Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  qui serait prêt à essayer mon cheval?


Nouveaux en premier  
 


§opale57 # 31 ≡ Re: qui serait prêt à essayer mon cheval?
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Je vous trouve vraiment très injuste avec ce cheval! Depuis quand faut il être une gravure de mode pour réussir en courses!!
Si son père a peu produit en pur sang c'est peut être à cause de sa robe, certains professionnels des courses trouvent surement que cela fait pas sérieux d'arriver avec un cheval de cette robe, peu conventionnelle!
De mémoire Jappeloup, célèbre petit cheval de CSO, n'avait pas un physique de jeune premier et pourtant quelle carrière!!
Il me semble en plus que chez nous, dans l'est, il y avait un bon cheval de cross Ucello du lac, qui a débuté tardivement et il reste le dernier vainqueur du grand cross de Craon de la région!
Et maintenant qu'en est-il? A-t-il trouvé un entraineur?


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
13.09.07 - 12:28 Profil Visiter le site

§jodalco # 32 ≡ Re: qui serait prêt à essayer mon cheval?
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Je crois qu'un entrainneur se fout pas mal de la couleur d'un cheval. Ce qui peut faire peur (pas à moi je précise, je n'ai gagné qu'avec des chevaux d'âge) chez un cheval d'âge, c'est le manque d'entrainement du système cardiaque et respiratoire, par contre, ce qui est rassurant, c'est justement que le squelette soit fini, donc fini les problèmes de croissances. J'ai connu un PS de CSO qui a débuté en course à 9 ans, il a gagné plusieurs courses, a fait plusieurs tendinites aussi, mais à quand même permis à ses propriétaires de payer une partie de leur maison et de lui offrir une retraite à leurs côtés.
13.09.07 - 12:48 Profil

§protagoras # 33 ≡ Re: qui serait prêt à essayer mon cheval?
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Ce n'est pas parce qu'il n'est pas standard qu'il n'est pas beau ! Au contraire !
13.09.07 - 14:12 Profil Visiter le site

§opale57 # 34 ≡ Re: qui serait prêt à essayer mon cheval?
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Après vérifications, Ucello du lac a bien débuté à 6 ans, il a couru 17 courses pour 10 victoires presques consécutives, juste interrompues par une chute, et 2 places! Donc tout est possible! :-)

a-t-il donc un entraineur?

[ Edité par opale57 14.09.2007 - 11:35 ]


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
14.09.07 - 12:34 Profil Visiter le site

§EcurieCR # 35 ≡ Re: qui serait prêt à essayer mon cheval?
Course C
Course C
EcurieCR
18 posts depuis
le 21/6/2007
Bon heureusement qui'il y a des gens qui croient sur la planète course moi j'ai Irish du verger et il a couru pour la première fois en obstacle dans le fould à auteuil à l'age de 8 ans, il à fini le tour et plutôt bien d'ailleurs, c'était autre chose que le simulacre de course de cette année avec la "pantalonade de walk in the park" à peine dressé et dangereux pour lui et surtout pour les autres!!!!
Je te souhaite de connaitre la joie de voir ton cheval sur un champ de course et qui sait comme moi cette année, prendre les deux premières allocations du cheval à 9 ans...do it .
18.09.07 - 18:21 Profil

§protagoras # 36 ≡ Re: qui serait prêt à essayer mon cheval?
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
C'est vraiment bien, même si ça ne pèse pas très lourd dans les statistiques ( et quand on voit le nombre de chevaux rôtis avant l'âge adulte, il y a de quoi avoir peine ou honte...).
Et puis ça peut déculpabiliser les Tanguy qui tardent à quitter leurs parents et leurs professeurs pour accomplir de bonnes choses !
19.09.07 - 01:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -