LoOla # 5 ≡ Re: Cherche pension Paris
Course C
Course C
LoOla
15 posts depuis
le 26/12/2006
De : Paris
alors as tu trouvé ton bonheur si non jette un coup d'oeil sur le site internet de maisons laffitte rubrique cité du cheval... ou alors regarde les pages jaunes tu devrais trouver!!!
15.02.07 - 19:08 Profil Visiter le site

§moonlight # 6 ≡ Re: Cherche pension Paris
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Citation :
LoOla a écrit :
alors as tu trouvé ton bonheur si non jette un coup d'oeil sur le site internet de maisons laffitte rubrique cité du cheval... ou alors regarde les pages jaunes tu devrais trouver!!!


De plus, à Maisons-Laffitte il y a une très belle forêt pour faire de longues balades et toute la ville vit en fonction du cheval.
15.02.07 - 19:59 Profil Visiter le site

§LoOla # 7 ≡ Re: Cherche pension Paris
Course C
Course C
LoOla
15 posts depuis
le 26/12/2006
De : Paris
moonlight,
Citation :
De plus, à Maisons-Laffitte il y a une très belle forêt pour faire de longues balades et toute la ville vit en fonction du cheval.

C'est vraiment une ville géniale c'est pas pour rien qu'elle est appelée la cité du cheval...En tout cas c'est super d'y monter a cheval tout le monde se parle et s'entend bien...Et la foret est magnifique
16.02.07 - 15:52 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -