Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Défi d'Aunou


Nouveaux en premier  
 


§fillette # 21 ≡ Re: DEFI D
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
Citation :
Valixir a écrit :
fillette,
Citation :
sinon vs en pensez koi de hermes ?


J'ai connu un poulain de hermès de péricard qui était bai et pas alezan :-( . Il a rien donné. C'était un vrai con jeune le poulain il était dominant... Après ils doivent pas être tous comme ça ses produits à Hermès. A vrai dire je préférais les produits de Workaholic, son père :-D dommage qu'il ne peut plus reproduire.



c bien ce que je redourtait. on est mal psk ma jument a vraiment un sacré caractère qu'elle transmet
07.01.07 - 00:19 Profil

§Valixir # 22 ≡ Re: DEFI D
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
fillette,
Citation :
c bien ce que je redourtait. on est mal psk ma jument a vraiment un sacré caractère qu'elle transmet


Alors je te souhaite bon courage parce que moi il m'en a fait voir de toute les couleurs... C'est sympa parfois de voir les sabots qui passent à quelques centimètres de toi...
07.01.07 - 11:18 Profil

§fillette # 23 ≡ Re: DEFI D
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
Citation :
Valixir a écrit :
fillette,
Citation :
c bien ce que je redourtait. on est mal psk ma jument a vraiment un sacré caractère qu'elle transmet


Alors je te souhaite bon courage parce que moi il m'en a fait voir de toute les couleurs... C'est sympa parfois de voir les sabots qui passent à quelques centimètres de toi...


mais il est fou et il était bon sinon ? Il produit grand, long ,avc de belles allures ...? :-o
07.01.07 - 14:47 Profil

§Valixir # 24 ≡ Re: DEFI D
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
fillette,
Citation :
mais il est fou et il était bon sinon ? Il produit grand, long ,avc de belles allures ...?


Taille normal, dos long, les allures ça allait. Non, l'entraineur n'a pas voulu le garder il n'était pas bon. Il avait peur de rien. Mais je pense pas que tous les produits d'Hermès soit comme ça. Si tu as un mâle, fixe lui les limites tôt. Puis le notre celui dont je te parle c'était retrouvé tout seul puisque l'autre poulain était mort accidentellement.
07.01.07 - 16:47 Profil

§ecudory # 25 ≡ Re: DEFI D
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
obeaux a écrit :
Et à quelles poulinières ces saillies ont-elles été destinées ? :-)

[ Edité par obeaux le 6/1/2007 12:31 ]

:bonjour: Bonjour obeaux, pour répondre à votre question, voici les croisements:
DEFI X ECHO X KIMBERLAND X URA, de la souche des ATOUT
NUAGE DE LAIT X ECHO X KIMBERLAND X SABI PAS, d'une souche RETZ, VAN THEMSCHE
NUAGE DE LAIT X BON CONSEIL X GRANIT X DUC DE VRIE, souche PS, ayant produit Classique
NELSON DE VANDEL X AND ARIFANT X KIMBERLAND X TABRIZ, souche Classique Rouges Terres
Réservée ce Week end, MENTOR DU GOUTIER X ECLAIR DE VANDEL X PODOSIS, surtout pour tenter l'inbreed sur les propres frère et soeur, SANCHO PANCA-REINE ALDONZA, mais aussi, FLORESTAN X PALEO, aussi pour tenter de reproduire sur le papier, un semblant de NELSON DE VANDEL, sa mère et celle de ECLAIR DE VANDEL étant propres soeur.
La souche maternelle étant celle de VAINQUEUR KER ANNA. :-) :-) 8-)
08.01.07 - 03:06 Profil

§Sophie # 26 ≡ [Etalon] Défi d'Aunou
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
J'aurais souhaité avoir des informations sur les poulains de Défi d'Aunou au niveau du caractère. Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles iraient à un autre étalon alors que je trouve sa production est riche et variée. Merci pour les futures réponses :salut:
08.02.07 - 15:52 Profil

§thorisse # 27 ≡ Re: Défi d'Aunou
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
Citation :
Sophie a écrit :
J'aurais souhaité avoir des informations sur les poulains de Défi d'Aunou au niveau du caractère. Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles iraient à un autre étalon alors que je trouve sa production est riche et variée. Merci pour les futures réponses :salut:

la seule chose que je puisse te dire c'est que je voulais une saillie cette année et qu'il est complet!!! certains on du quand méme y retourner!!!
08.02.07 - 16:28 Profil Visiter le site

§quolty # 28 ≡ Re: Défi d
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Nous avons 2 "R" de Défi, une un peu compliquée, et l'autre très calme et gentille avec l'homme. Les 2 nous plaisent beaucoup, donc : 100% satisfait. 8-)
08.02.07 - 16:35 Profil

§taureau # 29 ≡ Re: Défi d
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
c'est la reve de ma femme d'avoir un poulain de ce bon cheval

mais mon banquier il n'est joueur il ne me prete pas d'argent lol 8-)
08.02.07 - 18:44 Profil

§Sophie # 30 ≡ Re: Défi d'Aunou
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
Je vais si tout se passe bien avoir deux poulains de Défi au printemps donc je verrai bien ce que ça donne mais je suis confiante... Cela fait un apport de sang américain, donc, après on aime ou on aime pas. Je pense aussi que c'est un bon étalon... Si vous avez un autre point de vue sur la question, n'hésitez pas!!!
09.02.07 - 14:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -