Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du calvados!


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ Prix du calvados!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
général du lupin a franchi la ligne d'arrivée en premier mais il a apparemment était disqualifié, vs avez su pourquoi? parce que g juste pu regarder la course d'un oeil et après ya fallu que j'arrête du coup je viens seulement d'apprendre sa disqualification.
sinon et bien du coup on a quand même une belle victoire de JOMO DU RIB suivi de CRIKS HURRICANE, JOLIE COLLINE, HELENE FOLLE (et oui elle ne s'est pas mise à la faute aujourd'hui chui contente!lol). 5ème ns avons IATKA BOCAIN ps ISARD DE TILLARD et enfin HOLDY DU BEL HOSTE.
quelqu'un pourrait me faire un ptit résumé de la course?? parce que g pas pu trop regarder alors j'sais pas trop comment ça s'est passé...
bisous et merci d'avance!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.02.04 - 17:38 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 2 ≡ Re: Prix du calvados!
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Oui j'ao moi meme vu la course de Général, il a eu, comme toujours, un passage de classe impressionant mais je me suis moi mm apercu kil ne trotait pas ds le dernier tournant déja. Impression confirmé par l'enquete. Il trotai des anterieur et galopé des posterieur.
Je voulais juste dire que si Helene folle ne sait pas mise au galop c'est parce qu'elle n'avai plus de gaz. D'habitude elle se met au galop car elle tire tellemen, elle veu aller de l'avan mai cette fois, apres avoir fai la descente sur le pie de 9, pui la monté sur le pie de 10, il etai un peu normal qu'elle cede sur cette courte distance contre un aussi bon cheval qu'est Général. On atten une revanche bonhomme...
01.02.04 - 17:57 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Prix du calvados!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
merci marine! et oui on attend une revanche de gnl, c dommage qu'il se montre presque tjs fautif o monté...
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.02.04 - 18:04 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -