Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  JM Bazire chez Cauet !


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 31 ≡ Re: JM Bazire chez Cauet !
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Ouais pas mal l emission, il a bien fait de venir avec ses cravaches... EIN elodie lol :-D ;-)

bon mais de voir les images de l emission c est encore mieux...
c est pourquoi il faut aller sur le site d europe2 et sur la page de l emission de cauet. Parce que on peu y voir toutes les videos de l emission. Et donc y en a 5 ou 6 qui concernent jean michel . LOL je me suis regardé ca hier jme suis encore plus marré quand ecoutant la radio le matin, alors que je savais deja ce qui allé se passer... lol

allez allez tous sur le site d europe 2 :-D
03.04.04 - 12:24 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 32 ≡ Re: JM Bazire chez Cauet !
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
5 6??moi j'en ai vu que deux!!
allez,viiiiiiiiiiiive les cravaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaches,hein lélene???expldr!!!
alalalala,ben oui un baladeur en classe,pq?tu l'as jamais fait??mais n'empeche un moment ct trop je me suis explr de rire et ta tt le monde il se retourne su moi,la hooooooooonte!!
03.04.04 - 13:59 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 33 ≡ Re: JM Bazire chez Cauet !
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
lol ouais youpi la cravache lol, surtout que j ai deja marché sur la cravache de trot attelé de JMB lol.

Bon elodie je te donne les noms des videos qui concernent jmb:

- L'entrée de Jean Michel Bazire, cravache d'or...Vincent dessagnat teste les cravaches...Baston !

-Le quizz nom de chevaux de Jean Michel Bazire

-les tuyaux de Jean Michel Bazire ...

-Vincent dessagnat et sa pizza !

-Le seuil de tolerance cravache ! Cécile cravache !! Au tour de Cécile ! Et ca part en vrille !

-Special Ambassade de Norvège...(dans laquelle JMB chante aussi)

-la journée de Jean Michel Bazire ...

-L'entrée des Link up...
03.04.04 - 14:24 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 34 ≡ Re: JM Bazire chez Cauet !
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ben je les avé pas toute vu moi,dsl!
yéééééééééééééééé l'autre elle marche comme ça sur les affaires des autres,nan mais pour qui tu te prends toi??n'importe quoi!!!
03.04.04 - 15:13 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 35 ≡ Re: JM Bazire chez Cauet !
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ta fumé ma lélene,moi j'ai tout regarder et il y en a que 3 avec JMB (100 et 100,mais joue la placé au cas ou on se fait battre pour être remboursé
-ah mais tu perd on te coupe,on prend que des winner nous!!!)vila ça ma marké ça
et la song ki chante mais je g pa trouvé ac lui c "ambassade ambassade de norvege,donne nous donne nous de la bonne ambassade ambassade de norvege envoye vous envoye nous de la bonne..." enfin voila quoi!!!!
03.04.04 - 16:03 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 36 ≡ Re: JM Bazire chez Cauet !
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
ba non non on le vois dans toutes celles que je t ai donné, deja y a 4 sujets qui comportent le noms de jmb dans leurs titres alors il peu pas y en avoir 3. Lol alala lodie
lol
puis oui j ai marché sur la cravache a JMB, lol parce que il avait mis son bras autour de mes apaules ahahhhh le dream lol, et il tenait sa cravache et paf j ai reculé dessus lol dc j ai ecrasé un tit peu le bout, mais bon c etait pas la fin du monde, enfin jcrois lol.

ah oui explication , jfaisais une photo avec lui lol faut pas croire que JMB me prend par les epaules juste comme ca. Dommage ... lol
03.04.04 - 17:09 Profil Visiter le site

§coralie54 # 37 ≡ Re: JM Bazire chez Cauet !
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c déjà super ke tu é pu faire une foto ac !!! oh je regrette de pa avoir pu ni voir ni écouter la rediff de l'émission!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
03.04.04 - 20:55 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 38 ≡ Re: JM Bazire chez Cauet !
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Oui jtrouve ca formidable aussi, c ets pas pour rien qu elle est encadrée dans ma chambre la photo lol

non mais serieusement JMB est un monsieur tres approchable, enfin il vous dira jamais non pour un autographe ou une photo, sauf peut etre si il est pressé pour ses courses ... Mais la c est normal

bien sur sur paris il est pas tres abordable... Mais sur l hippodrome de caen la ou je vais on peu l approcher sans probleme, enfin on est un peu tous melangé, Tu passes a coté des jockeys tout banalement, lol meme si t es assez impressionné lol
puis sur les petits hippodromes aussi c ets plus facile de les aborders... A carentant l'ete dernier, JMB etait avec nous dans les tribunes tranquille, j ai mangé a coté de la famille Lepennetier avec Jules. Enfin voila l'ambiance est totalement differente... :-D
04.04.04 - 14:50 Profil Visiter le site

§coralie54 # 39 ≡ Re: JM Bazire chez Cauet !
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c sûr que la province ça n'a quand même rien à voir avec les grands hippodromes parisiens! lol


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 19:04 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 40 ≡ Re: JM Bazire chez Cauet !
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
c'est claire que en province l'ambiance est beaucoup beaucoup beaucoup mieux!!!!!!!!!!alalala,Léléne,j'en ai vu que trois,je suis pas folle quand même!!!
et envoi moi l'adresse de Sabou en MP stp,merciiiiiiii!!!!!!!!!
13.04.04 - 12:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -