Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  HRM


Anciens en premier  
 


§totonyny78 # 65 ≡ Re: HRM
Course B
Course B
totonyny78
28 posts depuis
le 6/4/2013
petillant,

Bonjour,

Je pense que tu parle de la version 2 du jeu.
J'ai également le 2 et il fonctionne très bien avec windows 8 je te le confirme.

Par avec le 1, j'ai les messages d'erreurs suivant :


( en utilisant les paramètres pour windows xp pack 2 et + )


( en utilisant les paramètres pour windows 98 et 95 )

Est ce quelqu'un aurait la solution miracle ?

Merci et bonne journée
26.06.16 - 12:05 Profil

§petillant # 64 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
J'ai le jeu. Télécharge Windows 10, cela marchera peut-être. J'ai jamais eu de soucis, alors que j'avais le Windows 8 jusqu'à maintenant. Bizarre.
19.06.16 - 23:25 Profil

§totonyny78 # 63 ≡ Re: HRM
Course B
Course B
totonyny78
28 posts depuis
le 6/4/2013
Bonjour,

Depuis maintenant quelques temps, j'essaie de faire fonctionner le jeu Horse racing manager 1 sous windows 8.
Lorsque je veux lancer le jeu, un message apparaît me disant de redémarrer mon ordinateur pour finir l'installation mais même en exécutant cette tache, le programme reste figé à ce stade.
La protection STARFORCE est sans doute à l'origine de cela mais je voulais savoir si des personnes avaient réussit à lancer un jeu sur windows 8 avec la protection starforce.

Merci de vos réponses.
19.06.16 - 16:28 Profil

§Ranger_gambler # 62 ≡ Re: HRM
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Merci de ta réponse flofi, Et bien si tu n'à jouer qu'au G1 Jockey 1, tu est passé à coté des suivants, ou l'on peut entrainer ses chevaux et faire un peu d'elevage en plus de gerer sa carrierre de jockey,
Dans Gallop Racer, tout les groupes 1 principaux existant à l'epoque sont reproduit avec des hippodromes reproduit à l'iddentitique , Newmarket , St Cloud, Epsom, Dubai, Santa Anita etc etc.

C'est vrai que le public pour de tels jeux semble restreint, seulement en contre exemple, il y a des jeux de cyclisme, de ping pong, une pléthore de jeux de golf, et mine de rien, sur le marché japonais
les jeux sur les courses hippiques fonctionnent pas mal, voir la série des Derby Stallion ... Avec une sortie mondiale, je pense que les developpeurs peuvent y trouver leurs comptes .

Ce que j'aimerais par dessus tout, c'est une simulation avec des trotteurs , avec mode online etc. J'ai peur d'attendre longtemps .
07.11.09 - 17:08 Profil

§flofi # 61 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Bonne question Ranger_gambler, car je pense qu'ici il y a plus d'un amateur de jeux vidéos.

Concernant les HRM, je n'ai joué qu'au 1. Qualitativement, et je l'espère en toute objectivité, je dirais que ce jeu est franchement médiocre. Au niveau des couleurs et des sons, on se croirait sur une 32bits, l'IA est assez calamiteuse, et je ne parlerai pas des animations. Cependant il offre un aspect gestion qui m'a assez plu (même s'il est possible d'avoir tous les bâtiments au niveau 3 en une seule après-midi, et encore...). Dans tous les cas, il n'est à réserver qu'aux véritables férus de courses hippiques. Pour les autres, ils s'ennuieront au bout d'une épreuve... Personnellement, je ne compte plus les heures auxquelles j'y ai joué...

Concernant les G1 Jockey, je n'ai joué qu'au premier épisode de la saga. Graphiquement, des screening shots suffisent pour se rendre compte que le moteur graphique est plus puissant que celui de HRM. De plus, le jeu est moins complet puisqu'on se contente d'enchainer les courses dans l'optique de gagner les meilleures épreuves et d'être le plus grand jockey. En terme de qualité sonore, d'animations, de divertissement pour un joueur X Y ou Z, tout comme HRM, c'est à revoir... Cependant, j'y ai également passé des heures entières.

Alors, pour conclure, je dirais qu'il n'y a pas de jeu meilleur l'un que l'autre. C'est une question de feeling, et à ce niveau je pense être aussi réceptif qu'une limace sur l'Autoroute du Sud en plein mois de Juillet. Le jeu de courses hippiques idéal présenterait, pour moi, les qualités graphiques d'un G1 Jockey et un aspect gestion d'HRM, en un peu plus poussé tout de même. Mais on peut rêver pour qu'une telle combinaison voie le jour... Le public étant bien trop spécifique.


Portraits de champions
06.11.09 - 17:46 Profil

§djib # 60 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Pour avoir lu les différents commentaires , je suis très surpris, moi ce jeu ne m'amuse plus, car c'est trop facile , je gagne toutes les courses.
Notamment avec un certain Backfrost.
Je n'utilise même quasi jamais la cravache.
06.11.09 - 17:31 Profil

§Ranger_gambler # 59 ≡ Re: HRM
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Content de voir que sur le forum quelques uns sont interesser par ces jeux la, cependant, ca n'engage que moi, mais je trouve la série de HRM plutot médiocre ... c'est difficile de les blamer car se sont les seuls à avoir oser ce genre de soft, cependant pour avoir passer d'inombrables heures sur Gallop Racer ou G1 Jockey, je les trouve bien meilleur en tout points.

Quel est votre avis, quel serait pour vous le jeux ideal sur les courses hippiques ?
06.11.09 - 16:30 Profil

§flofi # 58 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Waaaaah. Décidément Vista...

On va faire simple, je vais essayer de l'installer sur mon PC avec Vista, et si je trouve un "truc", je vous tiens au courant...


Portraits de champions
06.11.09 - 15:35 Profil

§Madameillusion # 57 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Merci flofli pour ce consiel! j'ai testé mais sans reussite, quand je lance le programme il me dit qu'ils n'a pas trouver de dossier "to update" ;-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
06.11.09 - 14:41 Profil

§Hommedeloi # 56 ≡ Re: HRM
Course A
Course A
Hommedeloi
81 posts depuis
le 14/10/2008
A quand le HRM 3 ? Si infos le faire savoir :-D :-D :-D
05.11.09 - 11:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -