Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Foal Sharing Machiavellian Tsar


Nouveaux en premier  
 


§joursanvault # 1 ≡ Foal Sharing Machiavellian Tsar
Course B
Course B
joursanvault
39 posts depuis
le 27/3/2004
Bonjour,

Je possède une saillie de Machiavellian Tsar, je cherche un éleveur pour faire un foal sharing avec cet étalon.
J'offre donc la saillie de cet étalon en échange de 50% de la prime à l'éleveur.
Si quelqu'un est interessé, n'hesitez pas à me faire des offres.

Pour infos, Machiavellian Tsar est un fils de Machiavellian, sa mère par Nureyev.
Il est le frère du champion NOLAND (gagnant de 2 gr1 en obstacle en 2006), et de la famille de Hector Protector.
07.01.07 - 00:47 Profil

§daniel # 2 ≡ Re: Foal Sharing Machiavellian Tsar
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
joursanvault a écrit :
Bonjour,

Je possède une saillie de Machiavellian Tsar, je cherche un éleveur pour faire un foal sharing avec cet étalon.
J'offre donc la saillie de cet étalon en échange de 50% de la prime à l'éleveur.
Si quelqu'un est interessé, n'hesitez pas à me faire des offres.

Pour infos, Machiavellian Tsar est un fils de Machiavellian, sa mère par Nureyev.
Il est le frère du champion NOLAND (gagnant de 2 gr1 en obstacle en 2006), et de la famille de Hector Protector.


Je ne suis pas intéressé tout du moins pour cette année mais je tenais a dire que je trouvais ta proposition super pour certains éleveurs amateurs qui n'ont pas toujours les moyens de payer une saillie.C'est super sympa.
07.01.07 - 19:52 Profil

§joursanvault # 3 ≡ Re: Foal Sharing Machiavellian Tsar
Course B
Course B
joursanvault
39 posts depuis
le 27/3/2004
merci Daniel.
Mais apparemment, personne n'est interessé....
09.01.07 - 03:08 Profil

§daniel # 4 ≡ Re: Foal Sharing Machiavellian Tsar
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
joursanvault a écrit :
merci Daniel.
Mais apparemment, personne n'est interessé....


On est que début janvier tu vas intéresser un éveleur c'est sur.
Quand on voit le nombre important d'étalons qui saillissent moins de 40 juments,les porteurs de parts de ces étalons devraient proposer des offres de ce genre aux petits éleveurs amateurs ça pourrait aussi mettre en valeur leur étalon.
09.01.07 - 20:13 Profil

§violette # 5 ≡ Re: Foal Sharing Machiavellian Tsar
Course B
Course B
violette
57 posts depuis
le 6/1/2007
tu as raison daniel
09.01.07 - 22:32 Profil

§Bianca # 6 ≡ Re: Foal Sharing Machiavellian Tsar
Course C
Course C
Bianca
9 posts depuis
le 13/1/2007
Bonjour,

J'étais à la recherche d'informations sur le foal sharing quand je suis tombé sur ce message. Je possède une jument pur-sang qui m'a donné deux beaux poulains, un pur et un anglo mais la place et les moyens financiers manquent et je trouve dommage de ne pouvoir la faire ressaillir. C'est pourquoi votre offre m'aurait intéressé, seul bémol, c'est une fille d'Exit to Nowhere demi frère de Machiavellian et j'ai peur de la consanguinité mais si par hasard vous ou d'autres personnes entendiez parler d'autres offres ...
Merci
Citation :
joursanvault a écrit :
Bonjour,

Je possède une saillie de Machiavellian Tsar, je cherche un éleveur pour faire un foal sharing avec cet étalon.
J'offre donc la saillie de cet étalon en échange de 50% de la prime à l'éleveur.
Si quelqu'un est interessé, n'hesitez pas à me faire des offres.

Pour infos, Machiavellian Tsar est un fils de Machiavellian, sa mère par Nureyev.
Il est le frère du champion NOLAND (gagnant de 2 gr1 en obstacle en 2006), et de la famille de Hector Protector.


13.01.07 - 16:05 Profil

§GODOLPHIN # 7 ≡ Re: Foal Sharing Machiavellian Tsar
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Bonjour Bianca,
Je fais également des foal sharing avec mon étalon, dans les mêmes conditions (contre 5O % de la prime à l'éleveur) : ANATOLY (Danzig et Athyka par Secrétariat). Si toi ou d'autres personnes sont interessées, n'hesitez pas à me le faire savoir.
Cordialement
13.01.07 - 16:42 Profil

§Bianca # 8 ≡ Re: Foal Sharing Machiavellian Tsar
Course C
Course C
Bianca
9 posts depuis
le 13/1/2007
Bonjour Godolphin,

Je suis à la recherche d'informations complémentaires sur le foal sharing car je ne connais pas toutes les modalités tels que les contrats qu'ils faut établir, mais je serai éventuellement intéressée par ton offre. Ma jument Année du Siècle est une fille d'Exit to Nowhere et une petite fille de The Minstrel du côté maternel. Elle a produit deux poulains : un anlo à 50 de 7 mois (vraiment beau) et un poulain de trois ans vainqueur de deux courses à Pompadour cet été, fais moi savoir si tu désires plus d'informations.
Merci
Citation :
GODOLPHIN a écrit :
Bonjour Bianca,
Je fais également des foal sharing avec mon étalon, dans les mêmes conditions (contre 5O % de la prime à l'éleveur) : ANATOLY (Danzig et Athyka par Secrétariat). Si toi ou d'autres personnes sont interessées, n'hesitez pas à me le faire savoir.
Cordialement

13.01.07 - 17:19 Profil

§GODOLPHIN # 9 ≡ Re: Foal Sharing Machiavellian Tsar
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Citation :
Bianca a écrit :
Bonjour Godolphin,

Je suis à la recherche d'informations complémentaires sur le foal sharing car je ne connais pas toutes les modalités tels que les contrats qu'ils faut établir, mais je serai éventuellement intéressée par ton offre. Ma jument Année du Siècle est une fille d'Exit to Nowhere et une petite fille de The Minstrel du côté maternel. Elle a produit deux poulains : un anlo à 50 de 7 mois (vraiment beau) et un poulain de trois ans vainqueur de deux courses à Pompadour cet été, fais moi savoir si tu désires plus d'informations.
Merci
Citation :
GODOLPHIN a écrit :
Bonjour Bianca,
Je fais également des foal sharing avec mon étalon, dans les mêmes conditions (contre 5O % de la prime à l'éleveur) : ANATOLY (Danzig et Athyka par Secrétariat). Si toi ou d'autres personnes sont interessées, n'hesitez pas à me le faire savoir.
Cordialement




Je prends des renseignements sur ta jument et je te tiens au courant. En ce qui concerne les foal sharings, c'est au bon vouloir de chacun établi par contrat bien sur
A +
13.01.07 - 18:44 Profil

§GODOLPHIN # 10 ≡ Re: Foal Sharing Machiavellian Tsar
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Année du siècle m'interesse, si tu veux un foal sharing avec mon étalon, c'est ok.
Je ne sais pas de quelle région tu es, mais le cheval est stationné dans le Calvados. Ok contre 5O % de la prime à l'éleveur.
Tiens moi au courant.
14.01.07 - 06:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -