Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Saint Cyrien


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ [Etalon] Saint Cyrien



On m'a beaucoup aide pour PERRAULT , donc j'en profite pour savoir si vous connaissez des fils entiers de SAINT CYRIEN , meme s'ils n'ont pas courru.

Merci Robin
25.01.07 - 07:10

§shirocco # 2 ≡ Re: Connaissez vous des fils de SAINT CYRIEN
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
il me semble epervier bleu? , mort en 2002 donc je ne sais pas si c'est de grand interet, mis a part lui???
l'africain bleu...mais je sais pas si c'est toujours d'actualité
25.01.07 - 10:43 Profil

§Lonray # 3 ≡ Re: Connaissez vous des fils de SAINT CYRIEN
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Saint Cyrien a reproduit jusqu'en 2005, il a donc pas mal de ses rejetons qui n'ont pas vu un hippodrome.


25.01.07 - 10:50 Profil Visiter le site

§zeclash # 4 ≡ Re: Connaissez vous des fils de SAINT CYRIEN
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
oui, sur la base de France Galop on dénombre 569 produits! ça fait un paquet de p'tits SAINT CYRIEN!!!!!! ;-)
25.01.07 - 11:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Connaissez vous des fils de SAINT CYRIEN



C'est vrai qu'il y a encore des produits de SAINT CYRIEN a venir , mais mon inquietude est que son sang ne soit pas conserve , comme beaucoup d'autres avant lui.
Pour ces raisons si vous connaissez un SAINT CYRIEN qui pourrait etre etalonnable , cela m'interesse ( que si celui ci a de la taille ) .

Merci Robin
25.01.07 - 15:45

§davelot # 6 ≡ Re: Connaissez vous des fils de SAINT CYRIEN
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
En dehors d'Epervier Bleu ,Michel Georges est un fils de Saint Cyrien qui produit un peu, je n' ai pas l'impression pas qu'il a une jumenterie extraordinaire enfin il fait des gagnants.
En consultant la base de France-galop j'ai trouve le nom de Colson qui est declaré comme entier mais qui n'a pas de production (inquietant) c'etait un bon cheval (un Rouget) certes pas classique mais plus qu'utile, la souche basse est basée sur Carvin ce qui est particuliérement intéressant pour l'obstacle.
Cordialement
25.01.07 - 18:27 Profil

§shirocco # 7 ≡ Re: Connaissez vous des fils de SAINT CYRIEN
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
comme ai je pu oublier michel georges...etalon très utilisé en alsace par un eleveur M. KETTERER

pere de royal surabaya entre autre...
25.01.07 - 22:39 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Connaissez vous des fils de SAINT CYRIEN



Citation :
davelot a écrit :
En dehors d'Epervier Bleu ,Michel Georges est un fils de Saint Cyrien qui produit un peu, je n' ai pas l'impression pas qu'il a une jumenterie extraordinaire enfin il fait des gagnants.
En consultant la base de France-galop j'ai trouve le nom de Colson qui est declaré comme entier mais qui n'a pas de production (inquietant) c'etait un bon cheval (un Rouget) certes pas classique mais plus qu'utile, la souche basse est basée sur Carvin ce qui est particuliérement intéressant pour l'obstacle.
Cordialement


Bonjour , c'est pour cela que je voudrais en conserver un , car dans l'elevage on ne garde pas les etalons qui produisent mal , c'est dommage car cela ne veut pas dire qu'ils ne servent a rien , je trouve qu'ils sont important pour casser les sangs de temps en temps et pour garder des reservoirs de genes d'obstacle.
Si vous en connaissez d'autres n'esitez pas , meme s'ils ne sont pas "classiques".
Robin
26.01.07 - 07:06

Anonyme # 9 ≡ Re: Connaissez vous des fils de SAINT CYRIEN



Citation :
shirocco a écrit :
comme ai je pu oublier michel georges...etalon très utilisé en alsace par un eleveur M. KETTERER

pere de royal surabaya entre autre...


Merci , par contre s'ils n'en veulent plus en Alsace je veux bien le recueillir. ;-)

Robin
26.01.07 - 07:13

§ad-augusta # 10 ≡ Re: Connaissez vous des fils de SAINT CYRIEN
Course B
Course B
ad-augusta
34 posts depuis
le 14/12/2006
De : calvados
Existe-t-il des études montrant qu'il est plus judicieux de conserver le sang d'un étalon par ses fils plutot que par les produits de ses soeurs?
26.01.07 - 14:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -