Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Kotkijet, tout seul...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§coralie54 # 11 ≡ Re: Kotkijet, tout seul...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c pa très rassurant t ce ke tu me racontes,lol! n'empêche que ça me tenterait qd même d'essayer, ne serait-ce qu'une fois pour me rendre compte vraiment de l'effet que ça fait.


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.03.04 - 13:42 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: Kotkijet, tout seul...



oui, serieusement si tu peux, fait le. tu passera un super moment et tu verras que c'est vraiment différent du concours hippique. d'ailleurs un conseil, évite d'aborder un obstacle comme ça avec une position comme en concours, sinon tu va t'envoler... lool. je dis ça car j'ai vu une fille qui fesais du concours hippique se toler à cause de ça. :-P
31.03.04 - 19:03

§coralie54 # 13 ≡ Re: Kotkijet, tout seul...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ah oui j'imagine bien...euh... tu pourrais pas m'expliquer kel position il fo adopter par hasard???
ça m'aiderait bien j'crois,lol!!!
gros bisous!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.03.04 - 19:19 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: Kotkijet, tout seul...



ok, alors c'est pas compliqué, je vais te faire un cours que je vais t'envoyer avec photos à l'appuis par e-mail! par contre à cause des photos je te l'enverrais avec l'adresse à mon père. lool. je te fais ça.
31.03.04 - 19:23

§coralie54 # 15 ≡ Re: Kotkijet, tout seul...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ohh merci c gentil comme tt!!!!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.03.04 - 19:26 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 16 ≡ Re: Kotkijet, tout seul...
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
je vais dire un truc completement con !!!
Kotikijet dans tu le di a la chinoise bah ca fé un peu comme "coquillettes"
hiiii
jme cache ... 8-)


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
01.04.04 - 21:47 Profil

§coralie54 # 17 ≡ Re: Kotkijet, tout seul...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oulala g com l'impression ke ton cable ne tient plus ka un fil non??? mdr!!! :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.04.04 - 22:15 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 18 ≡ Re: Kotkijet, tout seul...
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
c'est le début de la fin !!!!!!! :-P


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
01.04.04 - 22:48 Profil

§sexysoumigirl # 19 ≡ Re: Kotkijet, tout seul...
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
ohlala mais ma chere alice je croi ke c fini pr toi la on pu rien fer pr toi !! mdr tu ma achevé celle la on me lavé jamais faite et je coi bien kon me la fera jamais!!!! mé continu kom sa c kom sa kon taim et ne change po surtou reste telle ke tu es c parfait! d'ailleurs il en mank d filles kom toi ! si tu pouvé donner 1 pe de ta folie a certaines sa leur ferait po de mal! alé gro bizou a tou!
01.04.04 - 22:56 Profil

§coralie54 # 20 ≡ Re: Kotkijet, tout seul...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ça c sûr!! d'ailleurs fo ke j'aille faire un ptit dodo moi sinon je sens ke mon cable va pa tarder à faire des siennes aussi!! ;-) bonne nuit à tous!
coco

--

[ Suite discussion sur Kotkijet ]

[ Edité par linamix le 5/11/2005 15:01 ]


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.04.04 - 23:00 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -