Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  demande d'infos


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 11 ≡ Re: demande d'infos
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
j'ai 14 ans,et j'aimerai avoir une licence d'amateur,je sais qu'on dois avoir 18ans et qu'il faut payer une caution,mais que faut il avoir d'autre,j'aimerais vraiment avois ça come passe temps et noncomme metier,bien que je souhaite être proprio de quelque chevaux hein pousinnette???et peut on être amateur ds le plat??car ça je n'ai jamais vu ou alors je ne faisais pas atentien,je sais que ds le trot on peu!!il ne faut pas un super niveau d'equitation,comme j'ai des problemes au genou la le sport c'ets mort pr moi,mais j'aimerai faire driver amateur suite a une longue convers ac une tante qui s'est maruié ac un driver,et,de plus,comme j'aimerai la faire a mes 18 ans,ils me garantissent que leur cheval est un bon pour les amateurs!!bon,ma questions est, les bases pour être amateur??je sais deja arnacher,driver et tous c qui vas apres mais faut il savoir autres choses ou avoir un physique particulier???
24.01.04 - 20:28 Profil Visiter le site

§soso # 12 ≡ Re: demande d'infos
Course B
Course B
soso
41 posts depuis
le 16/12/2003
moi mon frère y est si tu veus je lui demanderais. et je te tient au courrant!!

Sophie
26.01.04 - 09:30 Profil

§Marion # 13 ≡ Re: demande d'infos
Course B
Course B
Marion
48 posts depuis
le 19/1/2004
De : paris et Deauville
mais quan on fai les présélections qui durent 2 jours on dort l'AFASEC ou on rentre chez nous? :-?
26.01.04 - 14:39 Profil

§BSB # 14 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
on dort a l'AFASEC bien sur surtout pour 2 jours mais pendant les stages de 2 semain on dort aussi la bas tinkiète po pour ca tt est prévu...et soso ton frère il sapel comment il est rentré kan a l'AFASEC??
26.01.04 - 18:39 Profil

§tashkiyla # 15 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
et moi je suis face a un dilemne!je sais pas si j'essai au trot ou au galop!!!je sais pas quoi choisir... :-?
26.01.04 - 20:25 Profil

§coralie54 # 16 ≡ Re: demande d'infos
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
suis ce ke ton coeur te dit,lol! en fait je ne sais pas trop koi te répondre uil fo vraiment ke tu choisissses ce ke tu préfères! moi j'adore les deux à la fois mais appremment on ne pt pa être à la fois jockey et driver professionnels alors pr ma part je vé faire jockey pro et driver amateur ! enfin ce né ke des "si" car il fo encore ke jy arrive et c pa gagné,lol!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
26.01.04 - 20:29 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 17 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
pour l'instant je suis inscrite pour le galop.alors je pense que je vais continuer comme ca et si ca me plait pas ou que monter des purs sang très chauds me reussit pas,je me tournerai plutot vers le trot.
26.01.04 - 20:35 Profil

§soso # 18 ≡ Re: demande d'infos
Course B
Course B
soso
41 posts depuis
le 16/12/2003
mon frère s'appel Fabien il est rentré il y a 3 ans je crois!
27.01.04 - 09:59 Profil

§Marion # 19 ≡ Re: demande d'infos
Course B
Course B
Marion
48 posts depuis
le 19/1/2004
De : paris et Deauville
moi aussi tashkiyla je ne c pas quoi choisir entre le trot et le galop! Mais je pense que Coralie54 a raison, fai comme ton coeur te le di,lol. Mai je pense quan meme que je vais m'orienter vers le galop et on vera bien! Aller bonne chance a toutes et a tous! lol. ;-)
27.01.04 - 13:19 Profil

§Playmate # 20 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
mai la license tu peux l'avoir 16 ans kes ke vs raconté !!!!!!!!
27.01.04 - 19:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -