Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Incendie chez M.Luraschi


Anciens en premier  
 


§tintin # 21 ≡ Re: Incendie chez M.Luraschi
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
bistouri a écrit :
les medias ???
s'il n'y a pas de fric !!! les chevaux ? bah !
de toute facon c'est la societéé 2007
k*le monde du cheval est comme la politique ;;; pourri
"ils" y croient tous !!! tant qu'il y a du blé à se faire apres on ne les voit plus
mais tous ont été heureux d'aller voir EN HUR !!! combien tout ses chevaux ont-ils du "transpirer" (et non sous le feu !)
dans le monde du cheval il y a tellement d'exemples ???
Mario connaissant "ta" volonté je sais que tu vas "rebondir" et notre justice decouvrira les (le) coupable c'est ce que je souhaite le plus ardement



Bonjour ,
Qui a de nouvelles informations sur le dramatique incendie des écuries de MARIO LURASHI ?
01.05.07 - 07:16 Profil

§bistouri # 20 ≡ Re: Incendie chez M.Luraschi
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
les medias ???
s'il n'y a pas de fric !!! les chevaux ? bah !
de toute facon c'est la societéé 2007
k*le monde du cheval est comme la politique ;;; pourri
"ils" y croient tous !!! tant qu'il y a du blé à se faire apres on ne les voit plus
mais tous ont été heureux d'aller voir EN HUR !!! combien tout ses chevaux ont-ils du "transpirer" (et non sous le feu !)
dans le monde du cheval il y a tellement d'exemples ???
Mario connaissant "ta" volonté je sais que tu vas "rebondir" et notre justice decouvrira les (le) coupable c'est ce que je souhaite le plus ardement


le cheval s'il pouvait parler ?
10.03.07 - 16:24 Profil

§Cherokee20 # 19 ≡ Re: Incendie chez M.Luraschi
Course C
Course C
Cherokee20
1 posts depuis
le 10/3/2007
Seyma,
Citation :
Adieu Andaluz, Borreghero, mais surtout adieu à toi Allegro, repose en paix...

:-o :-o
quoi ?? tu es sur que Andaluz et Allegro y étaient ?? :-( pour Borregh' j' ai su par mon père car c' était son cheval préféré et il l' a monté il y a quelques année sur plusieurs spectacles (ou film je sais pas) mais les 2 autres... nan c' est pas possible... sur les 8 que j' avais eu l' occasion de "connaitre" cet été ils en font tous les 3 partis... j' y crois pas... :desole: :desole: :desole:

Il parait que le feu qui a pris à cause d' un court circuit mais si c' est à cause des palfreniers qui fumaient tous le temps meme en faisant les boxs
:-x :evil:
10.03.07 - 15:38 Profil

§varsophia1 # 18 ≡ Re: Incendie chez M.Luraschi
Course C
Course C
varsophia1
9 posts depuis
le 6/3/2007
De : Sartrouville
oui c'est clair, j'espere aussi que ce n'es pas un incendie volontaire et si c'est le cas que cette affaire soit vite regler !!!!! Pffff c'est pittoyable de s'en prendre aus chevaux!!!!! Courrage Mario on est avec toi...
07.03.07 - 03:01 Profil

§fence91 # 17 ≡ Re: Incendie chez M.Luraschi
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
tintin a écrit :
Citation :

Bonsoir ,
Avez-vous des nouvelles des chevaux blessés . Comment va Mario et son équipe ?


J'ai des infos différentes mais malheureusement encore moins bonnes que celles de Nath 50 :
Paru dans l'Eperon de Mars : " l'incendie a dévasté plus de la moitié des 600 m² de l'écurie de Mario Luraschi . Trente huit chevaux s'en sont sortis mais six ( dont certains ont participé au spectacle Ben Hur au Stade de France ), tous des andalous, ont perdu la vie. La nourriture et la moitié de la sellerie sont partis en fumée. Les chevaux ont été relogés provisoirement dans des boxes démontables dans la cour. Il ne reste plus rien de la partie arrière des écuries et quelques jours plustard aucune explication ne pouvait être donnée concernat l'origine du feu. Une enquête est en cours."
C'est vraiment un drame qui touche un véritable amoureux des chevaux; souhaitons lui de surmonter au plus vite cette terrible épreuve qui l'aura touché au moins autant sur le plan sentimental que matériel.


http://www.youtube.com/watch?v=JSWAlu_OmD4
06.03.07 - 21:37 Profil

§tintin # 16 ≡ Re: Incendie chez M.Luraschi
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :

Bonsoir ,
Avez-vous des nouvelles des chevaux blessés . Comment va Mario et son équipe ?
06.03.07 - 20:24 Profil

§croustibat # 15 ≡ Re: Incendie chez M.Luraschi
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
Citation :
Gracky a écrit :
Quelqu'un a t'il des infos ? que s'est-il réellement passé ? c'est quand même triste quand on sait l'amour que Mario Luraschi porte à ses chevaux, mais visiblement ça n'intéresse pas beaucoup les médias, après tout, ce ne sont que des chevaux ... :pocontent:



Ouais les médias fermes les yeux... c'est vraiment n'importe quoi.
13.02.07 - 21:13 Profil Visiter le site

§Jivaros # 14 ≡ Re: Incendie chez M.Luraschi
Course C
Course C
Jivaros
4 posts depuis
le 10/2/2007
il doit vraiment avoir les boules :-(
11.02.07 - 20:20 Profil

§Seyma # 13 ≡ Re: Incendie chez M.Luraschi
Course C
Course C
Seyma
1 posts depuis
le 11/2/2007
Adieu Andaluz, Borreghero, mais surtout adieu à toi Allegro, repose en paix...

[ Edité par Seyma le 28/2/2007 14:36 ]
11.02.07 - 14:20 Profil

§fence91 # 12 ≡ Re: Incendie chez M.Luraschi
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
Gracky a écrit :
Quelqu'un a t'il des infos ? que s'est-il réellement passé ? c'est quand même triste quand on sait l'amour que Mario Luraschi porte à ses chevaux, mais visiblement ça n'intéresse pas beaucoup les médias, après tout, ce ne sont que des chevaux ... :pocontent:


Oui tu as malheureusement raison; c'est un drame épouvantable !! je viens d'envoyer un e mail de soutien !! mais rien ne transparaît, on n'a pas d'infos; ça n'a pas l'air d'interesser grand monde ; et pourtant l'homme est connu!!!
:pascontent: :pascontent:


http://www.youtube.com/watch?v=JSWAlu_OmD4
10.02.07 - 22:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -