Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Mioutou


Nouveaux en premier  
 


§Kaieul # 1 ≡ Mioutou
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Malheureusement ce hongre de 7 ans s'est tué aujourd'hui à Pau dans la 2° course alors qu'il avait course gagnée et après avoir parfaitement sauté la dernière haie, une de ses jambes a lachée ...
18.01.07 - 15:34 Profil

§latona # 2 ≡ Re: Mioutou
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Effectivement, je regardais avec attention cette épreuve et j'ai pu constater comme toi, qu'encore un cheval nous quitte sur le champ d'honneur d'une mort des plus banales, alors qu'il avait fait le plus dur.
Apparement, le terrain était assez sec pour cette période de l'année et les dirigeants avaient décidé d'arroser afin d'obtenir un terrain plus souple pour les jambes de nos pépères.
Mioutou avait t'il, en plus, les jambes fragiles ?
18.01.07 - 16:55 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: Mioutou



Citation :
latona a écrit :
Effectivement, je regardais avec attention cette épreuve et j'ai pu constater comme toi, qu'encore un cheval nous quitte sur le champ d'honneur d'une mort des plus banales, alors qu'il avait fait le plus dur.
Apparement, le terrain était assez sec pour cette période de l'année et les dirigeants avaient décidé d'arroser afin d'obtenir un terrain plus souple pour les jambes de nos pépères.
Mioutou avait t'il, en plus, les jambes fragiles ?



Il avait peut-être des jambes fragiles (c'était une course de réclamer) mais il a fait quand même une grosse faute à la réception du dernier obstacle ce qui a occasionné sa fracture (du postérieur ?). Encore un qui nous quitte ! Il y a beaucoup trop de chutes graves à Cagnes et à Pau. Une triste pensée pour toi Mioutou :-( :-( :-(
18.01.07 - 18:32

§Drolededrame # 4 ≡ Re: Mioutou
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Kimbi a écrit :
Citation :
latona a écrit :
Effectivement, je regardais avec attention cette épreuve et j'ai pu constater comme toi, qu'encore un cheval nous quitte sur le champ d'honneur d'une mort des plus banales, alors qu'il avait fait le plus dur.
Apparement, le terrain était assez sec pour cette période de l'année et les dirigeants avaient décidé d'arroser afin d'obtenir un terrain plus souple pour les jambes de nos pépères.
Mioutou avait t'il, en plus, les jambes fragiles ?



Il avait peut-être des jambes fragiles (c'était une course de réclamer) mais il a fait quand même une grosse faute à la réception du dernier obstacle ce qui a occasionné sa fracture (du postérieur ?). Encore un qui nous quitte ! Il y a beaucoup trop de chutes graves à Cagnes et à Pau. Une triste pensée pour toi Mioutou :-( :-( :-(



pensée pour Mioutou qui nous quitte au sommet de l'effort :-(
18.01.07 - 19:38 Profil

§learsly # 5 ≡ Re: Mioutou
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Pensée a ce brave cheval mais aussi aux hommes qui se blessent dans le sud cette année ils sont nombreux!!!
Faites attention a vous!!!!
18.01.07 - 21:04 Profil

§Mopania # 6 ≡ Re: Mioutou
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Mais ils l'ont euthanasié ?
Il faudrait plus de refuges pour chevaux accidentés :-(

Une pensée à ce cheval
18.01.07 - 21:10 Profil

§Canter # 7 ≡ Re: Mioutou
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Ah zut je l'aimais bien ce ptit cheval ! Dommage!!!
Adieu pépère !!! :-(
18.01.07 - 21:16 Profil

§Gracky # 8 ≡ Re: Mioutou
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Tout ceci est bien triste :-( j'ai l'impression que cette année c'est une véritable hécatombe entre les chevaux tués en course et les jockeys blessés. Je ne regarde pas les courses la semaine, mais j'ai l'impression que je ne rate pas grand chose.
18.01.07 - 21:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -