Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Angers 13février...


Nouveaux en premier  
 


§croustibat # 1 ≡ Angers 13février...
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
Je crois que c'était dans la course 5...bref le steeple ou Sil sol gagne. J'ai remarquer ( et j'espère que je suis pas le seul sinon j'écris sa pour rien lol) que 3 chevaux ont exploser les barres d'appels sur les 2derniers obstacles, ce qui a entrainer une chute de Royal Reef et Gaby. Ce qui est bizarre c'est que les barres d'appels à Angers touchent completement le sol, et les chevaux ont touchés les barres en plein pendant leurs sauts! Alors je me demandais si les gens qui s'occupe des dernières haies ( haies synthéthiques mobiles) avait oublier de descendre les barres d'appel... parce que quand on y regarde bien, les barres d'appels, lorque'elle sont non descendus sont parfaitement à la hauteur des pattes du cheval pendant le saut. De plus Si sol a hésiter sur le dernier obstacle, alors qu'il a passer tout les autres parfaitement... et Gaby était furax, peut-être contre lui peut-être pas... Quelqu'un était-il présent?
13.02.07 - 21:07 Profil Visiter le site

§jodulion49 # 2 ≡ Re: Angers 13février...
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
oui, j'ai vu la même chose que toi, mais à la télé, bizarrrrrre.... :-(
13.02.07 - 21:30 Profil

§davelot # 3 ≡ Re: Angers 13février...
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
C'est sur, les barres d' appel n'avaient pas ete descendues un oubli sans doute.
Cet incident s'etait deja produit a Clairefontaine.
C'est inadmissible.
Quant aux genoux des chevaux bonjour les degats.
13.02.07 - 21:37 Profil

§jodulion49 # 4 ≡ Re: Angers 13février...
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
je viens d'avoir la confirmation comme quoi les barres étaient repliés à tord.... :-(
13.02.07 - 21:38 Profil

§Kaieul # 5 ≡ Re: Angers 13février...
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
En fait, je suis pratiquement sûr que ce ne sont pas les barres d'appel qui ont explosés mais les rectangles en pvc blanc qui sont placés entre le support de l'obstacle et les bruyères en synthétiques.
13.02.07 - 21:39 Profil

§croustibat # 6 ≡ Re: Angers 13février...
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
a ba je comprend mieux pourquoi Gaby faisai la geule lol. Heuresement pour eux qu'il n'y a pas eu d'accident majeur, par ce que alors là... sa aurait bien geuler je pense. J'espère que les responsable se sont bien fait remonter!
13.02.07 - 21:43 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 7 ≡ Re: Angers 13février...
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour preciser, les haies de la ligne droite d'arrivée sont nouvelles, les précedentes n'avaient pas de barre d'appel repliables, ce qui explique sans doute que personne n'ait pense à les rabattre.
En tout cas, jerome guiheneuf et les autres jockeys etaient furieux, à juste titre, apres la course.
13.02.07 - 22:09 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Angers 13février...



D autant plus que gaby avait monté une course très intelligente!! J étais énervée pour lui!!

Furax le petit Gaby!! et dommage pour son tandem avec royal reef(ils s entendent vraiment bien ces deux la!!)

Souhaitons leur une belle victoire pour se venger du mauvais sort!!! a Auteuil...!!Le cheval peut le faire!! et gaby gaby aussi!!!!
13.02.07 - 22:44

§lolo3 # 9 ≡ Re: Angers 13février...
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
C'était dans la 6,c''est horrible ce qu'il s'est passée!
14.02.07 - 11:35 Profil

§elise # 10 ≡ Re: Angers 13février...
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
oui, j en ai entendu parler, ca aurait pu etre bien pire. et je comprend Gaby qui devait etre bien degouté! :-x
14.02.07 - 11:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -