Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Paris-Turf à 1,30€


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 1 ≡ Paris-Turf à 1,30€
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Tout est dans le titre,

probablement à partir du prix d'amérique.
18.01.07 - 21:39 Profil

§ALCAPONE # 2 ≡ Re: Paris-Turf à 1,30€
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
C'est fou! 1,30 euros c'est complètement dingue! Si encore, il y avait les anciennes rubriques(la rencontre du lundi, retour vers le futur, Zapping et compagnie) des choses interessantes. Pas que des rubriques d'entraîneurs... et des pubs en agrandissement du 3209! En plus, il me semble qu'il avait été question, un moment, que le Turf soit racheté par le PMU alors pourquoi ne l'ont-ils pas fait? Mystère... :-?
18.01.07 - 21:53 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: Paris-Turf à 1,30€
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
On rythme où l'on va, on aura la baguette de pain à 1€.Le Paris Turf à 1,50€ et le paquet de cigarette à 7,50€ (c'est vrai on n'est pas obligé de fumer!!).
Résultat : un billet de 10€ en fumé....
Bref, enfin pour clore le tout, la mise passera de 1,5€ à 3€!!!
Histoire de perde davantage.
Le paris Turf est la bible, mais à quelle prix??arrêter de prendre l'argent où il n'est pas....
18.01.07 - 23:00 Profil

§nalex # 4 ≡ Re: Paris-Turf à 1,30€
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
D'un autre côté, une augmentation de 15 centimes c'est quand même pas la mort.
Même sans articles annexes, les informations apportées sur chaque course par les journalistes représentent un travail considérable qu'il faut bien rémunérer.
Avec l'augmentation du nombre de réunions un peu partout en France, le nombre de correspondants doit augmenter lui aussi je suppose.

Maintenant, il leur manque plus qu'à faire des pronos qui soient un peu plus souvent proches de la vérité pour justifier l'augmentation ;-)


edit : je parle d'augmentation de 15 centimes, mais j'ai un doute... c'est pas 1.20 le turf ?

[ Edité par nalex le 18/1/2007 22:08 ]


Les Qualifications :lecture:
18.01.07 - 23:07 Profil Visiter le site

§toine # 5 ≡ Re: Paris-Turf à 1,30€
Groupe III
Groupe III
toine
308 posts depuis
le 29/11/2004
Sisi c'est 1.20 le Turf et c'est de loin le meilleur journal hippique. Pour son achat par le pmu que Dieu nous en préserve.
18.01.07 - 23:41 Profil Visiter le site

§Darshaan # 6 ≡ Re: Paris-Turf à 1,30€
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
oui si ils prennent 10centimes tous les 2ans ça risque de revenir tres cher au bout d'un moment..
c'est vrai que c'est la bible mais ça devient execif quand même
18.01.07 - 23:46 Profil Visiter le site

§jb94 # 7 ≡ Re: Paris-Turf à 1,30€
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Citation :
nalex a écrit :
D'un autre côté, une augmentation de 15 centimes c'est quand même pas la mort.
Même sans articles annexes, les informations apportées sur chaque course par les journalistes représentent un travail considérable qu'il faut bien rémunérer.
Avec l'augmentation du nombre de réunions un peu partout en France, le nombre de correspondants doit augmenter lui aussi je suppose.

Maintenant, il leur manque plus qu'à faire des pronos qui soient un peu plus souvent proches de la vérité pour justifier l'augmentation ;-)


edit : je parle d'augmentation de 15 centimes, mais j'ai un doute... c'est pas 1.20 le turf ?

[ Edité par nalex le 18/1/2007 22:08 ]

dans l'ensemble je suis d'accord avec toi 10 cts c pas la mort
et puis certain ne sont pas satisfait du contenu ou du prix il y a pusieurs journaux moins cher sur le marche a eux de voir
moi je resterais fidele au turf
18.01.07 - 23:47 Profil Visiter le site

§ALCAPONE # 8 ≡ Re: Paris-Turf à 1,30€
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Citation :
jb94 a écrit :
Citation :
nalex a écrit :
D'un autre côté, une augmentation de 15 centimes c'est quand même pas la mort.
Même sans articles annexes, les informations apportées sur chaque course par les journalistes représentent un travail considérable qu'il faut bien rémunérer.
Avec l'augmentation du nombre de réunions un peu partout en France, le nombre de correspondants doit augmenter lui aussi je suppose.

Maintenant, il leur manque plus qu'à faire des pronos qui soient un peu plus souvent proches de la vérité pour justifier l'augmentation ;-)


edit : je parle d'augmentation de 15 centimes, mais j'ai un doute... c'est pas 1.20 le turf ?

[ Edité par nalex le 18/1/2007 22:08 ]

dans l'ensemble je suis d'accord avec toi 10 cts c pas la mort
et puis certain ne sont pas satisfait du contenu ou du prix il y a pusieurs journaux moins cher sur le marche a eux de voir
moi je resterais fidele au turf



J'aimerais changer mais le souci c'est qu'ils appartiennent tous au même groupe(avant je lisais Week End du temps ou il était un vrai journal). Cela serait bien d'avoir plusieurs journaux de même qualité( en Angleterre il y a le Racing Post mais il n'a pas le monopole) avec plus d'articles de fond(on a le droit de rêver...) mais bon chacun son choix! ;-)
Parallèlement, je reconnais que Paris Turf est un très très grand journal des courses mais qu'il courre un peu seul dans sa catégorie. Voilà! :-D

[ Edité par ALCAPONE le 21/1/2007 20:47 ]
19.01.07 - 13:18 Profil

§zorro # 9 ≡ Re: Paris-Turf à 1,30€
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
jb94,
Citation :
10 cts c pas la mort

vu comme ça,oui ,c'est pas la mort ! mais en pourcentage,cela fait quand même 8,33 % d'augmentation.
Imaginez 8,33 % d'augmentation sur vos assurances, vos commissions alimentaires, l'essence, les pensions de chevaux,etc ......... :-o


Z
19.01.07 - 14:15 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -