Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Recherche


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 11 ≡ Re: Recherche
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
mais enfaite,je prefere passer une heure a faire un box de cheval pour qui lui,il s'y sente bien et tout plutôt que de lui grimper sur le deux,et je prefere faire travailer un cheval a la longe,je rouve que ca creer un lien enorme de confiance tout cela!!!t'as pas l'impression on se tape un bad trio a parler que toutes lei deux?
07.02.04 - 21:51 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 12 ≡ Re: Recherche
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
ben un peu si! mais faut bien le remplir un peu en ce mommet le forum! et pis Alysssa vient presque plus alors ca fait un gros vide je trouve.
07.02.04 - 21:54 Profil

§coralie54 # 13 ≡ Re: Recherche
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou les filles!
je me joins un ptit peu à la conversation...
moi j'adore tt faire avec les chevaux mé c vré ke je préfère aussi m'en occuper, les longer ou faire tt ce qui é travail à pied et même balades pr être avec le cheval et créer une vraie complicité plutôt que d'être dessus à lui faire faire d trucs qu'il aime pas forcément....
bisous!!!!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
07.02.04 - 22:00 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 14 ≡ Re: Recherche
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
hoentement,si on me laisse choisir entre deux heures sur un cheval ou deux heures a le promener a la longe,le choix est vite fait!!!!et pis,si on est a la longe,on put aussi galoper si il veutmis moi,quand j'aurais mon cheval,je me mettrai a monter pr lui,notre complicité s'est installer en deux minutes et elle ne fait qu'emplifier a chaque rncontre!!!
07.02.04 - 22:24 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 15 ≡ Re: Recherche
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
et moi j'ai toujour pensé que l'on peut instauré une complicité plus forte avec un dada que avec un mec.mais c'est juste personnel. :-) ta vu, on se rtrouve encore preske toutes seules!!!sympa les samedis soirs:lol
07.02.04 - 22:29 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 16 ≡ Re: Recherche
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
je crois que tu as raison!!!moi je pesne autre chose,c'est qu'une fois que la complicité avec le chavl est né,elle ne meurt pas,c'est a vie!!!mais c'est perso!c samdi entre ami!
07.02.04 - 22:34 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 17 ≡ Re: Recherche
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
c'est vrai.je le pense aussi.et c'est sur ces jolies paroles que je vais vous laisser car mon papa a besoin de l'ordi.bonne nuit.a dmain surement.ciao
07.02.04 - 22:37 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 18 ≡ Re: Recherche
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
bonne nuit a toi aussi???? (connais pas le prenom),bisous
07.02.04 - 22:40 Profil Visiter le site

§coralie54 # 19 ≡ Re: Recherche
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
lol, et moi aussi chui là qd même ;-)
et sinon chui d'accord avec vous. en fait je pense que la complicité avec le cheval née du fait de s'en occuper, d'être tjs là pr lui apporter ce dont il a besoin, en le longeant, en l'observant etc... et qu'une fois ceci fait il est beaucoup plus réceptif monté et qu'il exécute ce qui lui est demandé avec plus de volonté que s'il n'était pas complice avec son cavalier. on a beau dire les chevaux de mon avis sont intelligents. un cheval qui se fait constamment engueulé même qd il donne le meilleur de lui même finira par envoyer péter son cavalier alors que s'il est encouragé, choyé et tt il aura envie de faire plaisir et se donnera tjs à 100%. mé bon maintenant c un avis personnel,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
07.02.04 - 22:57 Profil Visiter le site

§Marion # 20 ≡ Re: Recherche
Course B
Course B
Marion
48 posts depuis
le 19/1/2004
De : paris et Deauville
Vous avez vraiment raison les filles! Une fois que la complicité est faite, c'est pour la vie! Ce qui est génial, c'est d'allé faire de grandes balades à cheval sur la plage, lui mettre les pieds dans l'eau, etc... Enfin pour moi personnellement j'ai l'impression de rever quand je suis sur ma jument pur sang et que on galope dans l'eau, et que apres je l'emmene brouter, et que je la lache dans la carriere et qu'elle commence à piquer un grand galop, qu'elle se roule, bon apres en générale un bon pansage s'impose,lol! Un cheval n'est pas fait pour etre enfermé 24/24h dans un box! Et puis fan.de.soumimi.pr.tjr (pas évident à écrire, lol), il y a surement de vieux chevaux qui ne sont plu en age de travailler, qui on donné le meilleure d'eux meme pendan de longues années, et qui mintenant sont à la retraite et comme les cavaliers ne peuvent plu les monter ils les mettent au fond d'un pré sen amour et complicité, pour les accompagner dans une nouvelle vie de "retraité", alors bon courrage à toi.
gros bisous
Marion :-D
07.02.04 - 23:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -