Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Recherche d'un reformé PS


Nouveaux en premier  
 


§Pialou # 1 ≡ Recherche d'un reformé PS
Course C
Course C
Pialou
12 posts depuis
le 26/12/2006
Bonjour,



J'ai monté pendant 4 ans un pur sang réformé de courses. C'était magnifique, il m'avait élue comme "sa" cavalière, on se complétait, il a été le cheval de ma vie. A caus de sa propriétaire à l'esprit jalousement étriqué, nous avons du nous séparer il y a un peu plus d'un an.
Ce cheval a marqué ma vie cavalière, et il ne passe pas une semaine sans que je repense à lui, que la nostalgie me touche.



J'ai décidé de franchir une étape, et d'acheter mon cheval d'ici le printemps 2007.
Il est évident que je souhaite un PS mais avec quelques caractéristiques :


_Qui A courru, mais qui est sain et qui n'a pas été travaillé depuis sa réforme
_De moins de 4 ans
_Avec de bonnes allures naturelles ( il serait reconvertit en cheval de dressage de haut niveau)
_Sans vices ( ne mord pas, ne botte pas...)
_Et avec un bon caractère .


Mon objectif étant d'acheter un réformé pour lui offrir une nouvelle vie confortable, faite de paddock, de calins, de complicité, de douceur, et de dressage.




Afin d'atteindre mon reve le plus cher, j'aurais besoin de vous : avez vous des adresses de personnes qui revendent un cheval suivant mes caractéristiques, ou qui serait susceptible d'en avoir ( je ne suis pas pressée du tout ). J'habite Paris.

Bonne soirée 8-)
26.12.06 - 02:33 Profil

§buggy # 2 ≡ Re: Recherche d'un reformé PS
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
Citation :
Pialou a écrit :
Bonjour,



J'ai monté pendant 4 ans un pur sang réformé de courses. C'était magnifique, il m'avait élue comme "sa" cavalière, on se complétait, il a été le cheval de ma vie. A caus de sa propriétaire à l'esprit jalousement étriqué, nous avons du nous séparer il y a un peu plus d'un an.
Ce cheval a marqué ma vie cavalière, et il ne passe pas une semaine sans que je repense à lui, que la nostalgie me touche.



J'ai décidé de franchir une étape, et d'acheter mon cheval d'ici le printemps 2007.
Il est évident que je souhaite un PS mais avec quelques caractéristiques :


_Qui A courru, mais qui est sain et qui n'a pas été travaillé depuis sa réforme
_De moins de 4 ans
_Avec de bonnes allures naturelles ( il serait reconvertit en cheval de dressage de haut niveau)
_Sans vices ( ne mord pas, ne botte pas...)
_Et avec un bon caractère .


Mon objectif étant d'acheter un réformé pour lui offrir une nouvelle vie confortable, faite de paddock, de calins, de complicité, de douceur, et de dressage.




Afin d'atteindre mon reve le plus cher, j'aurais besoin de vous : avez vous des adresses de personnes qui revendent un cheval suivant mes caractéristiques, ou qui serait susceptible d'en avoir ( je ne suis pas pressée du tout ). J'habite Paris.

Bonne soirée 8-)

J'ai un cheval de 10 ans pas très grand 1,60m mais cela n'a pas d'importance, j'ai bien gagné le St Georges avec un psa réformé d'1,58m ! entier mais très gentil sain et net. Voici une photo
28.12.06 - 20:32 Profil

§taureau # 3 ≡ Re: Recherche d
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
j'ai une 2 ans grise :-?
28.12.06 - 20:40 Profil

§jeanjean # 4 ≡ Re: Recherche d
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
taureau ta pouliche pourrai m'interresser peu tu m'envoyez des photo et le prix merci sont noms aussi
30.12.06 - 09:33 Profil Visiter le site

§Pialou # 5 ≡ Re: Recherche d
Course C
Course C
Pialou
12 posts depuis
le 26/12/2006
Taureau , je veux bien des renseignements sur la pouliche :-)
01.01.07 - 22:59 Profil

§efirdesmeures # 6 ≡ Re: Recherche d
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
J'ai une jument bai brune très sympa qui a été à l'entrainement, mais qui manquait de " niac" pour faire une bonne jument de plat. elle prend 4 ans cette année. Elle fait environ 1m63, très douce et bien montée.
17.01.07 - 22:24 Profil Visiter le site

§jeanjean # 7 ≡ Re: Recherche d
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
PEU TU ME DIRE LE PRIX EN MP ET POSSIBILITE DE M4ENVOYEZ FOTO MERCI
18.01.07 - 08:25 Profil Visiter le site

§efirdesmeures # 8 ≡ Re: Recherche d
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
je t'ai envoyé un MP
18.01.07 - 21:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -