Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Plateau de Gravelle 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 22.02


Anciens en premier  
 


§flofi # 19 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle 2007 (attelé, gr. II, Vincen
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Quel demarrage de Morydiem au depart, et quel aisance aussi dans le dernier tournant avec Exploit et Nouba derriere lui...

Dommage pour Nouba fortement genée dans la montée...

On va encore en entendre parler des 3 là......


Portraits de champions
23.02.07 - 14:19 Profil

§neutronCB # 18 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle 2007 (attelé, gr. II, Vincen
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Quel coup de patin?
Pensez vous qu'elle aurait pu gagner? Personnellement je pense qu'elle aurait été 2ème.
22.02.07 - 21:55 Profil

§Bellino2 # 17 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle 2007 (attelé, gr. II, Vincen
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
neutronCB a écrit :

NOUBA DU SAPTEL est parti mollement. Il va falloir qu'elle s'améliore de ce côté pour être ambitieuse au plus haut niveau. Elle progressait bien quand KALAHARI a fait la faute devant elle. C'est dommage car les longueurs à l'arrivée sont celles perdues à cet endroit. Je pense qu'elle aurait placé une attaque plus sèche sans cette gène.



En plus de la gêne, c'est peut être aussi le coup de patin qui a du être décisif pour la gagne!
22.02.07 - 21:04 Profil

§Giddepalema # 16 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle 2007 (attelé, gr. II, Vincen
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Morydiem est vraiment un débouleur terrible, peut-être le meilleur actuellement en France.

A l'opposé Nouba du Saptel est moyennement partie et s'est vite retrouvée dernière... Refaire autant de terrain sur un cheval de la trempe de Morydiem devenait bien-entendu impossible... Dès lors sa performance est une nouvelle fois très bonne...

Pour en revenir à Morydiem, il va en effet courir le Prix du Bois de Vincennes le 3 mars prochain sur 2850 mètres, une distance qui ne lui posera pas de problème non plus... Ensuite une campagne à l'étranger est prévue, étant très bon derrière l'autostart il aura de belles chances de s'illustrer...

Je crois que pas mal de trotteurs français vont aller tenter leur chance cette saison à l'étranger...
Je regarde également d'assez près les courses à l'étranger et les tricolores auront de bonnes chances de s'illustrer car l'an dernier (en Scandinavie par exemple), aucun trotteur n'est sorti du lot chez les trotteurs d'âge.

Le très véloce Going Kronos qui a réussi des chronos terribles l'an dernier à l'âge de trois ans pourrait s'attaquer à ses aînés et il pourrait être un sérieux rival pour les trotteurs français...

[ Edité par Giddepalema le 22/2/2007 19:48 ]
22.02.07 - 20:45 Profil

§neutronCB # 15 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle 2007 (attelé, gr. II, Vincen
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
MORYDIEM s'est baladé, il a volé au départ. C'est un excellent démarreur, surement un des meilleurs dans cet exercice. Il aurait pû aller bien plus vite si nécessaire. Dans le tournant final, c'est flagrant qu'il était au dessus. Il devrait se produire le 3 mars normalement. Ensuite direction l'étranger j'espère qu'il va devenir une terreur en Europe. Il en a largement les moyens...
EXPLOIT CAF s'est bien comporté. Il était en dehors de MORYDIEM une grande partie du parcours, il n'avait aucune chance. Il fait honneur à son rang.
NOUBA DU SAPTEL est parti mollement. Il va falloir qu'elle s'améliore de ce côté pour être ambitieuse au plus haut niveau. Elle progressait bien quand KALAHARI a fait la faute devant elle. C'est dommage car les longueurs à l'arrivée sont celles perdues à cet endroit. Je pense qu'elle aurait placé une attaque plus sèche sans cette gène. A mon avis elle aurait été 2ème! NOUBA est prometteuse je pense qu'elle a un changement de vitesse hors du commun. C'est impressionnant
LHASSA a bien fini mais à distance des trois premiers.
LAURA D AMOUR est la grande malheureuse.
22.02.07 - 20:23 Profil

§13or # 14 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle 2007 (attelé, gr. II, Vincen
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Magnifique course avec un Morydiem impressionnant,un tres bon Exploit Caf, Unr Nouba du Saptel qui n'a pas eu toute ses aises et une tres malhereuse Laura d'Amour...
22.02.07 - 20:05 Profil

§Valixir # 13 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle 2007 (attelé, gr. II, Vincen
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
azertyuiop22,
Citation :
Quelle est sa réduction kilométrique?

1'12''2. Il est vraiment très très bon ce cheval. Les 3 favoris aux 3 premières places.
22.02.07 - 17:07 Profil

§azertyuiop22 # 12 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle 2007 (attelé, gr. II, Vincen
Course B
Course B
azertyuiop22
44 posts depuis
le 26/5/2006
Je le trouve impressionnant ce Morydiem.
Quelle est sa réduction kilométrique?
22.02.07 - 16:55 Profil

§Nath50 # 11 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle 2007 (attelé, gr. II, Vincen
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
1/Morydiem :-) : j'adore, magnifique à voir trotter
2/Exploit caf
3/Nouba du Saptel
4/Lhassa
5/Lejacques d'Houlbec
22.02.07 - 16:41 Profil

§flofi # 10 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle 2007 (attelé, gr. II, Vincen
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Dommage que cela ne serve pas de support au Quinté...

Je suis derriere Nouba du Saptel.... Mais gare à Exploit Caf et Morydiem.....


Portraits de champions
22.02.07 - 15:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -