Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Thierry Gillet, à l'hopital...


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 1 ≡ Thierry Gillet, à l'hopital...
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Thierry Gillet, aujourd'hui, est a l'hopital, il s'est pris un méchant coup de sabot de sa pouliche, le 304 Glitter Ice, dans le rond de présentation. Le coup lui est arrivé au niveau du foi et un médecin de l'hippodrome est immédiatemment venu l'osculté dans le rond de présentation. Apres examination, Thierry est parti en civière vers l'hopital le plus proche.

Tout ce que j'espere c'est que thierry n'a rien et qu'il se remettra vite en selle... On est tous avec toi Thierry... :copain:
31.03.04 - 16:48 Profil

§fanoli # 2 ≡ Re: Thierry Gillet, à l'hopital...
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Bah dis donc les chutes sont nombreuses en ce moment. Allez bon retablissement à Thierry. Au fait Raphael marchelli va revenir demain, c 1 bonne nouvelle
31.03.04 - 17:20 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Thierry Gillet, à l'hopital...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui j'ai lu ça pour marchelli, bon retour à lui! et pour thierry gilet et bien...espérons que ce ne soit pas trop grave!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.03.04 - 18:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Thierry Gillet, à l'hopital...



j'espère qu'il n'y aura pas de complications. je sais que j'ai une facheuse tendance à voir le pire mais il risque peut-être d'avoir une légère hémorragie si le coup était assez fort. comme quoi les gilets de protection des jockeys de plat ne protèges pas autant que ceux d'obstacle... tout ça à cause du poids en plus... :-(
31.03.04 - 18:54

§coralie54 # 5 ≡ Re: Thierry Gillet, à l'hopital...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
en parlant de poids, je voulais te demander parce que tu m'avais envoyé un MP pr m'expliquer mais vu ke les données ont été perdues je ne lé plus et je ne me rappelle plus, pourquoi les chevaux d'obstacles portent des charges plus lourdes que les chevaux de plat alors que les distances sont souvent plus longues et ken plus il y a les obstacles?
merci d'avance!!!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.03.04 - 19:35 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Thierry Gillet, à l'hopital...



ok, alors:
-l'effort en haie est considéré comme mùoindre qu'en plat car les handicapeurs considèrent que le planer est une pause et que l'obstacle tel qu'une haie demande moins d'efforts.
-les jockeys doivent être plus costaud pour maintenir un peu le cheval et l'influencer au moment du saut et pour l'équilibrer.
-le train est moins rapide
voilà, c'est les raisons essentielles. ;-)
31.03.04 - 20:45

§fOrMoLo # 7 ≡ Re: Thierry Gillet, à l'hopital...
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Ohhhhhhhh snifffffff!!!!!!!!!!!!Bon retablissement a Thierry Gillet!!!!!!!!! :-(
31.03.04 - 21:09 Profil

§tashkiyla # 8 ≡ Re: Thierry Gillet, à l'hopital...
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
bon retablissement a thierry :pint: ...et buvons a sa santé!!! bonne rentrée a raphael!!! :pint: rebuvons aussi pour marchelli(ca rime!!!).
31.03.04 - 21:17 Profil

§coralie54 # 9 ≡ Re: Thierry Gillet, à l'hopital...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
jolies rimes tashkiyla,lol !!! ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.04.04 - 00:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Thierry Gillet, à l'hopital...



ouaii, bravo ca en jet a donf!! :lol: :rot:
01.04.04 - 18:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -