Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  les Thierry de Longchamp


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 1 ≡ les Thierry de Longchamp
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Tout d'abord Thierry Jarnet, un peu oublié depuis quelque temps, a connu pas mal de fortunes diverses, lui qui fut premier jockey chez André Fabre il y a une dizaine d'années, remportant notamment 2 prix de l'Arc de Triomphe avec SUBOTICA et CARNEGIE, un des meilleurs jockeys en activité en France, respectueux des chevaux qui plus est.
il s'est fait remarquer hier en signant un joli coup de 2 à Longchamp avec STEEL PRINCESS et HALF CRAZY.

Thierry Thuilliez, enfin, premier partenaire de l'extraordinaire SIX PERFECTIONS, titulaire d'un prix de Diane avec la bonne CARLING (mère de LOHENGRIN, qui a participé au prix Jacques le Marois en 2003 et terminé 2ème du prix du Moulin de Longchamp), s'est également fait remarquer en remportant 3 courses : avec SILVER TRAFFIC, MISS WIND et NOBLE REQUEST.
31.03.04 - 20:19 Profil

§BSB # 2 ≡ Re: les Thierry de Longchamp
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
tu en as oublié un de thierry et thierry gillet alors??? aucune info sur lui?
31.03.04 - 21:56 Profil

§Playmate # 3 ≡ Re: les Thierry de Longchamp
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
accidenté
31.03.04 - 22:00 Profil

§fOrMoLo # 4 ≡ Re: les Thierry de Longchamp
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Comment ca c paC en faite????????? :-?
31.03.04 - 22:02 Profil

§Goodbyehalo # 5 ≡ Re: les Thierry de Longchamp
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
BSB je parlais de la réunion de Longchamp d'hier...
pour les infos sur Thierry Gillet, voir dans le post général...
31.03.04 - 22:17 Profil

§coralie54 # 6 ≡ Re: les Thierry de Longchamp
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ta raison de parler des "thierry" sabrina, on ne pense pas assez à eux qui se débrouillent très très bien d'ailleurs!!!en parlant de ça thierry gilet avait d'ailleurs signé un joli coup de deux il y a trois semaines, à nancy sur mon ptit hippodrome de province,lol!bon je sais tt le monde s'en fiche de ce pitit hippodrome mais tant pis, mdr!!! ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.04.04 - 00:13 Profil Visiter le site

§dreuf # 7 ≡ Re: les Thierry de Longchamp
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
c'est ou Nancy ? :-D
01.04.04 - 08:56 Profil

§Alyssa*AC # 8 ≡ Re: les Thierry de Longchamp
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Hier à Saint- Cloud, Thierry Gillet s'est mangé un méchant coup de sabot dans le ventre ... En fait son cheval tournait au rond et lorsue qu'il à voulu monter en selle bah son cheval à tourné du cul et lui à donné un coup. Equidia à repasser la scène deux fois. C'était spectaculaire...
Bon rétablissement à tous les jockeys qui ont pu être bléssés depuis le début de la saison !!! Courage pour Raphael Marchelli qui remonte today !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
01.04.04 - 09:16 Profil

§coralie54 # 9 ≡ Re: les Thierry de Longchamp
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ah qd je dis que personne ne le connait mon ptit hippodrome provincial,lol!!! :-P
pr répondre à ta question, nancy c'est ds le nord-est, en lorraine (meurthe et moselle plus précisément)
c à environ 1h- 1h30 de l'hippodrome de strasbourg que tu connais peut-être...
mais sinon les courses de nancy seront rediffusées sur équidia samedi vu que c la réunion 2 dc regardez et dites moi ce que vous en pensez ;-) ! moi d'après ce qu'on m'a dit il n'est pas trop mal mais la piste en herbe n'est pas terrible...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.04.04 - 10:15 Profil Visiter le site

§coralie54 # 10 ≡ Re: les Thierry de Longchamp
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
des nouvelles des jockeys blessés...
j'ai lu qu'apparemment thierry gilet souffre d'un gros hématome mais ne pourra pas monter aujourd'hui à longchamp où il avait trois engagements.
autre chute hier, ds le rond de présentation là aussi c'est rémi campos, éjecté par une jeune inédite,belle épine. se plaignant de la jambe, il a été transféré à l'hopital pour y faire des examens complémentaires.
bon rétablissement à tous les deux et à tous les jockeys qui se sont blessés ces dernier jours!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.04.04 - 10:21 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.27 Secondes -