Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  HRM


Nouveaux en premier  
 


§jbdu49 # 11 ≡ Re: HRM
Course B
Course B
jbdu49
36 posts depuis
le 16/2/2007
De : angers49
je viens d acheter le 2 et perso je le préfère le 1 en trot etait trop facile et hyper dure au galop en plus le 1 avait beaucoup de beug comme mon record de vitesse au tot etait de 0''58 au km en plus je pouvais acheter des chevaux gratuitement et sur certaine piste au trot on passait a travers les haies

mais bon cela fait que 2jours que je joue au jeu alors je ne c est pas encorsvraiments ce qu il vaut. sinn j ai deja reussi a gagner des courses dans le jeu et de faire de belle place
un conseil sinon se metre a la corde deriere le 1er et l ouverture viens souvent vers la fin et il est pas difficile de gagner après
17.02.07 - 16:23 Profil

§tokuus # 12 ≡ Re: HRM
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Dans le 1 il est hyper facile de trouver l’ouverture et même si tu sans que tu ne vas pas la trouver tu n’as cas contourner le pleton et c’est comme sa que je gagnait les plus grandes courses , bien sur avec une peut de chance parce que sur les 2700 M tu commences en plein dans le tournant et tu ne peut même pas partir du vraie potos des 2700M se qui dans le 2 est un problème réglé et je me rappelle de la super écurie que j’avais et aussi une petite astuce pour les non fenian qui lise même quand le post est long lol. Vous faites une écurie vous acheter un cheval vous le faites courir dans une course où il est déclasser et vous misez tout sur votre cheval gagnant bien sur après avoir sauvegarder vous faites sa 4-5 fois sa suffit pour vous lancez. Pour en revenir au 2 quand vous êtes dans le boite vous y êtes c’est pour que si vous avez un cheval qui peut largement gagnez faite attention à ne pas vous laissez enfermer c’est comme sa que j’ai perdu l’éllitelop 2008 lol !!!

8-) 8-) 8-) ;-) ;-)


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
17.02.07 - 20:38 Profil

§flofi # 13 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Tokuus toi qui m'a l'air de gerer pas mal à ce jeu, sais-tu pourquoi les chevaux se mettent tout seul au galop alors qu'on ne le sollicite pas....??

Je te cite un exemple, je suis dans le dernier tournant idealement placé dans le dos des leaders avec encore une tres belle reserve d'energie (bref sur le point d'etre sur de gagner presque), a l'entrée de la ligne droite (environ aux 400m) je sors mon cheval et j'augmente sa vitesse... Celui-ci me repond par une faute, ca m'est dejà arrivé 4-5 fois et je ne comprend pas..... :-(


Portraits de champions
17.02.07 - 23:05 Profil

§tokuus # 14 ≡ Re: HRM
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
C’est sur que sa dépend comment tu vois le mot solliciter car il n’y a pas de problème c’est on cheval qui en a un il ne doit avoir peu de technique et pour contrer sa il faut de la patiente et de l’entraînement et tu verras qu ‘au file des mois et des années sa technique va augmenter. Après pour améliorer plus facilement la technique il est recommander d’acheter un manège car celui-ci permet d’augmenter la technique et avec des chevaux comme sa je te conseille une drive en avant ces ta dire être en position de lancer le sprint et non de l’attendre et si possible le commencer assez tôt de faite de pourvoir le faire progressivement et par contre temps que sa technique n’a pas augmenter ne jamais cravacher et aussi bien faire attention au départ car c’est dans celui-ci que la prise de galop va être le plus facile donc comme je dis , fait comme un ressort tu essai de prendre un départ normal (au mieux ) et d’accélérer tout de suite après de faite de les prendre de vitesse et de te retrouver dans le groupe de tête et n’est pas peur des 2 joge se n’est pas grave si la jauge d’endurance est dans le rouge tant que se n’est pas trop longtemps et pour celle des allures des quelles est dans le rouge tu l’as lache des yeux et tu fixe le cheval si tu voix dans c’est allure une autre allure que le trot tu défonce la flèche du bas qui serre bien sur à ralentir , bien sur tout sa très rapidement , et un autre petit consiel juste pour la route , plus un cheval à le moins d’endurance plus la distance de ses courses doit être longue , en résumer plus il a d’endurance plus les courses lui sont ouverte !!!!


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
18.02.07 - 00:42 Profil

§flofi # 15 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je dirais l'inverse moi plus un cheval a de l'endurance, plus la distance de la course doit etre longue.... :-) En tout logique...

Sinon merci pour la technique de regarder quand ton cheval "bricole", ca marche bien au trot monté où tu peux vraiment voir les posterieurs qui galopent... Mais au sulky c'est encore pire que le Loto.....

Encore une fois juste à l'instant sur un 1600m, mon cheval etait en 7eme position je le decale je passe sa vitesse de 47 à 53km/h sans le cravacher et olé au galop :angry: .... J'ai direct eteind le jeu, c'etait mieux....

C'etait en mode proprio et effectivement le cheval avait peu de technique.. C'etait mon seul cheval que j'avais et bien qu'il faut du temps et de la patience pour arriver à quelque chose avec un cheval, le probleme est que pendant ce temps il faut remplir tes caisses car le solde fond à vue d'oeil.... Or comment le remplir quand t'arrives à rien avec ton cheval en course.... :-?

Tu joues en quel difficulté toi??


Portraits de champions
18.02.07 - 13:05 Profil

§tokuus # 16 ≡ Re: HRM
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
C’est sur que si tu y vas comme une brute tu ne vas pas aller loin , et c’est encore plus vraie dans le 2 et a se que je sais tu ne joue qu’au 1 et moi qui croyait que tu jouais au 2 mais les conseil que je t’es donner sont aussi valable dans le 1 et je joue en mode difficile parce que sinon c’est trop simple et je n’y trouve pas d’intérêt et dans le 1 as tu les patchs , si tu ne les as pas il ne reste plus qua aller sur google et de taper PATCH HRM et fait bien attention qu’il soit fait pour le 1 !!! Et un seul petit truc dans le 2 seulement moins d’endurance plus la course doit être longue !! et se n’es pas valable dans le 1 !!!


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
18.02.07 - 15:51 Profil

§jbdu49 # 17 ≡ Re: HRM
Course B
Course B
jbdu49
36 posts depuis
le 16/2/2007
De : angers49
sinn un conseil pour le un quand tu est avec ton cheval regarde bien la jauge rouge. le truc c d accelerer progressivement des la fin du dernier tournant et une foix que tu conaitra bien ton cheval tu pourra accelerer plus vite car tu conaitra ca limite. mais c sure que jouer en facile c est pas tres interessent moi deja je jouais en difficile j etait 4ieme en renomer et par contre j aimerais bien savoir si quelqun a reussi a etre mieu que ca car malgré avoir gagne toutes les grandes courses et de pas arete d augmenter le personnelle j arrive pas a faire mieux

sinn dans le 2 ca peu alle il est pas si dure que ca en trot j ai deja gagne le criterium de jeunesse,le criterium 4 yo, l hambleton....
le probleme par contre c est les blessures j n arrete pas d en avoir donc tokkus si tu peus me dire si tu arrive a bien gerer ca dit le moi
19.02.07 - 09:38 Profil

§tokuus # 18 ≡ Re: HRM
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Si tu en a plein c’est à cause de 2 choses que tu n’as pas réglé , en 1 il faut que tout les services que tu apportes à t’on cheval (vétérinaire ,soins … ) sois le plus cher possible donc comme tu dois t’an douter dans le jeux plus c’est cher mieux tu es servie et sa compte pour tout !! Et c’est sur mens aussi dut à ta façon d’entraîner , la meilleure façon est de déjà une semaine après une course repos puis celle qui la suit entretien et ensuite sa dépend de la forme de t’on cheval et de son moral et ensuite un autre détail qui est une erreur , ne jamais faire 2 séance de travail à la suite c’est à dire par exemple tu fais travailler t’on cheval une semaine et celle qui suit tu lui fait faire de l’entretien mais jamais travail puis travail , c’est la meilleure façon de faire agoniser t’on cheval !! et un petit détail aussi que cela apporte c’est que le travail ne fait pas forcément toujours baisser le moral au contraire il peut l’ogmanter !! Mais si tu en abuse il le fera baisser !!


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
19.02.07 - 12:41 Profil

§jbdu49 # 19 ≡ Re: HRM
Course B
Course B
jbdu49
36 posts depuis
le 16/2/2007
De : angers49
ok merci le truc c est que en entrainement je fesais beaucoup de travail maintenant c est bon je n est plus trop de blessure
22.02.07 - 09:09 Profil

§tokuus # 20 ≡ Re: HRM
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
On peut aussi dire qu’il y a 2 sortes de blessures , sois la blessure provoquer par trop de courses ou de travail ou la maladie , je voudrais aussi ajouter qu’il est impossible d’éviter à un cheval de tomber malade ou de ce blessé , mais ont peut le limiter , sinon il n’y a pas de quoi ! 8-)


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
22.02.07 - 10:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -