Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  macho le milieu des courses ?


Nouveaux en premier  
 


§tashkiyla # 21 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
c'est sur que ca existe aussi des filles comme ca(des vipères kzzzzz) et si je rentre a l'AFASEC l'année prochaine, j'essairai d'etre votre petite informatrice, et je pourrai alors vous dire ce qu'il en ait vraiment a propos des garcons!(faut il encore bien sur ke je sois prise lol)!
01.02.04 - 18:50 Profil

§Coco # 22 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Oh oui ça existe des filles comme ça! Dans mon lycée y'en a pas mal alors je suppose que ça se limite pas aux lycées! En tout cas je te souhaite bonne chance pour l'AFASEC!!! :-D
01.02.04 - 21:33 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 23 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
oh nan,ça se limite pas au lycé!!!deja ua college,bientôt elle le seront deja a la maternelle!!!!!lol :-P
02.02.04 - 08:26 Profil Visiter le site

§Coco # 24 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
A la maternelle? Tu crois pas si bien dire! Mon petit frère de 5 ans et déjà insupportable (il connaît autant de gros mots que moi!!! lol ;-) ) alors j'ose même pas imaginer les filles.... :-o Mais où va-t-on?????????????????????????!!!!!!!!!!!!! :uh:
:cdmalades: lol
02.02.04 - 18:34 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 25 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
merci coc, en esperant que ta chance marche!!! :ange2:
02.02.04 - 19:51 Profil

§coralie54 # 26 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c sûr c e pire en pire...ah les jeunes de maintenant, c pu ce ke c t...lol!;-) :-D
et sinon bonne chance coco et à tous les otrs kelk soit vos projets g envie de vous souhaiter à tous une bonne réussite!!!:-) :vrai:
voilà normalement on dit ça pr nouvel an mé c pa grave,lol! :-P :-)
bisous!!!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
02.02.04 - 23:04 Profil Visiter le site

§zalka # 27 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Affirmatif, le milieu des courses est sexiste !!! Mon père est entraîneur et il refusait de me laisser monter des pur-sangs parce que selon lui, une fille n'a pas assez de force pour les monter, d'ailleurs elle n'a pas de force tout court !!! Et puis un jour il a voulu voir comment je me débrouillais ... et je m'en suis bien sortie ! Alors battez-vous les filles :-D


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
15.12.06 - 21:25 Profil

§zaitsev1979 # 28 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Course B
Course B
zaitsev1979
44 posts depuis
le 22/11/2006
Si il y a plus de filles que de mecs dans les ecuries, c'est uniquement parce que lors des selections de l'AFASEC les filles sont plus nombreuses que les garçons....
J'en ai été le temoin lors de mon apprentissage......
Les critères de selection de l'AFASEC sont à la limite du fou rire.......
Si tu suis leurs raisonnements: il faut etre petit et etre leger.....FOUTAISE !!!!!
Ils prennent n'importe qui: garçons ou filles pour remplir leurs classes et se faire du pognon....Et se foutent de l'avenir de leurs apprentis....
Les filles, en tres grande majorité , ne deviendront jamais jockey...C'est un fait !!!
Ils ne forment pas des futurs jockeys mais de vulgaires lads pour remplir des brouettes de fumiier et toucher le SMIC toute leur vie.......
Si il n'y avait pas des filles lors des entrées en formation, le metier serait mort depuis bien longtemps et l'AFASEC ferait salle vide.....
On fait miroiter à ces jeunes gens des reves de gloires pour finalement rester en bas de l'echelle.....Les beneficiaire de tout cela: l'AFASEC et les patrons !!!!!
16.12.06 - 01:39 Profil

§Ch0uch0u # 29 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Course B
Course B
Ch0uch0u
35 posts depuis
le 23/11/2005
C'est vrai que le métier c'est ouvert aux filles, ce qui n'est pas plus mal, ca prouve que ca évolue ! En plus il y a des perspectives derriere avec les courses pour femmes-jockeys.

En ce qui concerne l'attitude des mecs, c'est souvent des jeunes (des ptits cons) à qui la réussite monte a la tete, et qui se prenne pour des autres... Tant qu'il y aura des filles assez stupides pour se jetter a leurs pieds dès qu'ils gagnent une course, ils en profiteront et auront raison ! Pourquoi cracher sur ce qui est offert....
Apres on peut tout a fait se faire respecter en tant que fille sans crier, hurler et jurer comme un charretier, mais ca je crois que tres peu l'on compris...
16.12.06 - 16:12 Profil

§zaitsev1979 # 30 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Course B
Course B
zaitsev1979
44 posts depuis
le 22/11/2006
Citation :
Ch0uch0u a écrit :
En plus il y a des perspectives derriere avec les courses pour femmes-jockeys.

C'est vrai, une ou deux courses par mois.......Que de perspectives !!!!!!!
17.12.06 - 02:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -