Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE...!!!!


Nouveaux en premier  
 


§BSB # 1 ≡ PRIX DE FRANCE...!!!!
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Coucou ben y a plus beaucoup de monde en ce moment sur le forum dites moi alors j'ai décidé de poster un nouveau sujet sur le prix de france qui se courre demain je sais pas si il y aura des gens pour repondre mais on verra bien...alors vous pensez quoi du prix de france?? à votre avis qui va gagner Késako pour un doublé ou kelkun d'autre?? mettez toutes vos propositions et puis on verra bien...voilà bisous...
07.02.04 - 15:38 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 2 ≡ Re: PRIX DE FRANCE...!!!!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
moi je vois bien le doblé pour notre petit Kesaco Phedo,mais je dois avoué que Naglo est bien aussi,je le sens bien donc j'ehésite entre eux,sans oublié Albano As et Jag de Bellouet,je vois bien c 4 chevaux !!!donc je vois bien a l'arrivé (pas forcement dans l'odre)

Kesaco Phedo
Naglo
Albano As
Jag de Bellouet
07.02.04 - 16:20 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 3 ≡ Re: PRIX DE FRANCE...!!!!
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
moi aussi je pense que Kesaco a une superbe chance pour s'illustrer de nouveau.de plus, JMB a dit que son cheval etait tres bien en ce moment.mais j'aime bien aussi Jag, et si c'est ni lun ni lautre qui gagne, ca serait bien que ce soit Abano,parcke Naglo est pas francais, et que je prefererai que se soit un francais qui gagne! :francais: :francais: :francais: (j'ai rien contre les autres chevaux etrangers bien sur!)
07.02.04 - 21:20 Profil

§coralie54 # 4 ≡ Re: PRIX DE FRANCE...!!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou!!
moi aussi je vois bien késaco, c vré kil é ds une forme superbe en ce moment mais j'm beaucoup jag de bellouet. sans oublier bien sûr naglo, abano as et pis j'm bien ilster d'espiens, gigant neo, hilda zonett,alesi om aussi...
on verra bien tt ça demain si le record de varenne (1'10.8) sera battu ou non
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
07.02.04 - 21:55 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 5 ≡ Re: PRIX DE FRANCE...!!!!
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
ouais on verra bien dmain.et si ca se trouve c'est un outsider qui va gagner qui sait?ok, c'est tres peu probable je sais!lol
07.02.04 - 22:26 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: PRIX DE FRANCE...!!!!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
je m'excuse,j'ai fait une fotes de frapes horrible!!! j'ai ecris ALbano As au lieu de Abano As,je m'excuse!!!
07.02.04 - 22:31 Profil Visiter le site

§coralie54 # 7 ≡ Re: PRIX DE FRANCE...!!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c pa bien grave pr la faute d'orthographe on t'avait comprise qd même ;-)!
et oui ce serait marrant quand même que ce soit un outsider qui rentre mais qui c, tt peut arriver!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
07.02.04 - 22:51 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 8 ≡ Re: PRIX DE FRANCE...!!!!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
dans le prix d'Amérique, souvenez vous, JMB a appelé le partenaire de JAG DE BELLOUET "Fais pas le con Christophe !"...

à mon avis, mais cela n'engage que moi, KESACO PHEDO a déjà un beau palmarès (Critérium des 3 ans, Prix de Vincennes, Prix de Normandie, Prix d'Amérique, entre autres...) et JMB, s'il peut laisser passer JAG DE BELLOUET, va certainement lui rendre le service que Christophe Gallier lui a rendu en lui ouvrant la porte dans le prix d'Amérique...

mais attention, je ne dis pas que JMB va "tirer" KESACO PHEDO pour laisser gagner JAG DE BELLOUET...

malgré tout le Prix de France a souvent donné lieu à des surprises, je vois donc :

ALESI OM
KESACO PHEDO
JAG DE BELLOUET (attention à ses allures, il a souvent été distancé à l'attelage aux abords du poteau)
HOLOGRAPHIE
NAGLO
GIGANT NEO
HILDA ZONETT
07.02.04 - 23:00 Profil

§coralie54 # 9 ≡ Re: PRIX DE FRANCE...!!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
tien je n'avais pas pensé à holographie! pourtant je l'm bien cette jument, elle est capable de belles choses!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
07.02.04 - 23:02 Profil Visiter le site

§BSB # 10 ≡ Re: PRIX DE FRANCE...!!!!
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Citation :

tashkiyla a écrit :
moi aussi je pense que Kesaco a une superbe chance pour s'illustrer de nouveau.de plus, JMB a dit que son cheval etait tres bien en ce moment.mais j'aime bien aussi Jag, et si c'est ni lun ni lautre qui gagne, ca serait bien que ce soit Abano,parcke Naglo est pas francais, et que je prefererai que se soit un francais qui gagne! :francais: :francais: :francais: (j'ai rien contre les autres chevaux etrangers bien sur!)

Excuse moi tashkiyla mais Abano As est allemand lol mais on ten veut po... :-P
07.02.04 - 23:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -