Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  demande d'infos


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 21 ≡ Re: demande d'infos
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
mais faut-il un minimum de galops d'équitation ?
car j'aimerais bien rentrer ds le monde des courses mais je débute ....


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
28.01.04 - 23:34 Profil

§BSB # 22 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
vous ne savez donc pas que beaucoup de personnes qui entrent a l'AFASEC n'ont jamais touché un cheval?? ou monter un cheval??et ben C le cas...
29.01.04 - 20:09 Profil

§Playmate # 23 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
oué et je trouve cela grave pcq kan lé aprenti arive dan un ecurie et kil save pa tenir un cheval c un peu lamentable
29.01.04 - 21:22 Profil

§coralie54 # 24 ≡ Re: demande d'infos
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je comprends ke ça ne soit pas simple de voir arriver un apprenti ki na jamais touché un cheval de sa vie mais après tout ce n'est leur faute. je pense que certains n'ont tout simplement jamais eu la chance de pouvoir monter à cheval et qui n'avait personne ds leur entourgae dont c'était le cas! forcément ds ces cas là, même si on é dingue des chevaux et des courses ce n'est pas facile alors ils arrivent sans rien savoir! o fond je les admire parce qu'il faut vraiment avoir de la volonté ds ces cas là!mé bon ça ne doit pas être trop courant non plus car avoir le virus du cheval et des courses alors que personne ds sa famille n'y prête le moindre intérêt ça doit quand même pa être fréquent...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.01.04 - 22:00 Profil Visiter le site

§Marion # 25 ≡ Re: demande d'infos
Course B
Course B
Marion
48 posts depuis
le 19/1/2004
De : paris et Deauville
mais à votre avis pour retenir un cheval de courses il faut de la force, de la technique, ou les 2 ? car bon j'ai quan meme un peu de mal à croire que des apprenti ou des lads qui font 1m40 et 40kg arrive à retenir "500kg", vous m'avais compri pour le terme 500kg,lol.
29.01.04 - 22:01 Profil

§BSB # 26 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
il ont la echnik et tinkiète ils se font vite surprendre a leur debuts...ils se font vite embarké ou tombent...coco sache aussi ke la plupart des gens ki nont jamais touché un cheval en entrant a l'AFASEC ne vont pas plus haut ke lad...désolé de dire ca...mé C vré ils ne peuvent aller plu loin sof si ils sont vrément trè trè trè trè trè doué...!!!
29.01.04 - 22:06 Profil

§coralie54 # 27 ≡ Re: demande d'infos
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui je me doute bien mais je pense quand même ne pas en faire partie puisque je monte à cheval depuis quelque temps maintenant même si g du attendre très très très longtemps avant d'y parvenir! en tt cas je l'espère et je v tout faire pr commencer à apprednre un maximum de choses cette année en traînant à l'hippodrome...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.01.04 - 22:09 Profil Visiter le site

§Playmate # 28 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
pendant o moin un an il se fon tt le tem la tire ( embarké si vou preferez)
mai moi je trouve ke de se retrouver aprenti san avoir jamai touché a un CHEVAL je parle d1 cheval de course kar la plupar des aprenti non jamai monté un cheval de course ou tre tre peu c grave
29.01.04 - 22:35 Profil

§tashkiyla # 29 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
voila qui met du baume au coeur tout ca :-) .j'espere que mooi je tiendrait sur ces "Formule1".mais si on a quelques années de pratique dans les jambes(7pour moi), je pense ki a moyen nan?
30.01.04 - 18:59 Profil

§BSB # 30 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
l'acceptation a l'AFASEC n'a rien a voir avec le nivo dequitation...ils te demandent meme po ca a l'entrée de l'AFASEC alors tinkiète si kkun ki a jamé touché un dada pe y entrer kkun ki a 7 ans ds les jambes C bon...moi kan G T o présélection les gens connéssé meme po les chevaux ou jockeys les plus connus enfin pk se sont ils interesse o milieu bonne kestion...
30.01.04 - 19:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -