Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Dernières info PA et Cornulier


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 1 ≡ Dernières info PA et Cornulier
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
- Les chances de Kazire de Guez de participer au PA sont maintenant très faibles. Son état est suffisament inquiétant pour ne pas prendre le risque de courir.

-Jag de Bellouet tente de poursuivre sa préparation mais seulement deux travaux "vites" depuis la reprise de l'entraînement. L'entourage se dirige vers la voie de la sagesse en ne courant ni le cornulier, ni le PA.

-Notre Haufor a très bien travaillé sous la selle mais sans sortir de l'ordinaire. Il détiendra une chance, mais difficile pour la victoire.

-TagThe Devil devrait être au départ du Prix de Cornulier.

-Kesaco Phedo a fait sensation dans le Prix de Belgique, il arrive au top de sa forme. Ce sera certainement le favori logique du PA.

-Ni Ho Ped d'Ombrée va faire son retour, il devrait prendre part au PA.

-Entourage de My Love Lady furieux suite au forfait que Pegasus Boko, ce qui a empêché la jument d'être au départ du Prix de Belgique avec une chance.

-On a demandé à JY Rayon de ne pas courir Jalba du Pont afin de libérer une place pour un concurrent qui détient une chance.
14.01.07 - 17:56 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Dernières info PA et Cornulier



Merci Dostiep pour ces infos très intéressantes.

Qu'a donc Kazire??

Pegasus Boko forfait, je ne pense pas que ce soit de gaieté de coeur (de plus un forfait dans un quinté coûte un max..). Il a aussi déjà dû arriver à Fribault de déclarer forfait sur l'hippodrome en ayant privé un autre cheval d'un engagement... Un peu de tolérance et de calme serait bien de temps à autre.

Qui peut demander à JY Rayon de ne pas courir le PA alors que les gains de Jalba le lui permettent, tout comme Ni Ho Ped.... La meilleure solution pour les en empêcher est d'avoir gagné plus d'argent qu'eux, tout simplement.
14.01.07 - 18:05

§egregor # 3 ≡ Re: Dernières info PA et Cornulier
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Merci pour les infos.

Ni Ho Ped d'Ombrée, je m'en doutais....

Il risque aussi de prendre la place à un concurrent plus prêt.

Je suis vraiment déçu que My Love Lady n'ait pas pu participer au belgique, vu sa forme...

[ Edité par egregor le 14/1/2007 17:40 ]
14.01.07 - 18:39 Profil

§lapin # 4 ≡ Re: Dernières info PA et Cornulier
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
jeanmi17,
Citation :
Qui peut demander à JY Rayon de ne pas courir le PA alors que les gains de Jalba le lui permettent, tout comme Ni Ho Ped.... La meilleure solution pour les en empêcher est d'avoir gagné plus d'argent qu'eux, tout simplement.


j'espere que ludo de castelle, noubat turgot, nobilis jiel, conny nobell, jasoda et autres auront la meme idée pour qu'on soit sur d'avoir une bonne vieille course de merde
14.01.07 - 19:23 Profil

§flofi # 5 ≡ Re: Dernières info PA et Cornulier
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
Dostiep a écrit :
- Les chances de Kazire de Guez de participer au PA sont maintenant très faibles. Son état est suffisament inquiétant pour ne pas prendre le risque de courir.

-Jag de Bellouet tente de poursuivre sa préparation mais seulement deux travaux "vites" depuis la reprise de l'entraînement. L'entourage se dirige vers la voie de la sagesse en ne courant ni le cornulier, ni le PA.

-Notre Haufor a très bien travaillé sous la selle mais sans sortir de l'ordinaire. Il détiendra une chance, mais difficile pour la victoire.

-TagThe Devil devrait être au départ du Prix de Cornulier.

-Kesaco Phedo a fait sensation dans le Prix de Belgique, il arrive au top de sa forme. Ce sera certainement le favori logique du PA.

-Ni Ho Ped d'Ombrée va faire son retour, il devrait prendre part au PA.

-Entourage de My Love Lady furieux suite au forfait que Pegasus Boko, ce qui a empêché la jument d'être au départ du Prix de Belgique avec une chance.

-On a demandé à JY Rayon de ne pas courir Jalba du Pont afin de libérer une place pour un concurrent qui détient une chance.



Quelles sont tes sources??? :-(

Que l'on demande à J-Y Rayon de ne pas courir le PA et qu'on laisse Ni Ho Ped d'Ombrée y participer, je trouve qu'l y a comme un probleme.........


Portraits de champions
14.01.07 - 22:30 Profil

§quadrophony # 6 ≡ Re: Dernières info PA et Cornulier
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Vu la reussite actuelle des 5ans pourquoi laissé Ni ho ped aux boxes ?
Vas y JR ..
15.01.07 - 14:03 Profil

§pikachu2 # 7 ≡ Re: Dernières info PA et Cornulier
Groupe III
Groupe III
pikachu2
448 posts depuis
le 19/11/2006
De : NIMES
Je crois que l'an dernier certains bien pensant avait criés "OH SCANDALE" avec la participation d'une certaine JAVA D'ARCHE ????on connait le résultat final...

Vive le sport :-D ;-)





MERCI DEFI D'AUNOU ET LA BISE CHEZ VOUS...
15.01.07 - 14:50 Profil

§Bellino2 # 8 ≡ Re: Dernières info PA et Cornulier
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Dostiep a écrit :
- Les chances de Kazire de Guez de participer au PA sont maintenant très faibles. Son état est suffisament inquiétant pour ne pas prendre le risque de courir.

-Jag de Bellouet tente de poursuivre sa préparation mais seulement deux travaux "vites" depuis la reprise de l'entraînement. L'entourage se dirige vers la voie de la sagesse en ne courant ni le cornulier, ni le PA.

-Notre Haufor a très bien travaillé sous la selle mais sans sortir de l'ordinaire. Il détiendra une chance, mais difficile pour la victoire.

-TagThe Devil devrait être au départ du Prix de Cornulier.

-Kesaco Phedo a fait sensation dans le Prix de Belgique, il arrive au top de sa forme. Ce sera certainement le favori logique du PA.

-Ni Ho Ped d'Ombrée va faire son retour, il devrait prendre part au PA.

-Entourage de My Love Lady furieux suite au forfait que Pegasus Boko, ce qui a empêché la jument d'être au départ du Prix de Belgique avec une chance.

-On a demandé à JY Rayon de ne pas courir Jalba du Pont afin de libérer une place pour un concurrent qui détient une chance.


J'aimerais avoir d'urgence les sources de ce ramassi de n'importe quoi, surtout pour Kazire et Jag!!!
Et toi, comment peux tu publier ça alors que Jag va de mieux en mieux, et qu'à chacun de ses entrainements canal, Equidia ou le turf se précipitent à la plage!
Et la communication par rapport à son retour en forme est omni présente!!!
As tu la télé chez toi???
15.01.07 - 19:35 Profil

§Lekh # 9 ≡ Re: Dernières info PA et Cornulier
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Il est vrai que ce que j'ai lu sur Jag était plutot positif...


15.01.07 - 19:39 Profil

§dagreg # 10 ≡ Re: Dernières info PA et Cornulier
Course A
Course A
dagreg
119 posts depuis
le 2/1/2007
J'ai pu voir sur Canan un n=entrainement de JAG à Jullouville sur la plage, il m'a semblé qu'il trottait carré.
Il sembnlait en bonne forme.
Je pense qu'il doit participer au Cornulier ce dimanche.
15.01.07 - 19:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -