Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  DVD Général du Pommeau


Anciens en premier  
 


§Marion # 21 ≡ Re: Général du Pommeau
Course B
Course B
Marion
48 posts depuis
le 19/1/2004
De : paris et Deauville
oki. et bien merci beaucoup pour ces informations!
:-D
08.02.04 - 00:59 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 20 ≡ Re: Général du Pommeau
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
BOn je fais bien de passer par la moi, lol
alors Seabiscuit, sorti sous le nom de pur sang en france, n a en effet pas vraiment marché , ca pas fait un flop mais bon ca a pas ameuté les foules.

Faut dire quand france, les courses n ont pas la meme importances pour les gens quand angleterre, irlande, etats unis suede...

bon alors sinon pour parler du dvd de general,j peu vous dire tout de suite que la vente du dvd c est soit a l hippodrome de vincennes ou soit sur www.cdiscount.com

et pi c est tout. et ouais y a pas trop le choix mais c est comme ca, peut etre que le fan club de general va en vendre par la suite c est possible , pour les membres ou non, c ets a voir, et peut etre il sera vendu dans la manche , mais pour le moment y a que les 2 possibilités donné plus haut.

d ailleurs il ne sortira quand dvd et pas en cassette

enfin bon j ai vu ca le 10 janvier qu ils allaient sortir un dvd sur general et il est donc a la vente depuis le 20 janvier au prix de 14.99€ sur internet et 15€ a vincennes.

LE GENERAL AUX PIEDS NUS

Véritable conte de fées moderne, l'histoire du Général du Pommeau nous entraine des sables de la baie du Mont-Saint-Michel jusqu'à la cendrée de l'hippodrome de Vincennes. Acheté une bouchée de pain, le petit trotteur normand conquiert le coeur des foules en remportant le Prix d'amérique les quatre pieds déferres. Alain Marie nous fait entrer dans l'intimité du champion et revivre les émotions partagées par son entourage, sans oublier sa fanfare et son club de supporters. Porté par une bande-son efficace, le documentaire s'attache à son driver-entraineur Jules Lepennetier, qui a façonné un cheval de course hors du commun.

plus 6 bonus :

- L'enfance de Jules
- Interview de Jules par José Covès
- Cuisine en fanfare
- Brèves de comptoir
- Prix d'Amérique 2000
- Prix d'Amérique 2003

voila voila c est bete que je sois pas retourné sur courses france plus tot pour vous le dire lol, car nous on a eu le droit a la pub pour le dvd quasi tout les jours dans le journal. :-)

En tout cas pour les fans de general faut se le procurer... lol
car en plus vu que sa carriere est bientot fini , encore au prix de paris dimanche prochain et apres sans doute un passage au haras ou quelques courses, et ils vont essayé de faire comme pour fan idole, une course avec bon engagement... (enfin tout le monde aura compris ce que je veux dire par la lol) dans la manche.
donc a mon avis ca sera fin de l année et sans doute a Graignes, malgres que je sais pas trop si y a des courses a graignes en fin d année... ca m ettonerai d ailleurs, enfin on verra bien...

sinon faudra aller le voir au haras apres lol. OU carrement s acheter une part de general lol y en a a vendre mais alors le prix lol... :-D
08.02.04 - 00:20 Profil Visiter le site

§Marion # 19 ≡ Re: Général du Pommeau
Course B
Course B
Marion
48 posts depuis
le 19/1/2004
De : paris et Deauville
oh merde! lol! ca ca me soule d'attendre jusqu'au 30avril 2004! lol! j'ai troooooooooooooo envie de le revoir Seabiscuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07.02.04 - 23:31 Profil

§iria # 18 ≡ Re: Général du Pommeau
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
non, non, ne va pas demain à virgin, j'ai dit le 30 AVRIL 2004, lol, fodra patienter encore 2mois et demi. ;-) :-D :-D
07.02.04 - 23:26 Profil

§Marion # 17 ≡ Re: Général du Pommeau
Course B
Course B
Marion
48 posts depuis
le 19/1/2004
De : paris et Deauville
C'est vrai que le DVD de Seabiscuit est sorti?????????????????????????????????????
Demain si j'arrive a convaincre ma mere de m'emmenée sur les champs-élysés je regarderais chez virgin s'ils ont les DVD de Générale, Varenne et Seabiscuit.je vous dirait ca demain soir! ;-)
07.02.04 - 23:23 Profil

§iria # 16 ≡ Re: Général du Pommeau
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
coucou, pour information le dvd de seabiscuit sort le 30 avril 2004 pour environ 25 euros, voilà, vous pourez le trovez partout en grande surface, à la fnac, etc......:-D
07.02.04 - 23:21 Profil

§tashkiyla # 15 ≡ Re: Général du Pommeau
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
moi j'ai lu que ce film avait ete un flop.mais bon...des fois la presse delire un peu.
07.02.04 - 21:43 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 14 ≡ Re: Général du Pommeau
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
mais c'est obligé,il a fait un carton ce film!!!!!!!!!!!!
07.02.04 - 21:39 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 13 ≡ Re: Général du Pommeau
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
ouais c'est clair!mais c'est sur au moins qu'il va sortir en cassette ou dvd?
07.02.04 - 21:36 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 12 ≡ Re: Général du Pommeau
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
nan,jamais,mes parents m'ont promis de l'acheter,donc a chaque fois je reguarde et ils ont rien,c'est trop chiant,alors que les trucs pour les ânes (pour rester poli) ça y vas ça!!! :-x
07.02.04 - 21:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -