Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Derby des 3 ans à Agen


Nouveaux en premier  
 


§marsu74 # 1 ≡ Derby des 3 ans à Agen
Course A
Course A
marsu74
73 posts depuis
le 1/2/2007
De : Annecy
Je ne connais pas exactement le fonctionnement des derbys; Je sais qu'ils se courrent dans chaque régions et que l'on retrouve les meilleurs pour une confrontation en fin d'année.
Mais ou ???

Qui peut m'éclairer ? Mon nouveau protégé doit être engagé Le 17 Février dans le derby des 3 ans du sud ouest à Agen le passage (èpreuve qualificative) et il y en a une autre le 4 mars.

Je pourrais demander à son entraineur ou l' associé gérant mais je ne vais tout de même pas les déranger à chaque fois que ma culture hippique me fait défaut.

Merci d' avance pour les infos que vous m'apporterez. :-)

[ Edité par marsu74 le 19/2/2007 22:52 ]
11.02.07 - 21:51 Profil

§JM # 2 ≡ Re: Derby des 3 ans ... Manque de connaissances ???
Course B
Course B
JM
41 posts depuis
le 18/5/2005
De : Toulouse
Bonjour,

Je ne suis pas dans le milieu, mais je pense que je peux vous renseigner à ce sujet. Je suis moi-même du Sud-Ouest. Généralement, il ya un certain nombre d'épreuves qualificatives dans le Sud-Ouest, et, selon un certain nombre de conditions (nombre de participations, classements...), votre poulain sera peut-être qualifié pour la finale. Celle-ci se déroule vers novembre-décembre me semble-t-il, et elle tourne chaque année entre Bordeaux, Toulouse, Agen et Beaumont-de-Lomagne. L'an dernier, il me semble que c'était à Toulouse.
Certains épreuves qualificatives au Derby des 3 ans du Sud-Ouest sont aussi qualificatives à la Coupe Interrégionale des 3 ans. Là, c'est la même chose, selon un certain nombre de conditions, votre poulain sera peut-être qualifié pour courir cette finale des 3 ans qui se court à Vincennes vers la mi-décembre (le jour de la finale du Grand National du Trot).
Voilà pour les infos. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. Au fait, n'est-il pas indiscret de vous demander qui est votre poulain (si cela vous ennuie de le dire sur le forum, vous pouvez me le communiquer en mp (message privé). J'irai peut-être à Agen samedi, je pourrai ainsi suivre votre pensionnaire en direct...
A bientôt
Jean-Marie
12.02.07 - 13:37 Profil

§marsu74 # 3 ≡ Re: Derby des 3 ans ... Manque de connaissances ???
Course A
Course A
marsu74
73 posts depuis
le 1/2/2007
De : Annecy
J'm suis planté de touche :-?

[ Edité par marsu74 le 17/2/2007 0:32 ]
16.02.07 - 23:57 Profil

§marsu74 # 4 ≡ Re: Derby des 3 ans ... Manque de connaissances ???
Course A
Course A
marsu74
73 posts depuis
le 1/2/2007
De : Annecy
Il s'appelle Quartz de Bougy (Halimède et Flo de Bougy par landoas) et court demain samedi à Agen
Entrainé par Bruno Marie, même avec le 1 derrière la voiture je pense qu'il va bien courrir;

Croiser les doigts pour moi
17.02.07 - 00:03 Profil

§Fanjag # 5 ≡ Re: Derby des 3 ans ... Manque de connaissances ???
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Bonne chance à Quartz à Agen aujourd'hui !! 8-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
17.02.07 - 01:10 Profil Visiter le site

§marsu74 # 6 ≡ Re: Derby des 3 ans ... Manque de connaissances ???
Course A
Course A
marsu74
73 posts depuis
le 1/2/2007
De : Annecy
Citation :
Fanjag a écrit :
Bonne chance à Quartz à Agen aujourd'hui !! 8-)


Merci pour ton soutien 8-)
17.02.07 - 01:26 Profil

§Bellino2 # 7 ≡ Re: Derby des 3 ans ... Manque de connaissances ???
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
marsu74 a écrit :
Il s'appelle Quartz de Bougy (Halimède et Flo de Bougy par landoas) et court demain samedi à Agen
Entrainé par Bruno Marie, même avec le 1 derrière la voiture je pense qu'il va bien courrir;

Croiser les doigts pour moi



Landoas ne fut il pas un adversaire dans l'Améraique du Roi Orasi??
Sinon, nous croiserons même les doigts de pieds s'il le faut!
Courage à Quartz de Bougy! :superman:
17.02.07 - 11:13 Profil

§Gracky # 8 ≡ Re: Derby des 3 ans ... Manque de connaissances ???
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Je viens de voir que Quartz de Bougy était non partant, de même que tous les chevaux de B.Marie cet AM à Agen. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci :-o :-o
17.02.07 - 11:28 Profil

§marsu74 # 9 ≡ Re: Derby des 3 ans ... Manque de connaissances ???
Course A
Course A
marsu74
73 posts depuis
le 1/2/2007
De : Annecy
Gracky,
Citation :
Je viens de voir que Quartz de Bougy était non partant, de même que tous les chevaux de B.Marie cet AM à Agen. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci :-o :-o


Le manager m' a appellé dimanche matin, ils avaenit pété le joint de culasse du camion en descendant à Agen; de ce fait tous les chevaux de l'écurie ont été déclarés non partant. Dommage Quartz avait un bel engagement.
Il tentera sa chance à nouveau Samedi prochain à Nantes normalement j' aurais plus de précision en fin de semaine.
19.02.07 - 23:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -