Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) : One du Rib


Anciens en premier  
 


§seraphin # 131 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Citation :
Bellino2 a écrit :
Au fait, quel honneur de serrer la pince avec Séraphin, venu tout droit des Bouches du Rhone, et de Sir Lekh en personne!!
Grande émotion les gars!!!
J'espère que vous avez aimé la rencontre avec deadmessiah dit THE beau frère!!! :-D :-D

Lekh a écrit :
[...] Et ravis d'avoir pu saluer Seraphin et The Beau Frère


Egalement trés heureux d'avoir pu rencontrer le Jag Fadas Club and Sir Lekh d'Urzy

à se revoir ce week-end
24.01.07 - 16:23 Profil

§LEBONELOI # 130 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
un petit avis sur le cornulier :

ds l'ensemble bien moyen, une course sans train et un Jag qui aurait pulvérisé tout le monde en étant au top...Au demeurant,il me parait assez loin de son meilleur niveau;ds une semaine,ce sera certainement encore trop juste.
23.01.07 - 20:32 Profil

§Bellino2 # 129 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Et bien nous revoila en partiel désaccord, mais pas totalement!
Moi je dis chapeau à ces gens de tenter l'aventure à froid avec de tels cracks. Rappelle toi Scarlett Night en 2005, 2ème pour débuter!
Cependant, un point pour toi car Nomade de digeon fait choux blanc à cause de ce genre d'engagements, et là, c'est très préjudiciable au spectacle car c'est un tout bon.
En plus, mené par le pilote belge PM, et vu ses derniers résultats, c'était surement un prétendant au quinté!!
Bref, pas simple tout ça!! :-o
23.01.07 - 15:03 Profil

§calimero # 128 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Alors lâ , je te rejoint totalement sur le cas Bigeon et aussi sur Nana du Boisnant et Tag the Devil ? c'est pas normal de faire débuter des chevaux ou voir qui n'ont pas couru depuis très longtemps au monté dans une épreuve tel que le Cornulier.
D'ailleur pour y participer, les chevaux devraient avoir gagnés une certaine somme d'argent au monté pour pouvoir y participer
Pour le cas Nivard ,lui il est payé pour monté le cheval point barre , c'est pas lui le patron, si Mr Bigeon voulait courir avec lui dessus , c'etait tout benef pour lui, ........non j'en veut pas à Nivard

Et pour la famille Gallier ......au début je les aimaient bien parce qu'ils representaient la réussite et j'etais content pour eux qu'ils aient les honneurs avec Jag .
Aussi pour le respect , je voulais dire que ammener un cheval tel que Jag qui doit etre respecter pour tout ce qu'il a apporté comme bonheur au gens
dans une course tel le Cornulier (ou ça roule vite et ça bagarre tout le temps ) sans etre totalement pret pour un tel combat , je ne comprennais pas vraiment cette decision.Je me doutais bien qu'il allait coincer un moment ou un autre , mais Mathieu n'a pas été mechant avec lui et c'est tant mieux.

Et pour finir je n'ai jamais critiquer les Gallier mais faut bien dire que depuis les problemes qu'a eu Jag au PA et en Suede , ils n'ont pas fait tout ce qu'ils fallaient pour etre populaire au yeux des passionnés de trot.
Mais je suis pas rancunier ,et si ils passent le poteau en vainqueur dimanche j'applaudirais des deux mains car se sont deux grands champions et meme si c'est pas mon cheval de coeur . Mais lâ on va pas me le repprocher quand meme :-D
23.01.07 - 11:44 Profil

§Bellino2 # 127 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
calimero a écrit :
bonjour Bellino

Pas grave si je te fatique ,mais j'ai aussi le droit d'avoir mon avis et de le donner.......et cela s'en meprisser qui que ce soit :-)
T'es un fan de Jag et ça je le respect ,car il est vrai ,c'est un grand Champion.



Je suis un supporter surtout, tu sais, de ceus qui affichent leur favori avant une course, et surtout quand ça va mal!
Je connais Mr et Mme Gallier père et fils et je ne supporte plus les gens qui en disent du mal et qui les critiquent, seulement en ayant lu des articles dans des torchons qu'on appelle presse écrite!!
Quand on ne sait pas on ferme sa gu...., dit le proverbe!!!

Mais dis donc caliméro, toi qui crois en un manque de respect des Gallier quand ils présentent un cheval miraculeusement remis pour un groupe I, que penses tu alors de C.Bigeon qui lance Notre haufor à froid au trot monté dans le Cornulier???
Pourtant, cet entraineur a de sérieuses références et Nivard est ce qu'on peut appeler un crack driver!!! du moins me semble t-il!!!
Est il irrespectueux d'après toi??
Je te donnerai mon avis juste après! :-P
23.01.07 - 10:59 Profil

§tokuus # 126 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
lol ! ! ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Il aurait gagner s’il avait juste eu 5 semaines d’absences. :tfou: :tfou: :tfou:


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
22.01.07 - 23:13 Profil

§poroto # 125 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Course A
Course A
poroto
131 posts depuis
le 7/5/2005
jag a fait une super course mais il ne gagnera pas le prix d'amerique
il est encore trop juste.

super pour one du rib

je suis decu pour mara bourbon car c'est mon favori pour dimanche prochain :-(
22.01.07 - 22:34 Profil

§fence91 # 124 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Sans rien vouloir ôter à la victoire du petit jeune qui mérite un vrai coup de chapeau, si je m'appelle Jag ou Mathieu Abrivard aujourd'hui, je peux avoir de vrais regrets... des regrets de ne pas avoir pu disposer d'une seule course auparavant pour préparer le Cornulier; alors bien sûr dans la ligne droite le cheval demande à souffler, on le ferait à moins après 5 semaines d'absences et une opération. Mais que l'on aime Jag ou pas, le voir en haut de la montée oû il n'a pas toutes ses aises, commencer à venir sur les chevaux de tête....pfff quel cheval !!! qui osera dire qu'à ce moment là, la victoire ne pouvait pas être entrevue ?? La suite on la connaît et elle est tout à l'honneur de Jag et de son jockey! Mais je persiste à penser qu'avec Jag à 100 %, One du Rib les aurait également tous battus............pour la seconde place!!
22.01.07 - 22:31 Profil

§lapin # 123 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
superbe victoire de one du rib!!

pour jag , je pensais qu'il avait aussi le cornulier comme objectif mais en fait le seul objectif est l'amérique!
je ne connais pas gallier mais je trouve que c'etait tentant un 4eme cornulier mais il a resisté à la tentation car tres lucide sur son cheval je pense!
bravo à mathieu egalement (l'entraineur et le jockey devait etre parfaitement sur la meme longueur d'onde concernant les dispositions à prendre suivant le déroulement de course)
meme déferré, je ne pense pas qu'il aurait gagné! Par contre déferré et décidé(sans LA COURSE la semaine suivante), là je dis que c'etait possible.
22.01.07 - 21:20 Profil

§Gracky # 122 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Citation :
tokuus a écrit :
J’ai hâte pour dimanche.
Déjà pour voir JAG , se qui fait déjà un bon bout de temps que je ne l’ai pas vue.
Et pour rencontrer des internautes du forum.
Vous vous rendez compte vous allez voir tokuus.

:-D ;-) :-o :-P



Alors là tokuus, tu m'en vois bien désolée, mais je ne serais pas à Vincennes pour te voir ! :cry: :cry: ;-) tu donneras le bonjour pour moi à Jag, même si je n'apprécie pas forcément son entraineur "propriétaire". :desole:
22.01.07 - 20:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -