Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Oublies ça


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Oublies ça



Première course d'obstaces de Pau, Oublies ça ne se relèvera pas. Merci aux journalistes d'Equidia de nous avoir donné des nouvelles alors qu'on n'a même pas vu la chute.

(18 inscrits, 10 non-partants, 3 chutes, 1 arrêté = 4 à l'arrivée)
26.01.07 - 16:37

§croustibat # 2 ≡ Re: Oublies ça
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
:cry: :cry: je ne t'oublierais pas.... :cry: :cry:
26.01.07 - 16:50 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 3 ≡ Re: Oublies ça
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Vu l'état lamentable de la piste, j'ai du mal a comprendre comment France Galop ose maintenir les courses d'obstacles a Pau sur une piste partiellement gelée par endroit. Reporter 4 courses sur les 16 de l'apres-midi, c'est quand meme moins ridicule que de se retrouver avec des courses amputées de plus de la moitié des partants, sans parler des risques pour les jockeys et les chevaux. Mais manifestement seul la recette compte, que quelques chevaux se retrouvent sur le carreau, importe décidément peu.
Maintenant que certains entraineurs fassent courrir, j'ai egalement du mal a comprendre ................
Oublies ca paie donc de sa vie ces décisions.
26.01.07 - 16:59 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Oublies ça



Citation :
fletcherdebreon a écrit :
Vu l'état lamentable de la piste, j'ai du mal a comprendre comment France Galop ose maintenir les courses d'obstacles a Pau sur une piste partiellement gelée par endroit. Reporter 4 courses sur les 16 de l'apres-midi, c'est quand meme moins ridicule que de se retrouver avec des courses amputées de plus de la moitié des partants, sans parler des risques pour les jockeys et les chevaux. Mais manifestement seul la recette compte, que quelques chevaux se retrouvent sur le carreau, importe décidément peu.
Maintenant que certains entraineurs fassent courrir, j'ai egalement du mal a comprendre ................
Oublies ca paie donc de sa vie ces décisions.





Tout à fait d'accord avec toi. M. Delmares (le jockey du gagnant) a dit que la piste était encore gelée par endroit, à la limite du praticable. Mais vu les allocations de cette course, l'appat du gain est plus important que la vie du cheval. Ce qui me fait peur c'est qu'ils n'ont pas annuler les autres courses d'obstacles !
26.01.07 - 17:25

§Canter # 5 ≡ Re: Oublies ça
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Adieu mon grand !!!
On perd encore un champion à cause de la stupudité de certains !!!
C'est bien triste !!!
26.01.07 - 19:05 Profil

§learsly # 6 ≡ Re: Oublies ça
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Et encore un vivement la fin du meeting!!!!
26.01.07 - 19:11 Profil

§soumillon44 # 7 ≡ Re: Oublies ça
Course A
Course A
soumillon44
137 posts depuis
le 27/4/2006
De : Nantes
:cry: :cry: :cry:
ça me fend le coeur... tout ça juste pour des euros je trouve ça lamentable
j'esper que d'autre proprio et entraineur retiendrons ça pour ne pas rvivre ça une deuxieme fois...




http://c-soumillon.skyblog.com ;-)
26.01.07 - 19:27 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 8 ≡ Re: Oublies ça
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
learsly a écrit :
Et encore un vivement la fin du meeting!!!!



oui exactement

et c'est qd meme malheureux que nous amoureux de l 'obstacle nous en soyons reduits a avoir hate qu'il s'achève ...Et pourtant moi aussi j'en ai ras le bol de ce meeting générateurs de morts de chevaux, avec aujourdhui OUBLIES CA un cheval que bien sur nous oublierons pas.....

Je suis deg une fois de plus, cette journée marquant l'apothéose comme le souligne FLETCHER DE BREON de l'inqualifiable materialisme bas de certains.....Bref.... :-(
26.01.07 - 22:38 Profil

§croustibat # 9 ≡ Re: Oublies ça
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
mais merde! Vous ne conaissez ni l'entraineur ni le proprio alors ne dite pas qu'ils étaient là pour les gains! Et pour vous renseigner au lieu de dire des aneries, La mort de ce superbe cheval n'a rien à voir avec l'état de la piste, il s'agit d'une rupture d'anévrisme, comme l'a subit Choum à fontainebleau l'année derniere. Alors respecter le svp et respecter son entourgae qui vit les courses autrement qu'à travers les gains!

On perd un grand cheval...
26.01.07 - 22:41 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 10 ≡ Re: Oublies ça
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
croustibat a écrit :
mais merde! Vous ne conaissez ni l'entraineur ni le proprio alors ne dite pas qu'ils étaient là pour les gains! Et pour vous renseigner au lieu de dire des aneries, La mort de ce superbe cheval n'a rien à voir avec l'état de la piste, il s'agit d'une rupture d'anévrisme, comme l'a subit Choum à fontainebleau l'année derniere. Alors respecter le svp et respecter son entourgae qui vit les courses autrement qu'à travers les gains!

On perd un grand cheval...


ecoutes peut etre as tu raison et dans ce cas la tant mieux, je prefererais vois tu.
26.01.07 - 22:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -