Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  contact


Nouveaux en premier  
 


§Vincent # 1 ≡ contact
Course C
Course C
Vincent
5 posts depuis
le 15/1/2007
De : Villiers st Frédéric (78)
Bonjour à Tous,
Bravo pour ce forum très fourni.
Comme beaucoup, je fantasme sur le régal de me poser un jour sur le dos d'un courseux. Au moins une fois... Et tenter, derrière l'appréhension et l'exitation, de savourer les sensations dans leur probable fulgurance.

J'ai pu prendre en compte les divers échanges et expériences.
Je monte depuis plus de 20 ans en cso. J'ai bien conscience que ce ne sont pas les repères que je trouverai en essayant un cheval de course. C'est bien pour ça que cela me tente tant.
Mais comme tous, je ne sais pas qui contacter.

Je vais essayer de trouver des coordonnées d'écuries de courses (de plat) dans l'ouest parisien (j'habite entre Plaisir et Orgeval), et les contacter directement.
Mais certains d'entre vous ont-ils des adresses, voir des noms, à me conseiller ?
Merci d'avance et bon galop.
Vincent 8-)
15.01.07 - 12:56 Profil

§jodalco # 2 ≡ Re: contact
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
BIENVENU
Plaisir, Orgeval, le plus près pour toi c'est Maisons Laffitte. Va prendre un café le matin au Pavillon Bleu ou au Pur Sang, points de raliement du monde des courses à ML, tu pourras y laisser une annonce ou au moins faire connaissance et en parler avec entrainneurs et cavalier d'entrainement. Le bouche à oreille fera le reste.
15.01.07 - 18:01 Profil

§Vincent # 3 ≡ Re: contact
Course C
Course C
Vincent
5 posts depuis
le 15/1/2007
De : Villiers st Frédéric (78)
Excellent conseil, merci Jodalco !
Faut-il que je trouve un matin en semaine pour ça, ou bien un WE s'y prête aussi ?
Vers quelle heure selon toi pour croiser la meute boueuse et transpirante !
Quoi qu'il en soit, y laisser une annonce, si le bar est d'accord, c'est une super idée également.
Je vais organiser ça.
:-D :-D :-D :-D :-D :-D
15.01.07 - 19:02 Profil

§Lekh # 4 ≡ Re: contact
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Bienvenue !


15.01.07 - 19:03 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: contact



Citation :
Vincent a écrit :
Bonjour à Tous,
Bravo pour ce forum très fourni.
Comme beaucoup, je fantasme sur le régal de me poser un jour sur le dos d'un courseux. Au moins une fois... Et tenter, derrière l'appréhension et l'exitation, de savourer les sensations dans leur probable fulgurance.

J'ai pu prendre en compte les divers échanges et expériences.
Je monte depuis plus de 20 ans en cso. J'ai bien conscience que ce ne sont pas les repères que je trouverai en essayant un cheval de course. C'est bien pour ça que cela me tente tant.
Mais comme tous, je ne sais pas qui contacter.

Je vais essayer de trouver des coordonnées d'écuries de courses (de plat) dans l'ouest parisien (j'habite entre Plaisir et Orgeval), et les contacter directement.
Mais certains d'entre vous ont-ils des adresses, voir des noms, à me conseiller ?
Merci d'avance et bon galop.
Vincent 8-)



A Maisons-Laffitte tu trouvera surtout des écuries d'obstacles, mais tu peux monter des lots en plat vu qu'ils ne sautent pas tous les jours. T'inquiètes pas, je montais aussi en CSO (un peu forcée par mon instructeur) mais mon bonheur était de monter les chevaux de courses, tu vas te régaler ! Tu tapes dans le moteur de recherches Maisons Laffitte et tu aura toutes les coordonnées des entraineurs.
15.01.07 - 19:17

§core # 6 ≡ Re: contact
Course B
Course B
core
21 posts depuis
le 21/12/2006
bienvenue Vincent
15.01.07 - 20:13 Profil

§Vincent # 7 ≡ Re: contact
Course C
Course C
Vincent
5 posts depuis
le 15/1/2007
De : Villiers st Frédéric (78)
Merci à tous de votre accueil.
Je vous tiens au courant de l'avancée du projet !
16.01.07 - 10:26 Profil

§Vincent # 8 ≡ Re: contact
Course C
Course C
Vincent
5 posts depuis
le 15/1/2007
De : Villiers st Frédéric (78)
Voici la liste des entraineurs de galop de Maisons Laffitte que j'ai réussi à me procurer.
L'un ou l'une de vous peut-il ou elle me donner son avis sur qui contacter en priorité pour mon projet ?
Merci d'avance

1. Alexamian Patricia, 2. Amigo Jacky, 3. Beaunez Bernard, 4. Beck Désiré, 5. Bernhardt Jean-Paul, 6. Bertran de Balanda Jehan, 7. Bigot Pierre, 8. Billot Herve, 9. Bonin Alain, 10. Briard Philippe, 11. Cherel Guy, 12. Cheyer Franck, 13. Civel Thierry, 14. Costes Pierre, 15. Danloux Frédéric, 16. Douiet Nicolas, 17. Fouin Yannick, 18. Gallorini Jean-Paul, 19. Gay Jean-Louis, 20. Gorgone Gilles, 21. Greco Victor, 22. Guedj Fanny, 23. Guigand Xavier, 24. Holmey Elisabeth, 25. Hosselet Hubert, 26. Jollivet Bruno, 27. Kalley Stephan, 28. Lerner Carlos, 29. Lyon Alain, 30. Mortier MArie-Laetitia, 31. Naim Marie-Carmel, 32. Pacault Isabelle, 33. Pelat Jean-Pierre, 34. Perruchot Jean-Pierre, 35. Postic Laurent, 36. Prodhomme Didier, 37. Rago Patrick, 38. Remy Joël, 39. Rossio Nicole, 40. Sagot Aain, 41. Suard Julie, 42. Trapenard Thomas, 43. Tual Patrick
17.01.07 - 11:56 Profil

§verglas # 9 ≡ Re: contact
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
thomas trappenard n'est plus entraineur, il a vendu son effectif
17.01.07 - 13:27 Profil

§jodalco # 10 ≡ Re: contact
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Dans les plus dispos, les adeptes des montes polyvalentes, les "encore en activité", les pas en meeting, et les effectifs adéquats, je dirai par ordre:
JP Gallorini, Nicole Rossio, Carlos Lerner, Elisabeth Holmey, Laurent Postic, Bernard Beaunez.
Je pense que dans cette liste tu en trouveras bien un qui te donnera ta chance.
17.01.07 - 18:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -