Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Prince d'Espace


Anciens en premier  
 


§calimero # 42 ≡ Re: Prix Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
[ Hors-sujet. Merci de ne pas dévier ou d'en ouvrir un nouveau ]

[ Edité par linamix le 8/1/2007 7:11 ]
07.01.07 - 12:21 Profil

§Bellino2 # 41 ≡ Re: Prix Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
J'ai lu que quand Prince avait gagné de bout en bout, il l'avait fait sur un train de sénateur ce qui pourrait expliquer sa relative fraicheur aujourd'hui! Ce n'est pas faux par rapport à toutes les courses à bloc des deux Duvaldestin!
Maintenant, même si JMB avait un gaz monstre dans les mains, tout simplement, j'aurais bien voulu voir TD faire le mort et laisser GD partir avec Popinée.
Histoire de laisser JMB faire le travail derrière, et de renvoyer l'ascenseur à Popinée!
Comme en cyclisme, on n'a jamais vu deux équipiers rouler l'un derrière l'autre sans intercaler un adversaire entre eux!! (même si Pearl et Popinée ne sont pas équipières, j'ai cru comprendre que TD gêrait un peu tout ça!)
Mais bon, je retiendrai qu'1'12 seule avec ce vent, ça nous annonce une très grande Popinée, pour peu qu'elle récupère bien!
Et quelle que soit l'arrivée, bravo pour le spectacle (PJ ne s'y est pas trompé!) car ces trois champions ont remis ça sans relache après la méga course du critérium!
Et puis quand même, quel crack ce Bazire! :-)
07.01.07 - 10:31 Profil

§Romain-G-R # 40 ≡ Re: Prix Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Listed-Race
Listed-Race
Romain-G-R
236 posts depuis
le 24/11/2006
De : le lude
Citation :
lapin a écrit :
Citation :
Romain-G-R a écrit :
Franchement Lapin tu débite un nombre de conn... assez impressiant. Pourquoi chercher X ou Y pour expliquer la défaite de Pearl, elle a été battu point final. Prince est en progret, elle n'est peut étre pas au mieux et duvaldestin n'a peut étre pas drivé la course de sa vie, mais les courses ce sont les courses. Et arrete de dire qu'il ne voulait ce débarasser de son invaincibilté ( elle est pas invancu a ce que je sache ?) et il n'a pas voulu laissez gagné Pompinée.


si tu crois que duvaldestin aurait driver comme ça s'il avait couru uniquement pour lui et pour gagner, c'est que t'as vraiment rien compris mon pauvre!!
duvaldestin a fait n'importe quoi mais ça n'avait pas l'air de l'avoir deranger plus que ça!




Il n'a pas fait n'importe quoi mais réfléchit un peu. TD pensait ça jument très forte, il était presque sur de gagner, et il a voulu faire une course d'équipe en essayant que Pompinée soit deuxiéme en faisait voyager Prince. Mais en essayant de faire ça il c'est fait prendre.
07.01.07 - 10:12 Profil

§egregor # 39 ≡ Re: Prix Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Citation :
egregor a écrit :
Quand à dire qu'elle est "morte", je n'en sais rien et attendrais deux ou trois courses pour éventuellement continuer à éviter de me prononcer.
(vous lisez bien).




Je n'ai jamais dit qu'elle était morte !!!

Si un quatre ans trottant 1'11"8 est mort, j'achète de suite...

Je me dis juste que quelques-uns ne vont pas tarder à l'enterrer, tout cela parce qu'elle a fini deuxième. cf topic sur Kezako et prix de bourgogne.

[ Edité par egregor le 6/1/2007 23:56 ]
07.01.07 - 00:53 Profil

§Une_Deux_Trois # 38 ≡ Re: Prix Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Course A
Course A
Une_Deux_Trois
133 posts depuis
le 10/12/2006
Des "morts" qui court 1'11'8 en se classant deuxième juste derrière un excellent cheval j'en veux tous les jours moi :-D

Pour moi elle est juste battu sur une pointe c'est tout :-?

On a toujours vu Popinée meilleure en venant de derrière et Pearl en imprimant du train... j'ai pas tout compris non plus :-?
07.01.07 - 00:11 Profil

§Capitole # 37 ≡ Re: Prix Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
De toute les façons, une jument qui tourne en 1.11.8 à Vincennes après avoir signé 14 succès consécutifs, est loin d'être finie. Déjà dans le Critérium elle se serait fait battre à cause de la tactique de course, elle a gagné parce que PRINCE D'ESPACE s'est déséquilibré dans les 200 derniers mètres.
Par contre, il se peut qu'elle en ait marre car elle a courru durant toute son année de 3 ans sans pauses.

Donc sur une course, elle se fait battre par son adversaire de toujours qui a quand même pris sa roue durant le parcours car pour l'instant, (attendons de voir une prochaine fois), PRINCE D'ESPACE n'est pas capable de mener quand il court fasse à PEARL QUEEN, il a toujours été battu.
07.01.07 - 00:02 Profil

§egregor # 36 ≡ Re: Prix Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Je remercie une deux trois pour la vidéo. Après l'avoir visionné plusieurs fois, j'avoue être content pour JMB, qui a encore donné un leçon de drive.

J'avoue m'interroger sur la tactique de course à T. Duvaldestin, comme quoi "quand on fait un lit à trois, il y a toujours un cocu."

Peut-être que TD se croyait supérieur tout simplement, mais le fait est qu'il a bien ramené JMB. De plus, quel idée de faire rouler Popinée ? 1'9" dans la descente, pourquoi ?

Je ne comprends pas l'intêret à deux en tête, ne valait-il mieux pas bloquer la course à la "Dubois-Baudron" ?

On sait très bien que sur court et en courant battu, si la course roule Prince d'Espace à une pointe plus importante que Pearl Queen.

En ne roulant pas les choses n'était peut-être pas les mêmes car ces trois chevaux sont capable de finir sur le même pied.

Enfin, je ne détiens pas de clefs, cela ne reste qu'une course. Et puis les classiques se courrent sur 2700 metres et la Pearl Queen est certainement plus dans son élément, car c'est un rouleau compresseur.

Quand à dire qu'elle est "morte", je n'en sais rien et attendrais deux ou trois courses pour éventuellement continuer à éviter de me prononcer.
(vous lisez bien).

Kezako était "mort" il y a 15 jours, non ?

Ceci ne reste que ma vision. Heureusement, j'en ai lu d'autres intéressantes.
06.01.07 - 23:50 Profil

§lapin # 35 ≡ Re: Prix Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Citation :
Romain-G-R a écrit :
Franchement Lapin tu débite un nombre de conn... assez impressiant. Pourquoi chercher X ou Y pour expliquer la défaite de Pearl, elle a été battu point final. Prince est en progret, elle n'est peut étre pas au mieux et duvaldestin n'a peut étre pas drivé la course de sa vie, mais les courses ce sont les courses. Et arrete de dire qu'il ne voulait ce débarasser de son invaincibilté ( elle est pas invancu a ce que je sache ?) et il n'a pas voulu laissez gagné Pompinée.


si tu crois que duvaldestin aurait driver comme ça s'il avait couru uniquement pour lui et pour gagner, c'est que t'as vraiment rien compris mon pauvre!!
duvaldestin a fait n'importe quoi mais ça n'avait pas l'air de l'avoir deranger plus que ça!
06.01.07 - 23:03 Profil

§Romain-G-R # 34 ≡ Re: Prix Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Listed-Race
Listed-Race
Romain-G-R
236 posts depuis
le 24/11/2006
De : le lude
Franchement Lapin tu débite un nombre de conn... assez impressiant. Pourquoi chercher X ou Y pour expliquer la défaite de Pearl, elle a été battu point final. Prince est en progret, elle n'est peut étre pas au mieux et duvaldestin n'a peut étre pas drivé la course de sa vie, mais les courses ce sont les courses. Et arrete de dire qu'il ne voulait ce débarasser de son invaincibilté ( elle est pas invancu a ce que je sache ?) et il n'a pas voulu laissez gagné Pompinée.
06.01.07 - 21:39 Profil

§LEBONELOI # 33 ≡ Re: Prix Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
enfin,Prince d'espace devant superbement drivé par JMB;logique vu la malchance de se perdre ds ses allures à 200 mètres du poteau alors que c'était gagné .Pearl Queen,un peu piègée avec Prince d'espace la marquant constamment,ne démérite pas... 1'11''7 incroyable ses chronos qui n'arrêtent pas de descendre;il faut s'attendre à des records de vitesse ds les deux prochains mois .

Un super cheval Prince d'espace,un faux précoce qui progresse encore,il avait une action superbe ds la ligne droite . Bravo à Guarato qui est vraiment un homme adroit et très humble ds la victoire comme ds la défaite . Par ailleurs,le propriétaire du gagnant qui parle beaucoup au micro et souvent ss intérêts devrait se contenir un peu;là c'était à la limite du risible . Le silence de temps à autre traduit autrement les émotions et les décrit au travers du visage certainement beaucoup mieux!!!
06.01.07 - 21:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -