Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Un journaliste peut cacher un manager?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?



Concernant l' année sabbatique, il est tout à fait possible que l' entreprise soit obligée de reprendre la personne. Plusieurs facteurs rentrent en compte comme par exemple l' ancienneté. Ensuite c un accord entre l' employé et l' employeur.
Maintenant dans le contexte revenir à son poste actuel en cas d' échec reste un autre problème par rapport à la chaine et à lui même.........
23.01.07 - 13:31

§vlt # 22 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
craon a écrit :
ah oui alors ça aussi faudra m'expliquer le coup de l'année sabbatique...Comment de nos jours une entreprise ici équidia peut accpeter qu'un de ses salariés partent pour revenir ensuite? c'est la premiere que je vois ça perso cela m'étonne de nos jours soit tu par ou tu rest mais malheureusement je n'est pas la chance de monsieur luyckx auquel on accorde une année sabbatique il est pas le seul pouvoir bosser sur équidia...et si il part pour un an faudra bien le remplacer pour cette période et si le remplaçant fait l'affaire inutil de vous dire qu'il risque de pas revenir...bref le coup de l'année sabbatique est aussi bidon selon moi que toute cette histoire ou plutot conte de fée qui comme on le sai ne dure pas...


Le congé sabbatique existe depuis 1984 dans le droit du travail.

voici ICI un lien parmi d'autres qui vous en dira un peu plus sur ce type de congé de plus en plus utilisé !
23.01.07 - 13:36 Profil

§craon # 23 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
jefp a écrit :
Concernant l' année sabbatique, il est tout à fait possible que l' entreprise soit obligée de reprendre la personne. Plusieurs facteurs rentrent en compte comme par exemple l' ancienneté. Ensuite c un accord entre l' employé et l' employeur.
Maintenant dans le contexte revenir à son poste actuel en cas d' échec reste un autre problème par rapport à la chaine et à lui même.........

l'ancienneté de luykcx reste a démontrer et cela m'étonne dans le contexte actuel que l'entreprise soit obliger de reprendre son salarié qui a décidé de stopper son activité volontairement pendant un an pour voir si c'était mieux ailleurs...quand on sait la difficulté auquel sont confronté les personnes a trouver du travail suis étonné que certains est une anée sabbatique.
Selon moi il fait une grosse erreur de partir de chez équidia et si le remplaçant fait l'affaire pense qu'il aura plus d'une année sabbatique
23.01.07 - 13:41 Profil

§fletcherdebreon # 24 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
ce n'est pas toi qui decides du code du travail craon.
23.01.07 - 14:21 Profil

§GOLDEN # 25 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Tu as raison fletcher, s'il a obtenu un congé sabbatique, l'employeur s'engage à ce que le salarié retrouve son emploi une fois ce congé arrivé à son terme... 8-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
23.01.07 - 14:40 Profil

§craon # 26 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
ce n'est pas toi qui decides du code du travail craon.

je n'est jamais eu la prétention de décider du code du travail je suis simplement étonné du laxisme d'équidia envers leur employés et c'est tant mieux pour eux mais nul n'est irremplaçable , si le remplaçantest meilleur que lui et meme si ils sont dans l'obligation de le reprendre a son ancien poste ou un poste similaire je ne crains qu'au bout d'un certain temps il soit dans l'obligation daller voir ailleurs.De plus ce congé ne durant que 11mois il faudra bien prendre une décision finale statuant sur son avenir et selon moi déja qu'il a pri une mauvaise décision en travaillant avec soumi il risquerai d'en prendre une deuxieme.
En plus de perde son amitié avec soumi il risque de se poser tout seul des problèmes proffessionels ce qui est domage pour lui.Pour ma part préfere bosser pour une entreprise qui a l'ai de tourner qu'avec un copain dont on ne peut prévoir certaines de ces réactions mais cela n'engage que moi bien sur!!
23.01.07 - 18:35 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?



IL est vrai qu'il tente un pari tres risqué en quittant EQUIDIA. Mais j'aimerai vous rappeler que dans la vie il est bon de relever des defis, tenter de nouvelles choses et se lancer dnas uneautre voie. Tout le monde ne prefere pas avoir un boulot stable. Qui ne tente rien n'a rien.
23.01.07 - 18:50

§Bir-El-Nahasse # 28 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
IL est vrai qu'il tente un pari tres risqué en quittant EQUIDIA. Mais j'aimerai vous rappeler que dans la vie il est bon de relever des defis, tenter de nouvelles choses et se lancer dnas uneautre voie. Tout le monde ne prefere pas avoir un boulot stable. Qui ne tente rien n'a rien.


Je suis tout à fait d'accord avec vous.
23.01.07 - 19:18 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?



Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
IL est vrai qu'il tente un pari tres risqué en quittant EQUIDIA. Mais j'aimerai vous rappeler que dans la vie il est bon de relever des defis, tenter de nouvelles choses et se lancer dnas uneautre voie. Tout le monde ne prefere pas avoir un boulot stable. Qui ne tente rien n'a rien.






De toutes façons c'est le choix de Guillaume Luikcx ! Prendre une année sabbatique montre au moins qu'il protège ses arrières, si cela ne marche pas avec Christophe Soumillon il reprendra ses fonctions sur Equidia. D'après vos messages j'ai l'impression que Christophe Soumillon est un véritable tyran avec ses amis agents. Est-ce que vous avez bien tous les tenants et aboutissants en main pour penser de telles choses ? :shake: :shake: :shake:
23.01.07 - 19:28

Anonyme # 30 ≡ Re: Un journaliste peut cacher un manager?



Désolée jmpecotleboss j'ai fait une mauvaise manip, je voulais répondre à Craon, toutes mes excuses. :-?
23.01.07 - 19:34
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -