Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Vos avis?


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 21 ≡ Re: Vos avis?
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
alors en trot:

Hirosaka, la belle, majestueuse et gracieuse Hirosaka
Ourasi, ki ne l'aime pas...
Mahana, une petite memere bien courageuse et tres jolie lorsqu'elle s'allonge
Gobernador, il porte mon nom de famille enfin presque
Jag de Bellouet, le vainqueur moral du prix d'Amérique 2004
Kiss Melody, la danseuse regrétée
Itou Jim, parti trop vite
Dollar de Meslay, le cheval du meilleur ami a mes grands-parents, un crack millionaire
Madame Illusion, elle est tres courageuse et en plus elle porte mon adresse e-mail...
Jazz des Bassières, la cheval de ma copine, par Lutin D'Isigny, dont c'est le portrait craché
Marion du Fanil, l'imbattable battu a 2 ans
Hutin Tébé, le grand noir (1m90), vainqueur du Cornulier

En plat:
Sagacity, le cheval que je préfère ds le monde !!!
Fantastic Filly, ma jument préférée mais helas vendu lors d'un réclamer en 2000. Depuis elle est parti en amérique ou elle y a gagné un groupe III et placée de groupe II
Petit Versailles, avec lui, sa a ete le coup de foudre direct
Messoeurs, 1 course a 2 ans avec a la clé un victoire ridicule de facilité... L'année d'apres (mm plus je crois) a 3 ou 4 ans (je c pu), et pour sa rentrer ( plus d'1 an d'absence) alors kelle s'etait fracturée un boulet ( bravo a toute l'equipe Head sachant kelle devait au depart etre abattu), elle a couru ds un groupe 2, le prix des gros chenes le jour ou soumi a gagner son 1er jockey club avec Anabaa Blue, et bloquer toute la ligne droite, n'ayant kune course ds les jambes et etan tre verte elle a reussi a prendre la 3ieme place derriere le champion de l'ecurie Weitemher (chez pu son nom). Si elle avai un jour pu déboité ds la courte ligne droite de chantilly, elle aurait gagner facile. Voyer un peu la qualité de cette jument !!! Mais bon c la vie des courses... depuis ce jour, je n'ai plus aucune nouvelles d'elle...
Six Perfections, qu'elle beauté...qu'elle gràce...qu'elle vitesse...mais qu'elle malchance...
Turtle Bow, souvenez vous de son déboulé ds le prix d'Astarté 2002...
Aquarelliste, sans aucun doute la meilleure jument de ces dernieres années
Une Nonentaise, une provenciale qui s'ai payer le luxe de venir triompher a Lonchamps ds un handicap
Volvoreta, 3ieme de l'Arc 2000 (jai une pensée pour la regretter Egyptband)
Sinndar, éblouissant vainqueur de l'arc 2000 et du Derby d'epsom
Vahorimix, le cheval le plus chanceux de ces dernieres années
Banks Hill, le garcon manqué
et l'incroyable, le fénoménale, le grand (enfin petit) Rock Of Gibraltar

En obstacle:
Madame Illusion, c'est d'elle que je tire mon pseudo d'internet, je l'aime...
Kotkijet, je n'ai jamais vu un meilleur sauteur
Line Marine, ba oui, elle porte mon prénom mais c'est surtout qu'elle est magnifique
Maïa Eria, je suis préssé de voir tes performance cette année ma cocotte...
Loumie, une jument super courageuse
File La Mioche, qu'elle incroyable sauteuse, elle avale le passage de route comme si c'etait un gros humberger...
30.01.04 - 18:45 Profil

§BSB # 22 ≡ Re: Vos avis?
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
je veux juste en rajouter 2 ki sont flambeau des pins et El Paso III...voilà bisous
30.01.04 - 19:20 Profil

§coralie54 # 23 ≡ Re: Vos avis?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
à mes chouchous je voudrais rajouter hirosaka, itou jim et six perfections que j'm beaucoup aussi! mé en fait je crois qu'il me faudrait les citer tous alors g un peu de mal à faire des sélections,lol!
merci encorre sabrina pr ttes tes infos c dingue tt ce que tu sais, tu devrais écrire une encyclopédie des courses hippiques!!!
et sinon pr quillon tant pis si tu ne trouves pas mais merci quand même!
par contre je crois qu'il est ds la liste des chevaux sur le site de la ffe mais ça m'avait pas appris grand chose... en fait le top ce serait que je sache où il est à présent (s'il n'est pas décédé ce que je n'espère pas!)
merci pr tout quand même!!!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
30.01.04 - 22:48 Profil Visiter le site

§fanoli # 24 ≡ Re: Vos avis?
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Dalakhani qui je trouve est le meilleur cheval de galop depuis que je suis les courses. Général du Pommeau car il a fait une super carrière et meme s'il prend sa retraite, il aura des fils et filles qui seront peut etre aussi bons que lui. Sinon, il y a Line Marine qui est une championne de l'obstacle et qui a prouvé que les juments peuvent gagner des prix
31.01.04 - 21:29 Profil

§Goodbyehalo # 25 ≡ Re: Vos avis?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
lol tu me vois penchée sur mes papiers pendant mes soirées avec ma plume pour écrire l'encyclopédie des chevaux de courses ???

tout ce que je sais soit c'est mon père qui me l'a appris en m'emmenant avec lui sur les hippodromes, il me parlait des chevaux qu'il avait vus courir étant jeune : Gélinotte, Jamin, Masina, Ozo, Roquépine...
soit je l'ai appris moi même en lisant les journaux ou des livres sur le sujet...

je n'ai pas beaucoup de mérite dans l'affaire, juste une bonne mémoire et la passion qui m'aide à mémoriser dans l'instant ce que j'entends ou je lis...

pour te faire une idée, mon père me faisait regarder le tiercé avec lui quand j'avais 2 ans... à 4 ans je le suivais sur les hippodromes, il m'emmenait dans les anciennes écuries de Joinville le Pont qui jouxtaient l'hippodrome de Vincennes, où il connaissait des entraineurs...
31.01.04 - 22:55 Profil

§coralie54 # 26 ≡ Re: Vos avis?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
lol, je plaisa,ntais en disant ça! en tt cas ton père devait être super passionné! ce ki é sûr c kil ta contaminé par le virus,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.02.04 - 17:22 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 27 ≡ Re: Vos avis?
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
moi perso, je préfere avoir le virus du dada plutot que celui des poulets chinois!!! :sick: :poulet:
01.02.04 - 18:16 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 28 ≡ Re: Vos avis?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ou que la clope ou la drogue!!
01.02.04 - 18:40 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 29 ≡ Re: Vos avis?
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
c'est sur que c'est plus sain de faire du cheval que de fumer!!! :rasta: !!!et pis les chevaux ca sent meilleur que la clope,enfin ca c'est personnel,mais c'a m'etonnerais qui en ait qui disent le contraire!
01.02.04 - 18:45 Profil

§coralie54 # 30 ≡ Re: Vos avis?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
enitèrement d'accord! a mon avis ce le meilleur virus au monde dont on peut être infecté le virus des chevaux! d'ailleurs c le seul parce que les mlaadies et tt ce ki va avec ça craint!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.02.04 - 19:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -