Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Je recherche des personnes qui pourrai me détroner dans HRM2


Anciens en premier  
 


§Medaaly # 16 ≡ Re: Je recherche des personnes qui pourrai me détroner dans
Course B
Course B
Medaaly
21 posts depuis
le 22/3/2007
Citation :
deadmessiah a écrit :
Euh ... ce jeux est nuuuuuul !! j'arrive pas à perdre !! lol même avec 9 en technique, sans cravacher je gagne alors que je n'ai même pas autant d'étoiles que plusieurs adversaires !...
Et puis Tokuus je t'ai déjà battu plus d'une fois !alors te détroner... c'est déjà fait !! :-x


Nul, nul...c'est un bien grand mot lol!
C'est quand meme mieux qu'alexandra ledermann >_<
(oui je sais c'est meme pas comparable.. m'enfin bon lol)
25.03.07 - 16:48 Profil

§deadmessiah # 15 ≡ Re: Je recherche des personnes qui pourrai me détroner dans
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Euh ... ce jeux est nuuuuuul !! j'arrive pas à perdre !! lol même avec 9 en technique, sans cravacher je gagne alors que je n'ai même pas autant d'étoiles que plusieurs adversaires !...
Et puis Tokuus je t'ai déjà battu plus d'une fois !alors te détroner... c'est déjà fait !! :-x
25.03.07 - 10:23 Profil

§Medaaly # 14 ≡ Re: Je recherche des personnes qui pourrai me détroner dans HRM2
Course B
Course B
Medaaly
21 posts depuis
le 22/3/2007
Citation :
flofi a écrit :
Citation :
Medaaly a écrit :
Han mdr HRM.. j'ai le 1 en fait, et c'est affreux j'suis trop nulle, j'ai jamais de sous et mes chevaux sont des tocards >_<
Et mes employés sont jamais contents!!!! et mes chevaux arretent pas de se blesser c'te bande de *biiiip* lol!

Ya quoi qui change dans le 2 par rapport au 1?



Fait des entrainements avec le lad... Privelgie la technique d'abord, une fois que tu as la technique a environ 70, en principe tu devrais pas de problemes pour te placer dans les courses.... Pour que l'entrainement technique soit efficace engage un lad avec un chiffre tres eleve en technique, ton cheval progressera plus vite...

Pour que tes chevaux ne se blessent plus, il faut leur instaurer du repos entre chaque course...

Moi par exemple, je cours rarement plus d'une course par mois, j'ai aucun probleme...


Cool merci beaucoup :)
25.03.07 - 01:30 Profil

§flofi # 13 ≡ Re: Je recherche des personnes qui pourrai me détroner dans HRM2
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
Medaaly a écrit :
Han mdr HRM.. j'ai le 1 en fait, et c'est affreux j'suis trop nulle, j'ai jamais de sous et mes chevaux sont des tocards >_<
Et mes employés sont jamais contents!!!! et mes chevaux arretent pas de se blesser c'te bande de *biiiip* lol!

Ya quoi qui change dans le 2 par rapport au 1?



Fait des entrainements avec le lad... Privelgie la technique d'abord, une fois que tu as la technique a environ 70, en principe tu devrais pas de problemes pour te placer dans les courses.... Pour que l'entrainement technique soit efficace engage un lad avec un chiffre tres eleve en technique, ton cheval progressera plus vite...

Pour que tes chevaux ne se blessent plus, il faut leur instaurer du repos entre chaque course...

Moi par exemple, je cours rarement plus d'une course par mois, j'ai aucun probleme...


Portraits de champions
24.03.07 - 21:11 Profil

§Medaaly # 12 ≡ Re: Je recherche des personnes qui pourrai me détroner dans HRM2
Course B
Course B
Medaaly
21 posts depuis
le 22/3/2007
Citation :
jbdu49 a écrit :
dans le 2 deja tu ne sait pas si les employes sont content ou pas les graphiques sont mieux
sinon je trouve toujours le jeu trop facile. au galop par exemple c est trop facile je gagne quasiment toute mes courses(en difficile biensur sinon il y a pas d interet) et au trop c est quasiment pareil



Mdr moi c'est l'inverse, je gère le trot attelé mais le galop... les chevaux s'epuisent trop vite XD
et en mode "facile", un truc qui me fais deliré c'est de partir comme une calu et de voir les autres derrieres qui suivent lol! après tout le monde fini la course au ralentit!
24.03.07 - 00:02 Profil

§tokuus # 11 ≡ Re: Je recherche des personnes qui pourrai me détroner dans
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Au trot un peu moins !! Je pense que votre problème est que vous choisicé mal vos chevaux et vos employés , par exemple dans le 2 la plus grosse erreur et qui en plus que fait tout le monde c’est de faire courses ,par courses je veux ;dire par la qui faut faire semaine par semaine sinon vous n’arriverai à rien et un peu de respect pour les personnes qui on fait le tripler , prix d’Amérique , prix de France , prix de paris !! :-o


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
23.03.07 - 21:50 Profil

§jbdu49 # 10 ≡ Re: Je recherche des personnes qui pourrai me détroner dans HRM2
Course B
Course B
jbdu49
36 posts depuis
le 16/2/2007
De : angers49
dans le 2 deja tu ne sait pas si les employes sont content ou pas les graphiques sont mieux
sinon je trouve toujours le jeu trop facile. au galop par exemple c est trop facile je gagne quasiment toute mes courses(en difficile biensur sinon il y a pas d interet) et au trop c est quasiment pareil
23.03.07 - 21:25 Profil

§Medaaly # 9 ≡ Re: Je recherche des personnes qui pourrai me détroner dans HRM2
Course B
Course B
Medaaly
21 posts depuis
le 22/3/2007
Han mdr HRM.. j'ai le 1 en fait, et c'est affreux j'suis trop nulle, j'ai jamais de sous et mes chevaux sont des tocards >_<
Et mes employés sont jamais contents!!!! et mes chevaux arretent pas de se blesser c'te bande de *biiiip* lol!

Ya quoi qui change dans le 2 par rapport au 1?
23.03.07 - 20:21 Profil

§tokuus # 8 ≡ Re: Je recherche des personnes qui pourrai me détroner dans HRM2
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Je croix que j'en est eu une. :-P


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
17.01.07 - 10:38 Profil

§Paris-Vincennes # 7 ≡ Re: Je recherche des personnes qui pourrai me détroner dans HRM2
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Il y a du mieux ! :-)
16.01.07 - 11:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -