Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Sakura Patrick


Nouveaux en premier  
 


§Elevagedhermine # 1 ≡ [Etalon] Sakura Patrick
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
Sakura Patrick ( the Minstrel X Fabuleux Jane ) 1m 67 qui a très peu sailli mais qui compte de nombreux gagnants en plat et obstacle (auteuil ) fera la monte dans le morbihan cette année

prix : 600 euros poulain vivant , pas de frais de monte

90 % de juments pleines en 2006

Photos ( j'espère qu'il fera beau demain matin !!! ) et autres renseignements sur demande à sakurapatrick@aol.com

merci
24.01.07 - 19:25 Profil Visiter le site

§Elevagedhermine # 2 ≡ Re: SAKURA PATRICK
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
Quelqu'un connaît il les sites équivalent à France galop pour l'angleterre et les USA pour connaître les dernières perf de la famille maternelle de Sakura Patrick ?

merci d'avance :-)
26.01.07 - 14:21 Profil Visiter le site

§mithila # 3 ≡ Re: SAKURA PATRICK
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
http://www.racingpost.co.uk/news/home.sd

http://www.pedigreequery.com/progeny/fabuleux+jane

Fais un clic droit sur les femelles de la liste puis un clic gauche sur "progeny"
Si tu veux avoir une vue d'ensemble c'est une option payante du site

[ Edité par mithila le 26/1/2007 21:58 ]
26.01.07 - 15:18 Profil

§ankala # 4 ≡ Re: SAKURA PATRICK
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Citation :
Merçi MITHILA, mais je parle pas anglais!
Et je n'ai pas reussi a avoir la descendance d'une de mes eleve partie en GB
J'ai reussi a avoir ses perfs la-bas .
Mais pas reussi a savoir si elle a eu des produits?
Peut-tu s'il te plait me donner le fil sur ce cite pour avoir acces a ces infos
Où bien ce sera plus rapide apres y avoir jeter un oeil toi même me dire si elle eu des poulains.
Elle se nomme MELODIE D'AVRIL par VARESE
Merçi d'avance
26.01.07 - 19:47 Profil

§linamix # 5 ≡ Re: SAKURA PATRICK
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Sakura Patrick n'avait pas été un des yearlings achetés le plus cher en France, à l'époque ?
26.01.07 - 20:15 Profil

§ptit-trot # 6 ≡ Re: SAKURA PATRICK
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
c'est exact c'était sans doute en 1986 mais je n'ai pas la somme !!! son frère BOUND FOR HONOUR ( danzig ) a obtenu un prix élevé également

si quelqu'un a des infos sur son début de carrière de course et la façon dont il a été géré.....je suis preneur !!! :-) dommage que ce papier n'est pas été exploité d'une autre façon...... :-?
26.01.07 - 20:56 Profil

§mithila # 7 ≡ Re: SAKURA PATRICK
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
ankala

tu cliques sur "main site" puis tu introduis le nom du cheval recherché dans le rectangle "search for"
PS1: je ne parle pas anglais non plus
PS2: j'ai trouvé les performances de MELODIE D'AVRIL mais pas son éventuelle progéniture

ptit-trot

SAKURA PATRICK a débuté le 2 août 87 dans le Yacowlef; monté par Cruz, entraîné par Biancone, il a pris la 2ème place de cette course d'inédits derrière COMMON GROUNDS. Ensuite il a terminé 6ème du Morny; ces deux courses sont les seules qu'il ait disputées à 2 ans
Il a couru 4 fois à 4 ans et 6 fois à 5 ans à un niveau très élevé mais sans briller; sa seule place en course de groupe a été obtenue le 16 avril 89 dans le Prix d'Hédouville (4ème de ROBORE, BOYATINO et MYSTERY RAYS)

linamix

L'origine de SAKURA PATRICKest vraiment exceptionnelle; s'il a passé aux ventes de Keeneland il y a sûrement atteint l'un des prix les plus élevés mais je ne dispose pas des statistiques de ces ventes de yearlings en 86
A Deauville cette année-là c'est un autre fils de THE MINSTREL qui a été le top des ventes (sa mère était MOHAIR)
Sans doute penses-tu plutôt à SAKURA VICTORY que M. Zen a acquis aux ventes de Deauville pour 6 000 000 F, somme record l'an suivant, en 1987



26.01.07 - 22:37 Profil

§linamix # 8 ≡ Re: Sakura Patrick
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
mithila a écrit :
ankala

tu cliques sur "main site" puis tu introduis le nom du cheval recherché dans le rectangle "search for"
PS1: je ne parle pas anglais non plus
PS2: j'ai trouvé les performances de MELODIE D'AVRIL mais pas son éventuelle progéniture

ptit-trot

SAKURA PATRICK a débuté le 2 août 87 dans le Yacowlef; monté par Cruz, entraîné par Biancone, il a pris la 2ème place de cette course d'inédits derrière COMMON GROUNDS. Ensuite il a terminé 6ème du Morny; ces deux courses sont les seules qu'il ait disputées à 2 ans
Il a couru 4 fois à 4 ans et 6 fois à 5 ans à un niveau très élevé mais sans briller; sa seule place en course de groupe a été obtenue le 16 avril 89 dans le Prix d'Hédouville (4ème de ROBORE, BOYATINO et MYSTERY RAYS)

linamix

L'origine de SAKURA PATRICKest vraiment exceptionnelle; s'il a passé aux ventes de Keeneland il y a sûrement atteint l'un des prix les plus élevés mais je ne dispose pas des statistiques de ces ventes de yearlings en 86
A Deauville cette année-là c'est un autre fils de THE MINSTREL qui a été le top des ventes (sa mère était MOHAIR)
Sans doute penses-tu plutôt à SAKURA VICTORY que M. Zen a acquis aux ventes de Deauville pour 6 000 000 F, somme record l'an suivant, en 1987



Merci pour toutes ces précisions mithila. Les deux Sakura avaient "fusionné" dans ma mémoire ! :voila:
28.01.07 - 13:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -