Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  VIVEMENT LE RETOUR DU PLAT EN REGION PARISIENNE!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§BSB # 1 ≡ VIVEMENT LE RETOUR DU PLAT EN REGION PARISIENNE!!!!!!
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Bon ben je suis motivée pour ecrire aujourd'hui alors alors qui est heureux du retour de nos chers jockeys (et chevaux bien sur)...perso moi jle suis et voilà jvoulé vous le dire passke 3 mois sans eux c'est super cho...bisous
07.02.04 - 15:46 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 2 ≡ Re: VIVEMENT LE RETOUR DU PLAT EN REGION PARISIENNE!!!!!!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
c'est deja trop!!!!!et il ne sont pas encore tous revenu!!!!!!!!mais on ne peut pas se plaindre du retour qu'on as!!!
07.02.04 - 16:22 Profil Visiter le site

§Coco # 3 ≡ Re: VIVEMENT LE RETOUR DU PLAT EN REGION PARISIENNE!!!!!!
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
C'est clair que ça fait plaisir!!!! Franchement, 3 mois c'est trop long, c'est intenable!
07.02.04 - 16:42 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 4 ≡ Re: VIVEMENT LE RETOUR DU PLAT EN REGION PARISIENNE!!!!!!
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
c'est vrai que meme si j'adore aussi le trot,Vincennes depuis décembre, ca devient un tantinet longuet.
07.02.04 - 21:13 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: VIVEMENT LE RETOUR DU PLAT EN REGION PARISIENNE!!!!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
moi aussi j'adore le trot mais je suis hyper heureuse du retour des courses de plat!
chui deg g pa pu regarder les courses à cagnes aujourd'hui, j'oré voulu voir qui vous vous doutez mé c loupé!
par contre malgré le retour du plat demain ya qd même un évènement majeur o trot: le pris de france!!!lol
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
07.02.04 - 21:49 Profil Visiter le site

§iria # 6 ≡ Re: VIVEMENT LE RETOUR DU PLAT EN REGION PARISIENNE!!!!!!
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
ouè !!!!! vivement le retour des course de plat a Paris :-D :-D :-D , je veux, je veux, je veux.....
et bien rndez-vous le 27 février à Saint Cloud pour ceux qui peuvent :francais: :francais: :yes1: :yes1:
07.02.04 - 22:18 Profil

§Marion # 7 ≡ Re: VIVEMENT LE RETOUR DU PLAT EN REGION PARISIENNE!!!!!!
Course B
Course B
Marion
48 posts depuis
le 19/1/2004
De : paris et Deauville
Salut les filles! Et bien Coralie je pense que tu parlai de Christophe Soumillon et bien il a gagner une couse en selle sur New Bere et il est arrivé 2ème sur Night Bokbel! C'était vraiment super de revoir tous ces chevaux et jockeys, car vous avez raison, 3 mois sens eux c'est vraiment dure dure!!! Mais mintenant ils sont de retour! :yes1: :yes1: :banane: :-D :-)
07.02.04 - 22:35 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 8 ≡ Re: VIVEMENT LE RETOUR DU PLAT EN REGION PARISIENNE!!!!!!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
et imaginez les fans du trot???ils doivent s'ennuyer,car si je me trompe pas al saison du plat et plus longue!!mais n'oublions pas l'epreuve majeure du trot demain!!!!!!!!!!!!
07.02.04 - 22:44 Profil Visiter le site

§coralie54 # 9 ≡ Re: VIVEMENT LE RETOUR DU PLAT EN REGION PARISIENNE!!!!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c sûr!lol
merci pr les renseignements sur christophe soumillon c bien de lui que je parlais en effet ;-)
moi ça va pr ma part j'adore le trot et le plat dc je suis devant équidia tte l'année (enfin dès que je peux en tt cas!)
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
07.02.04 - 22:49 Profil Visiter le site

§Marion # 10 ≡ Re: VIVEMENT LE RETOUR DU PLAT EN REGION PARISIENNE!!!!!!
Course B
Course B
Marion
48 posts depuis
le 19/1/2004
De : paris et Deauville
de rien, ca sere aussi a ca les amis! lol! tu c'est je crois que une fois j'avai visiter ton site, et je t'avais envoyé un e-mail pour te dire qu'il était vraiment chouette et te demander si on pouvait rester en contact, c'est marrant comme on se retrouve :-D
07.02.04 - 22:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -