Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Laurine


Anciens en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Laurine
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Ce sujet concerne surtout les personnes de L'est car je vais parler d'une jument par Sky Lawyer qui m'a enthousiasmé tout au long de sa carrière et portait les couleurs d'une écurie très en vogue dans l'est dans les années 80.
Laurine jument complète gagnante en Plat, en haies, en Steeple.Laurine, fut entrainé par Michel Krebs , casaque violette etoile jaune.Je trouve cette casaque tres belle.
Laurine était pour moi une jument au grand coeur qui brillait par sa régularité, Laurine est morte à 9 ans, je ne sais pas si c'est à l'entrainement ou en course, mais en tous cas, Laurine a bercé ma jeunesse ainsi que Strellio, Flying NIkos, Dom Joachim, D'abord d'Ado, Nader, Olymp o'day, Petit Tonnerre, Natoule, Kalimag, Obrion SF, ....
J'aimerai discuter avec des gens qui se rappellent de ses chevaux , de cette époque .ALors je lance un appel et si vous connaissez quelqu'un qui passionnait comme moi, alors contactez moi par mail.
Dans le paradis des chevaux galopent des étoiles , des souvenirs, des rêves, le monde des courses c'est de la passion, .....c'est de la magie.....les souvenirs restent.....à jamais...................................
01.01.07 - 23:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -