Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Vos avis?


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ Vos avis?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou! je vous propose de faire une liste des 10 chevaux qui vous ont le plus marqué de tt temps.
vous pouvez faire par exemple une liste avec vos 10 trotteurs favoris ps avec vos 10 pur-sang favoris
et donnez à chaque fois une pitite explication comme ça on découvrira peut-être de chevaux dont on ne connaissez rien ou juste le nom ça vous dit?
bon je feré ma propre liste plus tard parce que là je dois partir mais j'espèr que vous participerez tous!
gros bisous
coco
ps: l'idée mé venu en relisant d coupures de presse de ma soeur où ds un journal je ne sé plus quelle personnalité des courses faisait ça et ça m'a appris des tas de choses sur des chevaux que je connaissais mal alors qu'ils méritaient qu'on connaisse leur histoire.bon pr la plupart j'avais déjà lu beaucoup de choses sur eux mais par exemple éléazar je ne connaissais que son nom et bien j'ai appris bien plus de choses grâce à cet article alors je ne sais pas si ça vous intéresse mais je pense que ça pourrait être sympa non?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
28.01.04 - 12:07 Profil Visiter le site

§lodevi # 2 ≡ Re: Vos avis?
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
c'est une super bonne idée mais ça demande un peu de réflexion, je fais ma liste et c'est bon!! :-)
28.01.04 - 13:30 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 3 ≡ Re: Vos avis?
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Moi aussi je prepare ma liste avec petite histoire, c est parti :-D
28.01.04 - 14:17 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 4 ≡ Re: Vos avis?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
tres bonne idée,je prepare ma liste et mes histoires!!!
28.01.04 - 15:07 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 5 ≡ Re: Vos avis?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
moi j'ai une liste mais elle paraitra avec mon site... lol
28.01.04 - 15:51 Profil

§Marion # 6 ≡ Re: Vos avis?
Course B
Course B
Marion
48 posts depuis
le 19/1/2004
De : paris et Deauville
t'a raison! c'est une super idée! je prépar aussi ma liste, par contre point de vu trotteur je ne m'y connait pas tro. Mais je vais faire comme je peu.
28.01.04 - 20:20 Profil

§Playmate # 7 ≡ Re: Vos avis?
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
alors.........

El Chiquito ( il vient juste de faire ca rentrer a cagnes apres une absence de 1 an et demi a cause d'un genou et c'est MON cheval quand il arretera sa carriere je le prendrai comme cheval de selle )

Miraculous ( vous devez surement connaitre de nom gagnant du prix Gladiateur en 2002 ( groupe III ) et pcq je ladore)

Ensuite ... oula g plu trop d'idée et en plus ma mere mapelle alors je continurai apre

Bisousssssss
28.01.04 - 20:24 Profil

§coralie54 # 8 ≡ Re: Vos avis?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
bah moi ossi g pa encore u le temps...
bon bah on prépare ts ça ac nos ptites hisoitres et on les met dès que c pré d'accord? jpense ke je le feré samedi o pire dimanche et si possible demain!
gros bisous
coco
ps: chui contente ke lidée vous plaise,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
28.01.04 - 20:48 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 9 ≡ Re: Vos avis?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
enfaite,et ben moi,comme d'hab je comence avec mes p'tits pas connus mais ils m'ont maqué:

-Gamine Chouan (vous avez p-e entendu de nom) c'est une jument super,elle est brave comme tout, et elle m'as marqué le jour où j'ai eu la chance de le monter, ele m'as transporter loin !!!

-Joker du Ried (vous commencez a le connaitre!lol!) il a suffit d'un reguard pour qu'on est une vrai complicité, i m'as marqué au premier reguard, deux secondes plongez dans ses yeux et c'étais bon!!! Ce que j'ai trouvé bien aussi, c'est qu'il a fait cinquieme a une course de rentrer z Vincennes en PMU, donc avec des bons chevaux, et c'est le premier cheval que j'ai promener seul au sulky !!!

-Ketty du Corta (elle aussi vous commencez a connaitre) c'est une super jument, bien qu'elle sois jalouse de je sais pas trop quoi, je l'adore de trop, elle est super bonne mais a de sacré porbleme de pattes, je trouve que quand elle vas en course, elle se bas vraiment !!! :-D

-Heroine de Hoerdt, alors celle la, elle a une physionomie magnifique, c'est pas une peinture nan plus, mais elle est trop belle, grande, noir, magnifique!!!! Elle m'as marqué par sa beauté !!!

-Lorenzo du Ried, alors ça, c'ets peut être pas un futur Kesaco Phedo ou Gé,éral du Pommeau ou bien Ourasi, mais je suis sur qu'il ira loins!! Je l'accorde, être qualifié a 5 ans, c'ets tardif, mais sois il faisais le con au qualif, sois il toussais ou avec des trucs au pattes quand il reprenait l'entrainement, mais je suis sur qu'il vas allez loin celui la, c'est un bon gros pepere !!!

-Marco du Ried, c'est le premier étalon dont j'ause m'occuper, en plus il est super craintif, je sais pas comment j'arrive a faire, mais c'est la premier!! Ce que j'aime bien chez lui, deja il est super inteligent, même trop (c'ets son entraineur qui me le dis!) pour être un cheval de course!! Et ce qui lui fait un tit charme (pour moi) c'est le coup de lance qu'il as à l'encolure, je trouve ça trop mimi !!!

-State of Art, je l'adoré celle la, malheuresement elle est morte lors d'une course de rentrer :-( mais je l'as trouvé magnifique, et je trouve qu'elle avais fait un super parcours!!!! Je te regrette ma belle !!!!!

-Dalakhani, il est magnifique, et a fait de super courses, surtout les victoires, c'est un gagnant !!!

-Ourasi bien sur, comment peut on ne pas avoir marqué par "le roi feneant"?? Même si je le connais pas, j'ai entendu ses victoires, sa carriere, sa vie, il est super!!!

-Galdo Pheno (je sais pas si vous connaissaez), c'est le frere de Gamine Chouan, je l'aime de trop lui aussi, mais malheuresement, comme sa soeur, pas de nouvelles depuis que mon tonton travaille chez Mr Meyeyr!!!


Bon voila la plus part sont des trotteurs mais je suis souvent chez mon oncle qui travaille dans le trot, et depuis qu'i est avec sa tante, il a eu plusieurs patron, et il y en a plein d'autre qui m'ont marqué, mais sinin je m'étalerais sur des pages et des pages entiere!!!
29.01.04 - 13:36 Profil Visiter le site

§mistralguizmo # 10 ≡ Re: Vos avis?
Listed-Race
Listed-Race
mistralguizmo
173 posts depuis
le 28/1/2004
De : maisons-laffitte
TROT
Ourasi
Varenne

Galop
Arazi mon chouchou il a gagné la breeders cup juvenile
Pistolet Bleu
Dalakhani
Westerner

Obstacle
Ubu III
Ucello II
The Fellow
Kotkijet
Katko
Al Capone II
Line Marine
et le cheval qui s'est tué sur un obstacle il était toujours là il était petit par rapport aux autres entrainé par Secly je crois

Je cherche pour l'instant......
29.01.04 - 14:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -