Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Joursanvault


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ Joursanvault
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
bravo à ce beau poulain qui s'est imposé vendrdi dernier à Maisons-Laffitte sous la selle de Christophe soumillon :love: , il a mené de bout en bout résistant bien à Raganeyev.
Félicitation à lui dont on parlait il n'y a pas si longtemps ;-) ! Bonne continuation à ce ptit gris et son entourage!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.03.04 - 22:15 Profil Visiter le site

§fOrMoLo # 2 ≡ Re: Joursanvault
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Oui bravo a lui en esperant ke ca continu!!!!!!!!!
Et Joursanvault(pseudo!!) tu doit etre content????????

Je c que j'avais deja poster a peu pre le mem message pr Joursanvault!!!!!!!!!!!!!!!! :-P :-D :-)
22.03.04 - 23:10 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Joursanvault
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
lol!! dsl je ne savais pas vu que tt a été effacé...;-)
bisous!!!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
22.03.04 - 23:57 Profil Visiter le site

§joursanvault # 4 ≡ Re: Joursanvault
Course B
Course B
joursanvault
39 posts depuis
le 27/3/2004
et bien, oui, je suis super heureux ms j'ai deja la tete dans sa prochaine course. Il devrait participer a l'omnium de st cloud jeudi prochain !. Et là, la partie s'annonce plus dure vu la participation de AMERICAN POST et d'autres tres bons 3 ans. Ms cela va etre un bon test pour la poule d'essai.
27.03.04 - 02:32 Profil

§fandechristophesoumillon # 5 ≡ Re: Joursanvault
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Cela s'annonce en effet tres compliqué pour Joursanvault. Je ne renie pas sa qualité, loin de la mais je pense que cet adorable grisouné est juste en dessous de nos meilleurs 3 ans 2004. Il a était battu en large et en travers par Bago, a deux reprise mais surtout dans le Critérium International, tremplin pour les plus grands classic 2004. Joursanvault aura par contre, lui, l'avantage d'avoir deja fait sa rentrée se qui est tres encourgean pour son entourage.
Mais a t-il progressé pendant l'hiver afin de pouvour lutter enfin avec Bago ? :-?
27.03.04 - 10:54 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Joursanvault



avant de pouvoir juger si Joursanvault à progresser par rapport à Bago il faudrait déjà que ce dernier ait fait sa rentrée, apparement il n'a pas beaucoup grandi et sa préparation à été retardé à cause d'une seime (blessure au sabot), l'enthousiasme du critérium international est un peu retombé. Il n'est pas engagé avant le 25 avril dans le px Greffulhe à moins qu'il soit supplémenté dans une autre course d'ici là, quand au prix Omnium II, il y a un certain American Post qui y est engagé, je pense qu'il s'agit là d'une très bonne ligne pour évaluer Joursanvault..
28.03.04 - 19:59

Anonyme # 7 ≡ Re: Joursanvault



je pense vu sa dernière prestation qu'il peut faire une bonne course et il peut prendre un accessit... qui sait. en tout cas, moi je vais faire la supportrice!!!!!
28.03.04 - 23:36

§Coco # 8 ≡ Re: Joursanvault
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Allez, tout le forum avec Joursanvault!!!!VIVE JOURSANVAULT!!!!! :love: :yes: :wink: :rot: :genial: :genial: :sante: :yes1:
29.03.04 - 15:26 Profil Visiter le site

§Kabrilou # 9 ≡ Re: Joursanvault
Course C
Course C
Kabrilou
6 posts depuis
le 29/3/2004
De : Oise
Alors à quand le fan club pour Joursanvault !! :-D ;-)
29.03.04 - 17:16 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 10 ≡ Re: Joursanvault
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Ba ouais apparement vous êtes deja pas mal a le soutenir ici Joursanvault!!!

Bon ptit louis Je vois que tu sais vachement bien quand ton cheval va courrir car c est mercredi et non jeudi, lol faut toujours passer derriere toi c est pas croyable... :-D ;-)
Bon ca veux dire en gros que tu sera pas la pour le voir, sauf dans ton tit bar PMU du coin lol. oubli pas d'acheter le turf le lendemain cette fois ... :-)
29.03.04 - 18:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -