Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Carnet rose 2007


Nouveaux en premier  
 


§jodulion49 # 121 ≡ Re: Carnet rose 2007
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
la sixième pouliche sur sept naissances est née cette nuit à 3h20, (bonbon rose) ;-)
09.05.07 - 21:19 Profil

§jodulion49 # 122 ≡ Re: Carnet rose 2007
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
Voilà, les poulinages sont terminés pour cette année à la maison,
bilan:
huit poulinages, six femelles et deux mâles, le dernier est né ce matin à 7h30 (high yield et la mère par béring)
;-)
12.05.07 - 11:03 Profil

§caldourenard # 123 ≡ Re: Carnet rose 2007
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
nous on a eu une pouliche de persian ruler et de caldounière il y a maintenant 3 semaines .... (j'ai pu eu le temps de venir avant annoncer ce nouveau né...) !! :-D
12.05.07 - 12:36 Profil

§Villandry # 124 ≡ Re: Carnet rose 2007
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Une superbe pouliche baie issue de Turgeon et d'une mere par Nikos, soeur de Lucky et Shinco du Berlais est née ces derniers jours au haras ... :-)
20.05.07 - 12:28 Profil

§GODOLPHIN # 125 ≡ Re: Carnet rose 2007
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Hier, un magnifique mâle (couleur chocolat fonçé !) de Country Reel et Souveraine bleue (Top Ville).
J'ai toujours pas décidé à qui j'allais refaire saillir Souveraine, peut être Chichicastenango
24.05.07 - 16:57 Profil

§henscamp # 126 ≡ Re: Carnet rose 2007
Listed-Race
Listed-Race
henscamp
284 posts depuis
le 4/12/2006
De : la ciotat
Citation :
GODOLPHIN a écrit :
Hier, un magnifique mâle (couleur chocolat fonçé !) de Country Reel et Souveraine bleue (Top Ville).
J'ai toujours pas décidé à qui j'allais refaire saillir Souveraine, peut être Chichicastenango[/quot

C'est un des trois male à qui je pensais, chichicastenango, miesque song ou sassanian pour l'obstacle si la jument en bien dans sa tete.

henscamp
25.05.07 - 12:28 Profil

§GODOLPHIN # 127 ≡ Re: Carnet rose 2007
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Citation :
henscamp a écrit :
Citation :
GODOLPHIN a écrit :
Hier, un magnifique mâle (couleur chocolat fonçé !) de Country Reel et Souveraine bleue (Top Ville).
J'ai toujours pas décidé à qui j'allais refaire saillir Souveraine, peut être Chichicastenango[/quot

C'est un des trois male à qui je pensais, chichicastenango, miesque song ou sassanian pour l'obstacle si la jument en bien dans sa tete.

henscamp

Chichi, impossible, j'ai essayé mais trop
surchargé le coco. Miesque, pourquoi pas je n'y avais pas pensé mais je vais y réflêchir car j'ai de super conditions avec ce cheval. Sinon, je dispose également d'une carte de MY RISK. Dans le modèle et sur la distance, c'est parfait. Souveraine a le dos un poil long, il lui faut un petit cheval compact.
Sa dernière pouliche, 3 ans, par Marchand de sable vient d'être 3ème pour sa toute 1ère course sur le steeple (3800m).
Souveraine est gagnante en plat du Px de Grenelle à Longchamp sur 2400m et honorablement 6ème de 2 listed sous l'entrainement d'A. FABRE. En obstacles elle totalise 4 victoires et 6 places pour 13 courses courues sous l'entrainement Fertillet.
Pour Misaine, malheureusement elle est en train de résorber à 24 jours de gestation,on va réessayer.
Lypharitissima est toujours pleine d'Anabaa Blue. Son 3 ans par Celtic Swing vient de finir 3ème pour sa 2ème course, mercredi à Saint Cloud.
Kristina ma Koegnistull est pleine de Country Reel.
Compota, ma 2ème du Corrida, vient également de résorber, elle était pleine de triplés de Miesque's son, elle retourne à la saillie demain.
Ticarock a été saillie tous les jours à Anatoly, résultat la semaine prochaine...
Hourloupe est toujours pleine de Slickly (terme 2 fèvrier)
Kavusakan, ma Sagamix est pleine de Country Reel après 2 chaleurs infructueuses à Zieten !
Voilà pour le compte rendu de la semaine.

25.05.07 - 16:43 Profil

§efirdesmeures # 128 ≡ Re: Carnet rose 2007
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
une magnifique pouliche bai pour ma Quart de Vin, avec Smadoun pour papa.
Mes deux juments sont pleines de Near Honor, et mon En Calcat est pleine de Nononito en un saut. Mon Iveday est pleine de Passing Sale.
25.05.07 - 20:20 Profil Visiter le site

§Villandry # 129 ≡ Re: Carnet rose 2007
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Et enfin, le meilleur pour la fin, naissance ces jours ci au haras, d'une fantastique male de Turgeon, frere de semi classique en obstacle.... :-D


Donc, bilan de fin de saison ; 7 naissances, 5 males et 2 femelles... :-P
28.05.07 - 11:45 Profil

§GODOLPHIN # 130 ≡ Re: Carnet rose 2007
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Finalement, j'ai opté pour My Risk pour Souveraine Bleue, je suis allée le voir fin de semaine, je suis tombée sous le charme, quel cheval !
28.05.07 - 16:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -