Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  jockeys, drivers ...


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 11 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Kelkun connait til JEAN FRANCOIS DOUCET ????
C'etai un tres bon copin de soumi et il a eu un accident et depuis je n'ai plus aucune nouvelle alors svp si vous avez meme une minime info dite le moi merciiiiiiiiiiiii
31.03.04 - 16:54 Profil

§coralie54 # 12 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je vais essayer de me rensiegner marine et je te tiens au courant! j'espère que je trouverai quelque chose!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.03.04 - 18:31 Profil Visiter le site

§coralie54 # 13 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je suis désolée j'étais en train de faire une recherche et ben j'ai rien trouvé, désolée mais j'espère que quelqu'un pourra te rensigner!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.03.04 - 18:34 Profil Visiter le site

§sexysoumigirl # 14 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
voila alor kom prevu je v vs presenter Franck Nivard en quelques ligne histoire d'en savoir un peu plus sur lui:

Franck Nivard, agé de 24 ans et originaire de la Manche, est un fils d'entraîneur, ce fut donc facile pour lui d'entrer dans ce milieu hippique puisque son père n'est autre que Jean-François Nivard. Il a toujours monté à cheval depuis l'âge de 8 ans et il est rentré chez Marcel Vaudoit, un voisin de la famille lorsqu'il était à l'école à Graignes où il y est resté 4 ans pour ainsi y effectuer son apprentissage.
Il se dit bien aimé l'attelé, mais l'absolu, il préfère monté à cheval, car selon lui, on est plus près de l'animaln on fait pratiquement corps avec lui.
Après avoir franchi le cap des 100 victoires durant la dernière semaine de décembre, l'année ne pouvait pas se terminer sans une victoire de Franck Nivard à Vincennes. La victoire anecdotique de Macaraïka obtenue le dernier jour de l'année 2003, concrétise en toute logique la 103ème victoires d'une saison qui permet d'obtenir à Franck, avec Michel Lenoir, le titre de dauphin de Jean-Michel Bazire.
Franck a en effet su mettre à profit toute la cavalerie mise en à sa disposition par son patron Jean-Baptiste Bossuet, chez lequel il est au service depuis plus de 5 ans et qui, reconnaissons le, participe en grande partie à la réussite de ce jockey de qualité en le laissant s'exprimer pour l'exterieur ( ce qui est une exception au trot). Une année qui restera couronnée au mois de Juin par un succès de prestige dans le prix du Président de la République, avec Legs du Clos, un pensionnaire de Jules Lepennetier, réputé pour son caractère délicat en compétition, une victoire qui prouve encore une fois que le talent n'attend pas le nombre d'années! Ce fut biensûr le plus beau jour de sa carrière hippique, il n'avait encore jamais remporté une course aussi prestigieuse. C'était une grande joie pour lui ainsi que pour tout l'entourage du vainqueur!
En ce début 2004, souhaitons juste à cet homme talentueux de rester aussi disponible qu'il l'est aujourd'hui car dans ce milieu, certains ont vite fait, comme on dit, de prendre la grosse tête.
Bonne continuation à lui et longue réussite dans sa vie professionnelle!!!!


Voila j'espère que sa vs a plu et je v essayer d'en refaire encore quelque unes! biz a tous!
02.04.04 - 18:36 Profil

§fOrMoLo # 15 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Bravo!!!!!! :genial: :genial: :-D sexysoumigirl!!!!!!!!!!!!!!!!
02.04.04 - 19:09 Profil

§sexysoumigirl # 16 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
mdr!! merci moi sa me derange po du tt de fer sa o contraire jaim bien!!!! et si vs voulez ke je fasse keslkin en particulier vs avé ka me demander ya ocun pb n'haeitez po surtou!!! biz
02.04.04 - 19:18 Profil

§Alyssa*AC # 17 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Lizzie mtn que tu a fé ton taf , bah tu nous raconte ta life !!!!!! nan loooool !!! nan mé se ki pouré etre sympa c de faire d ti truc sur nous ... on pouré dire commen la passion des courses nous é venu en nous décrivan en meme tps ... nan c naz dsl de ce dérangement !!!!!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
02.04.04 - 20:29 Profil

§coralie54 # 18 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
non c pa naz moi jtrouve ke ça seré une bonne idée pr mieux se connaitres tous non???
et sinon bravo pr ta fiche sexisoumigirl! ;-)
moi g pa encore u le tps d'en faire une mé je mi mets le plus tot possible,promis!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
02.04.04 - 23:04 Profil Visiter le site

§sexysoumigirl # 19 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
merci coralie. c vrai ke g du fer pa mal de recherche mé sa ma fé super plaisir de le faire! voila sinon ba oué finaleman c po tro 1 movaiz idée de fer ce ka poposé ma n'alice!!! en fet el a d bone idées surtou ac les pti émoticones!!!! hein alice ki galere! lol! alé biz
02.04.04 - 23:12 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 20 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ben,moi je fais sur moi et plus tard sur un jockey ou dirver,je verrai,alors voili pour mi

Comme tout le monde le sais, je m'appele Elodie de surnom Lodie, Bébé Lemaire....
J'ai un oncle entraîneur dans le trot (ça aussi tout le monde le sais...)! Donc moi j'ai toujours eu la passion du cheval mais pas trop des courses! Neanmoins, mon tonton m'as appris a monter sur une jument génial,ce que je qualiferai "De grande dans l'ombre des géants" je parle bien sur de Gamine Chouan, connu par tout les turfiste du coin!
Ensuite, il y a environ quatre ans il trouve un poste d'entraineur a l'écurie de Mr. Meyer, qui m'as permis de rencontrer The cheval of my life.....Joker du Ried, a ce moment j'ai commencé vraiment tout doucement a m'y reinteresser (tres doucement) et puis pendant deux ans, j'ai laché l'affaire, c'est cet été que ça m'a retilté, deja en accompagnant en courses, l'ambiance elle m'as chauffé le coeur, et depuis je lache plus, et tout ça grace a un dada, Joker du Ried, car si il n'aurais pas été, serais-je retourné chez mon oncle?? Je ne sais pas, donc voila!

P.S: Au faite, aujourd'hui on m'as trop fait rire, un ami a moi m'as declaré qu'il n'y avais aucune ambiance sur les hippodromes, c'est vrai que quand on est là-bas,c'est silencieux comme a Rolabd Garos hein??? Pffff, il y en a il sorte de grand n'importe quoi desfois,j'vous jure....
03.04.04 - 01:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -