Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Jeu de brooks


Nouveaux en premier  
 


§croustibat # 1 ≡ Jeu de brooks
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
Quelqu'un sait quel problème à ce cheval? Parce que hier il a couru un réclamer à cagne ou il ne figure pas dans l'arrivée et il n'a pas été réclamer non plus... Ce crack doit bien souffrir de quelque chose? ou alors tout le monde est passer à coté d'une super occasion lol.
10.01.07 - 18:26 Profil Visiter le site

§Lonray # 2 ≡ Re: Jeu de brooks
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Les chevaux gagnants du Président ont répété s'ils ont été mis au repos au second semestre. C'est une course où les chevaux prennent dur, et ne répètent pas forcément après. De plus, je pense que Jeu De Brook n'est plus tout jeune, et que l'hippodrome de Cagnes n'est pas fait pour un sauteur comme lui.


10.01.07 - 18:52 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 3 ≡ Re: Jeu de brooks
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Lonray a écrit :
Les chevaux gagnants du Président ont répété s'ils ont été mis au repos au second semestre. C'est une course où les chevaux prennent dur, et ne répètent pas forcément après. De plus, je pense que Jeu De Brook commence n'est plus tout jeune, et que l'hippodrome de Cagnes n'est pas fait pour un sauteur comme lui.



Jeu de brook est une star c'est clair mais comme lonray , je dirais en premier qu'il vieillit; cepandant je pense qu'avec un peu de repos et de moral il reviendra en forme a l'instar de PHONIDAL agé aussi qui a fait un joli come back à auteuil en Novembre.
à noter qu'il n'a pas mal couru dans le reclamer à cagnes 6ème je crois après avoir mené un moment.
je pense avant tout à un problème passager de moral.
Il n'avait peut etre pas trop le choix des engagements non plus. 8-)
11.01.07 - 23:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -