Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jag en 2005


Nouveaux en premier  
 


§jjf # 1 ≡ Jag en 2005
Course B
Course B
jjf
50 posts depuis
le 22/11/2002
De : vendée
Question :
Est ce que Jag de Bellouet est le cheval d'un meeting ou bien sera ce la vraie star du prochain rendez vous ?

je vote (c'est de circonstance!) pour la seconde proposition!

Qu'il se repose la Jag pour mieux revenir! et merci à lui! ;-)
29.03.04 - 23:09 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: Jag en 2005
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
j'espère aussi que ce sera la seconde proposition! c un de mes ptits chouchou le ptit jag ;-) !


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.03.04 - 23:10 Profil Visiter le site

§sexysoumigirl # 3 ≡ Re: Jag en 2005
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
oui c vrai moi oci jesper ke se sera la vraie star des prochains rendez-vous, c vraiment un cheval magnifique, doté d'énormes qualités qu'il nous a d'ailleurs prouvées au passage dans le cornulier ou bien ds le france ou mm ds l'amerique c t bien kan mm! dc voila jesper kil va bein se reposé et venir o top pour nous refaire vibrer comme il sait si bien le faire!! biz
30.03.04 - 16:51 Profil

§sexysoumigirl # 4 ≡ Re: Jag en 2005
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
ohlala quelle idiote je vous ai parlé de jag sans vous parler du prix de paris!!! ou avais-je la tête!!! dc voila je me ratrappe en signalant sa magnifique préstation ds le prix de paris!!!
30.03.04 - 16:57 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: Jag en 2005
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
chui entièrement d'acccord!;-) c un vré ptit champion jag et j'ai hâte de le revoir en piste!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
30.03.04 - 21:16 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: Jag en 2005
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
moi je vote seconde proposition!!!!mais naglo et pou moi le chouchou!!mais Jag est un cheval superbe avec beaucoup beaucoup de qualité!!!!!
03.04.04 - 16:20 Profil Visiter le site

§sexysoumigirl # 7 ≡ Re: Jag en 2005
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
bravo a jag!!!!!!!! :genial: :genial: :genial: :genial: :francais: :genial: :genial: :genial: superbe course montée par le jeune matthieu!!!!!!!!!!!!! g t présente a vincennes pr voir ce champion et je n'ai pas étais deçue du tout!!!!!!!!! encor bravooooooooo jag!!!!!!!!!!!!
03.04.04 - 19:46 Profil

§coralie54 # 8 ≡ Re: Jag en 2005
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c super ptit champion!!! l'an prochain ça va être cho pr le prix d'amérique j'v être partagé entre tt plein de dadous ke jadore tt plein,lol!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
03.04.04 - 20:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -