Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  macho le milieu des courses ?


Nouveaux en premier  
 


§zigzag # 31 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Course A
Course A
zigzag
106 posts depuis
le 4/12/2006
Mais de toute façon si certains entraîneurs et propriétaires ne changent pas de mentalité les filles ne pourront jamais régulièrement monter en course et être connu comme les crack jockey parisien. Ils ne font pas assez confiance aux filles. Les garçons ont des qualités que l'ont n'a pas( la force...) mais on a aussi des qualités que les garçons n'ont pas ( on respecte plus les chevaux: on n'est moins brute, on s'énerve moins vite...; on a une main douce....) biensûre ce n'est pas une généralité. Mais entraîneurs et propriétaires faites enfin confiance aux filles et donnez leur leur chance.
17.12.06 - 12:26 Profil

§learsly # 32 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
En ce qui concerne l'attitude des mecs, c'est souvent des jeunes (des ptits cons) à qui la réussite monte a la tete, et qui se prenne pour des autres... Tant qu'il y aura des filles assez stupides pour se jetter a leurs pieds dès qu'ils gagnent une course, ils en profiteront et auront raison ! Pourquoi cracher sur ce qui est offert....
Apres on peut tout a fait se faire respecter en tant que fille sans crier, hurler et jurer comme un charretier, mais ca je crois que tres peu l'on compris...



Je suis tout a fait d'accord avc toi chouchou!!!!
Il ne faut rentré dans le jeu de certains jeunes qui profitent de bien des situations!!!!!
Les filles sont de plus en plus nombreuses dans les écoles afasec!!!
A elle de faire leurs preuves au sein d'un monde où il ne faut pas se laisser marché sur les pieds!!!!!
17.12.06 - 14:05 Profil

§jodalco # 33 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Citation :
zaitsev1979 a écrit :
Citation :
Ch0uch0u a écrit :
En plus il y a des perspectives derriere avec les courses pour femmes-jockeys.

C'est vrai, une ou deux courses par mois.......Que de perspectives !!!!!!!



Je vous trouve bien pressée, on a attendu des dizaines d'années pour avoir ces courses, où on ne met pas les femmes en compétition avec les hommes. Il y en aura de plus en plus, le premier pas est fait et ça ne peut qu'évoluer. Alors encore un peu de patience
18.12.06 - 11:42 Profil

§zaitsev1979 # 34 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Course B
Course B
zaitsev1979
44 posts depuis
le 22/11/2006


Je vous trouve bien pressée, on a attendu des dizaines d'années pour avoir ces courses, où on ne met pas les femmes en compétition avec les hommes. Il y en aura de plus en plus, le premier pas est fait et ça ne peut qu'évoluer. Alors encore un peu de patience


Sans paraitre trop macho......Le peu que j'en ai vu, c'est pas encore ça.......
Je ne connais pas encore une fille capable de rivaliser avec les meilleurs garçons.....Sur aucun critère.....
18.12.06 - 19:51 Profil

§lemer # 35 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
moi je suis po ur la parite : les hommes d un cote les femmes du mien (citation)

Je peux toujours rever non
18.12.06 - 20:03 Profil

§zalka # 36 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Je ne suis pas d'accord avec toi zaitsev1979 ... et Nathanaelle Artu alors ?? C'était une excellente jockette !


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
18.12.06 - 22:23 Profil

§zaitsev1979 # 37 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Course B
Course B
zaitsev1979
44 posts depuis
le 22/11/2006
Citation :
zalka a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi zaitsev1979 ... et Nathanaelle Artu alors ?? C'était une excellente jockette !


NON !!!!!!
18.12.06 - 23:10 Profil

§Darshaan # 38 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
elle était bonne, était inspirée dans un parcours et rivalisait bien avec les hommes à la lutte.
c'était un bon jockey
18.12.06 - 23:31 Profil Visiter le site

§Ch0uch0u # 39 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Course B
Course B
Ch0uch0u
35 posts depuis
le 23/11/2005
jodalco,
Citation :
Je vous trouve bien pressée, on a attendu des dizaines d'années pour avoir ces courses, où on ne met pas les femmes en compétition avec les hommes. Il y en aura de plus en plus, le premier pas est fait et ça ne peut qu'évoluer. Alors encore un peu de patience


Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Ca ne peut pas arriver comme ca non plus ! Il faut avouer qu'il n'y a pas des femmes dans le métier depuis tres longtemps non plus !


En ce qui concerne la facon de monter, les hommes ont la force et les femmes compensent souvent par autre chose !
19.12.06 - 02:21 Profil

§shirocco # 40 ≡ Re: macho le milieu des courses ?
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
Citation :
zaitsev1979 a écrit :




Sans paraitre trop macho......Le peu que j'en ai vu, c'est pas encore ça.......
Je ne connais pas encore une fille capable de rivaliser avec les meilleurs garçons.....Sur aucun critère.....




Au lieu de tenir des propos irrespectueux et misogyne je t'invite a regarder la BD de france galop



80 partants 35 gagnants et 30 places pour Mlle Pacault, elle n'arrive certes quen 37 eme position mais devance des marchelli des badel et des gillet au classements....


et les femmes jockeys a l'obstacle, tu serais surpris d'apprendre le respect qu'on certains jockeys pour ces femmes jockeys qui n'hésitent pas a monter a l'obstacle, alors qu'eux ne s'y risqueraient pas.


c'etait juste pour décrier la gente féminine ou est tu frustré des critères de selection de l'AFASEC qui n'ont fait de toi qu'un vulgaire lad (e reprends tes propros condescendants) "pour remplir des brouettes de fumiier et toucher le SMIC toute leur vie.......




[ Edité par shirocco le 19/12/2006 15:48 ]
19.12.06 - 16:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -