Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Résultat provisoir de l'Amérique!!!!


Anciens en premier  
 


§coralie54 # 15 ≡ Re: Résultat provisoir de l'Amérique!!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou hélène!
moi g été o px d'amérique et ça a été une journée exceptionnelle, l'une des plus belle de ma vie! en plus apparemment tu n'étais pas loin de moi car g t près des suédois aussi....
ourasi était magnifique, c mon rêve de pouvoir aller le voir o haras de gruchy et de lui y amener d pommes mé en atendant le voir à vincennes, enfin pr de vré ,ça a été vrément fantastique, g t en larmes, g pleuré o moins 10minutes sans pouvoir m'en empêcher (jdoi vous paraître bizarre je sé!lol)
et pis c dommage pr la jument hélène folle ou kelk chose comme ça je ne me rapellle plus de son nom car sans sa faute elle aurait surement gagné. un propriétaire, ami du driver d'ilster d'espiens, était à coté de nous et ns a dit qu'à chaque fois kel arrivait ds la ligne droite elle se mettait à galoper...
sinon latinus a fé une course super aussi, je suis fière de général qui a comme tu l'as fait remarqué a tjs terminé ds les 5 premiers en 5 px d'amérique...
g vu ossi l'impressionnant ico kiki ke jadore mé ki na pa été placé! mé kel physique impressionnant!!!!
g pris environ 92 photos dont une quinzaine d'ourasi je crois!
j'en mettrai dès qu'elles seront développées! ce seré bien kon fasse une page spéciale pr ttes les fotos du px d'amérique comme ça non?
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
28.01.04 - 20:28 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 14 ≡ Re: Résultat provisoir de l'Amérique!!!!
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Je voulais savoir parmis ceux qui etaient au prix d amerique et ou au cornulier, si ils avaient pris des photos???

moi j en metterais peut etre bientot plusieurs de c 2 journées
28.01.04 - 16:31 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 13 ≡ Re: Résultat provisoir de l'Amérique!!!!
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Ouais y avait des personnalités, comme jean reno et jean luc comme vous l avez dit, il y avait notamment evelyne thomas, valerie lemercier ...et des ministres, tel que Roselyne bachelot que nous avons pu voir faire la Ola!!! lol

mais la star des stars, c etait bien sur ourasi. Que j etais tres contente de revoir pile trois mois après ma visite avec sabrina au haras de gruchy , où bien sur il etait plus calme lol a nous accueillir dans son champ. j ai essayé de mettre une photo de lui mais j y arrive pas alors jvous passe le lien que j ai fais pour la voirphoto d ourasi , clic ici

comme ca ceux qui n y etait pas , ou qui etait loin de la piste auront un souvenir.

Sinon que dire , waou quel ambiance, superbe, moi qui suis pourtant venu a vincennes pour la final du gnt et le cornulier, 2 tres belles et grandes courses, et ba la le prix d amerique c est magique. en plis on avait meme pas de plus et on avait pas de vent... nikel :-)

en tout cas on a eu le droit a un super spectacle, autant les tutures que les pompoms que les Indiens et les supers fanfares de general du pommeau et tout son fan club bien present.
LOl petite fausse note "les supporters suedois" qui etaient derriere nous puis a coté de nous. qui s ammusé apres la course a embeter les chevaux qui passé sur la piste avec leur drapeau. Bien sur on c est fait un plaisir de le leur mettre en pleine tete lol :-D
ba quoi c ets vrai lol, meme un jockey leur a fait comprendre de virer le drapeau... les fans de general avaient bien des drapeaux et non pas gené les chevaux.

BOn a part ca trop contente que mon jean mi ai gagné, ca fait trop trop plaisir . mais quel course de jag, dommage qu'il soit si mal parti, (petit galop au depart), car il a fait une superbe course, apres avoir vu la cassette de la course c est impressionant, il passe meme un long moment en 5eme epesseur.
Alors bravo a cristophe qui a bien sur des regrets, car il aurait pu avec un meilleur depart donner du fil a retordre a kesaco voir meme lui passer devant. ca se comprend.
sinon je dois dire pour en avoir aparlé avec sabrina que jos est vraiment le "maitre" d abano as, car il termine 2eme, alors que depuis sa victoire dans le prix d amerique de l année derniere , il n avait vraiment plus de resultat, (decevant) et la il a etait impressionnant.
ET comment ne pas aussi etre impressionné comme d hab par le superbe finish de general du pommeau, qui comme d habitude fini comme une balle. En tout cas meme si on aurait tous aimé le voir gagner pour sa derniere course, on peu noter que ce cheval a courru 5 prix d amerique et a les 5 fois etait dans les 5 1er, donc dans le classement , c est vraiment un cheval d exception.

En tout cas se fut vraiment une super journée, tout est vraiment mis en place pour nous faire "rever"
de plus de cette superbe course, j ai pu revoir latinus qui a encore laché tout le monde, voir ma helene folle partir au galop dans la ligne droite final, trop previsible lol pour changer. ET aussi mon autre chouchou franck nivard gagner donc sa course avec jeff du fruitier... donc j en garde un super souvenir que je ne pense pas oublier. Surtout grace a l album de maintenant plus de 70 pages (non fini encore) que je me suis fait autour de ce prix d amerique "gagné par mon "idole" JMB".

Je vois qu apperement pour vous aussi ce dut une superbe journée.



[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 28/1/2004 12:35 ]
28.01.04 - 13:25 Profil Visiter le site

§coralie54 # 12 ≡ Re: Résultat provisoir de l'Amérique!!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c vré yavé aussi jean-luc reichmann (dsl si je me plante d'orthographe et pa mal d'autres personnalités mé à vré dire je n'y ai pas trop prêté attention...lol
alors tu y étais aussi? C bête kon ne se soit pas vu!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
28.01.04 - 11:30 Profil Visiter le site

§tikoul # 11 ≡ Re: Résultat provisoir de l'Amérique!!!!
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
:banane: :banane: :banane:
De retour de Paris...sous la neige !!!!

Pour un premier prix d'Amérique à Vincennes c'était bien cool de voir JMB gagner ! :yes1:
En plus y'avait mon idole Jean Reno :waaa: :waaa: :waaa: alors je vous raconte pas la PURE journée de rêve !!!! :ange2: :lolol:
27.01.04 - 22:10 Profil

§coralie54 # 10 ≡ Re: Résultat provisoir de l'Amérique!!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou! moi ossi ça ma fé plaisir de te rencontrer!!! oui chui bien rentré, on é arrivé vers 23h et on tt de suite mis équidia pr revoir les rediffusions, ça ma paru déjà loin c t bizarre! j'meré trop être encore dimanche!!! vivement l'an prochain mais c dommage il ny ora plus ni gnl ni ourasi....
bisous!!!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
27.01.04 - 21:20 Profil Visiter le site

§BSB # 9 ≡ Re: Résultat provisoir de l'Amérique!!!!
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
coucou coco ca ma fait plaisir de te rencontrer je vois ke tu es bienrentrée C cool ca a pas ete trop long?bon ben voilà bisous et puis ben C T genial et ils sont trop beau ourasi n'a rien perdu de sa jeunesse, il avait son poil d'hiver il etait magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime deja!!!!
bisous
26.01.04 - 21:03 Profil

§coralie54 # 8 ≡ Re: Résultat provisoir de l'Amérique!!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c t merveilleux je noublieré jamé ce jour là...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
26.01.04 - 20:48 Profil Visiter le site

§soso # 7 ≡ Re: Résultat provisoir de l'Amérique!!!!
Course B
Course B
soso
41 posts depuis
le 16/12/2003
comme je l'ai deja dis sur un autre sujet bravo au général
c'est domage que se soit son dernier
moi qui m'interece peu au trop hier c'était une réunion super
encore bravo

Sophie
26.01.04 - 09:24 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: Résultat provisoir de l'Amérique!!!!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
je trouve quand même dommage que NAGLO ne sois pas troisieme,ça m'aurais fait pliasir!!!
25.01.04 - 21:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -