Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Kool du Caux


Anciens en premier  
 


§verglas # 106 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Citation :
Fabinus a écrit :
Bravo bien évidemment à KOOL et KESACO, pour la belle LADY je lis souvent que ce n'est

pas une jument d'hiver, peut-être, mais la vraie question est : est-elle toujours drivée au mieux

de ses intérêts, je n'en suis pas du tout certain !




Il l'a drivée pour voir ce qu'elle avait ds le ventre mais pas pour gagner ; son entraineur doit préparer une course.
14.02.07 - 11:21 Profil

§Bellino2 # 105 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Magnifique drive très instinctive de JMB qui n'avait sans doute pas prévu de partir de si loin, mais en étant dans le dos de Ludo fautif, autant mettre les voiles que de voyager en épaissseurs !
Certains lui repprocheront sans doute sa décision jugée peut être suicidaire, mais seul un Kool de Caux hors norme a pu le repprendre!! :superman:
Et puis je note qu'après le PA 2006 avec Kazire, c'est une nouvelle fois ce crack de JMB qui a fait le spectacle, bien imité par F.Nivard bien sûr! 8-)
13.02.07 - 23:21 Profil

§oArdo # 104 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Course A
Course A
oArdo
99 posts depuis
le 11/2/2007
Quelqu'un aurait des photos du Prix de France ? :-D
13.02.07 - 19:48 Profil

§Mopania # 103 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Donc ce n'était pas la dernière course de JAVA !
Merci Giddepalema
12.02.07 - 21:20 Profil

§Giddepalema # 102 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
En ce qui concerne Java Darche sa cote était il est vrai un peu trop haute, n'oublions qu'elle est placée du Prix d'Amérique 2006. De plus elle a très honorablement couru depuis le début du meeting et qu'elle est désormais sous la férule du très habile Thierry Duvaldestin.

La prochaine sortie de Java Darche devrait être le Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur le 11 mars prochain... Une belle course où sont également annoncés Kool du Caux, Kesaco Phedo, Opal Viking et Lady d'Auvrecy...

Pour Ludo de Castelle c'était trop difficile de se rapprocher en 3ème épaisseur à l'allure où cela trottait...




[ Edité par Giddepalema le 12/2/2007 19:51 ]
12.02.07 - 20:50 Profil

§Mopania # 101 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Nath50,
Citation :
Je suis d'accord avec toi et je pense qu'elle aurait pu finir 3ème si elle n'avait pas dû se dégager du dos de Lady.

Je n'ai pas compris sa côte non plus : c'est une jument de vitesse, bon numéro derrière la voiture, elle avait pourtant une côte supérieure à celle de Lhassa par ex.

Je la trouve magnifique à voir trotter.


Oui c'est ce que je pense aussi, si la belle LADY ne l'avait pas genée, elle aurait eu le temps d'ajuster OPAL VIKING.

Ses cotes sont désespérantes, franchement la mettre plus élevée que celle de LHASSA c'est n'importe quoi :-(

C'est aussi dommage pour LUDO DE CASTELLE que je trouvais bien, il sautait et trottait bien, mais peut-etre sautait-il un peu trop vu qu'il s'est désuni :-(
12.02.07 - 20:38 Profil

§calimero # 100 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
ludopearl a écrit :
moi j'aurau une question qui peut me dire ce qui c'est passé avec ludo de castelle???????????




Eh bien pour moi , il y a pas trente six reponses.............ça alliat trop vite pour Ludo de Castelle et aussi pour Laura d'Amour :-)
12.02.07 - 20:19 Profil

§ludopearl # 99 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Course C
Course C
ludopearl
5 posts depuis
le 8/1/2007
moi j'aurau une question qui peut me dire ce qui c'est passé avec ludo de castelle???????????
12.02.07 - 20:14 Profil

§Krn # 98 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
bravo à Kool du Caux, qui montre beaucoup de choses en ce moment
Késaco fait sa course, il est battu par meilleur
Pour moi Opal Viking n'ira aps plus haut que ça dans cette catégorie (c'est le même avis que son propriétaire)
Java Darche, toujours présente
Je trouve auss idommage que Laura d'amour ne soit pas rester au trot, il y vraiment un pb avec elle en ce moment (3 dernières courses au galop) alors qu'elle a les moyens de rivaliser
Lady n'a pas eu le meilleur des parcours (même si je trouve ce parcours et sa perf meilleures que les denrières), mais elle est limitée l'hiver.
Nijinski a montré une belle fin de course, mais je le vois rarement classé à ce niveau dans les cinq ...
12.02.07 - 14:19 Profil

§Fabinus # 97 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02
Course B
Course B
Fabinus
21 posts depuis
le 26/1/2007
De : Lille
Bravo bien évidemment à KOOL et KESACO, pour la belle LADY je lis souvent que ce n'est

pas une jument d'hiver, peut-être, mais la vraie question est : est-elle toujours drivée au mieux

de ses intérêts, je n'en suis pas du tout certain !



Et comme disait l'ami Raymond :
Mais pourquoi courent-ils si vite ? Pour gagner du temps !
Comme le temps, c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en gagnent !

;-)
12.02.07 - 12:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -