Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  DECES DE LUTIN VILLE


Nouveaux en premier  
 


§matthieu0501 # 1 ≡ DECES DE LUTIN VILLE
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
J'ai appris, d'après le journal Paris Turf, le décès de Lutin Ville, principal animateur du meeting de Cagnes suite d'une fracture des cervicales. Même si ce cheval s'est relevé après sa chute dans le grand steeple de Cagnes, il n'a malheureusement pas survécu le lendemain d'àprès son vétérinaire. Au 7 janvier 2007, nous avons déclaré 5 décès sur les 9 réunions d'obstacles du meeting de Cagnes : moins de chutes mortelles par rapport à l'année dernière mais comme même des chutes lourdes. A suivre dans les prochains meetings et espérons que les courses se passent bien ce mardi 9 janvier 2007.
09.01.07 - 12:03 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: DECES DE LUTIN VILLE



Encore une triste nouvelle, comme quoi ce n'est pas parce-que le cheval se relève qu'il n'a pas de séquelles. Au revoir Lutin Ville, galopes en liberté dans la grande prairie du ciel ! :cry:
09.01.07 - 12:27

§Drolededrame # 3 ≡ Re: DECES DE LUTIN VILLE
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
C'est un choc ce matin en lisant ça.

A tous amateurs d'obstacle, LUTIN VILLE nous était très familier; cette fois il n 'a pas eu de chance car j'avais deja vu ce cheval se relever de chute spectaculaire....

:-( :-( :-( :-(
09.01.07 - 13:14 Profil

§Mopania # 4 ≡ Re: DECES DE LUTIN VILLE
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Oh non, pas LUTIN VILLE !!!
pas lui !

C'était un grand cheval, autant en coeur qu'en performances, ne l'oublions pas....
Hommage à lui et à tous les autres qui meurent sur le champ de course ( petie pensée à un cheval que j'aimais beaucoup qui s'est lui aussi tué en course, le beau QUEL TURGEON )
09.01.07 - 13:53 Profil

§learsly # 5 ≡ Re: DECES DE LUTIN VILLE
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Qu'il repose en paix!!!
09.01.07 - 14:07 Profil

§zeclash # 6 ≡ Re: DECES DE LUTIN VILLE
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
C'est trop triste :cry:
09.01.07 - 14:11 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 7 ≡ Re: DECES DE LUTIN VILLE
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Mopania a écrit :
Oh non, pas LUTIN VILLE !!!
pas lui !

C'était un grand cheval, autant en coeur qu'en performances, ne l'oublions pas....
Hommage à lui et à tous les autres qui meurent sur le champ de course ( petie pensée à un cheval que j'aimais beaucoup qui s'est lui aussi tué en course, le beau QUEL TURGEON )


QUEL TURGEON ..... élevé par Mme Gasche-Luc oui, je me souviens de sa mort au printemps dernier, euthanasié sous mes yeux...
Tu me rappelles un sale souvenir Mopania car comme toi j'adorais ce beau fils de Turgeon....

Et LUTIN VILLE ben je dis comme toi : pas lui!! et pourtant...
09.01.07 - 14:58 Profil

§Mopania # 8 ≡ Re: DECES DE LUTIN VILLE
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
royalesurabaya,
Citation :
QUEL TURGEON ..... élevé par Mme Gasche-Luc oui, je me souviens de sa mort au printemps dernier, euthanasié sous mes yeux...
Tu me rappelles un sale souvenir Mopania car comme toi j'adorais ce beau fils de Turgeon....

Et LUTIN VILLE ben je dis comme toi : pas lui!! et pourtant...


Oui moi aussi je me souviens je le voyais souvent en course. Il était magnifique et ordianaire et quand j'ai appris sa mort, par CF justement, ça a été un gros choc.

Oui LUTIN VILLE non plus ne méritait pas de partir et pourtant meme les champions s'en aillent comme SUNSPOT....
09.01.07 - 20:45 Profil

§anolus # 9 ≡ Re: DECES DE LUTIN VILLE
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
Comme vous je trouve cela très dur mais le mot décès est réservé à l'homme et on parle de la mort d'un cheval. Même si cela ne change rien, il faut utiliser le vocabulaiire approprié.
09.01.07 - 20:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -