Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  vente à Lisieux...


Nouveaux en premier  
 


§taureau # 31 ≡ Re: vente à Lisieux...
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
merci il ne se sont pas fouler j'y comprend rien lol :-?
03.03.07 - 18:52 Profil

§ankala # 32 ≡ Re: vente à Lisieux...
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Citation :
taureau a écrit :
merci il ne se sont pas fouler j'y comprend rien lol :-?


Moi je trouve tres bien ce catalogue, identique a ceux de Deauville.
Par contre le prix mini (1200€) superieur a Deauville (1000€)
Moi qui voulais trouvé une petite yealings, pas chère, pour tenir compagnie à la mienne, c'est raté
J'irais tout de même
Pour voir au cas ou , a l'amiable...???
Cdlt
03.03.07 - 19:54 Profil

§daniel # 33 ≡ Re: vente à Lisieux...
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
taureau a écrit :
merci il ne se sont pas fouler j'y comprend rien lol :-?

C'est le même que Deauville!!!
03.03.07 - 20:30 Profil

§hautieres # 34 ≡ Re: vente à Lisieux...
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
personnellement je trouve un reel effort sur le catalogue c est deja beaucoup mieux. Maintenant j ai peur qu'en semaine il n y ait personne surtout pour si peu de chevaux à vendre. En plus beaucoup de juments ont visiblement du mal à remplir mais ils patissent de la vente de saint lo alors qu'ils essayent de faire des efforts maintenant a voir
03.03.07 - 23:05 Profil

§violette # 35 ≡ Re: vente à Lisieux...
Course B
Course B
violette
57 posts depuis
le 6/1/2007
je trouve le prix de depart trop cher par rapport a la qualite de cette vente,surtout pour une premiere?
04.03.07 - 13:11 Profil

§kapeli # 36 ≡ Re: vente à Lisieux...
Course A
Course A
kapeli
123 posts depuis
le 30/1/2007
De : mayenne
si c'est les memes que st lo le prix de depart et 1200 mais certains chevaux(a la demande du proprietaire)passe a 400
04.03.07 - 13:45 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: vente à Lisieux...



Citation :
violette a écrit :
je trouve le prix de depart trop cher par rapport a la qualite de cette vente,surtout pour une premiere?



Bonjour , a 1200 € , ça paye a peine les frais de nourriture pour la mere pendant la gestation , il y a peu , un investisseur est venu me voir et m'a propose 1500 € pour un AQPS de 3 ans avec frere et soeur gagnants ( dont un a 500.000 F ) et en plus il fallait le faire debourrer .
Cela est de plus en plus frequent , il ne faut pas confondre eleveur avec vache à lait !
Je ne dis pas ça pour vous Violette , c'est juste un constat .

Robin :guillotine:
04.03.07 - 14:20

§keke14 # 38 ≡ Re: vente à Lisieux...
Course B
Course B
keke14
54 posts depuis
le 25/11/2006
Pour ceux qui y vont, pourriez nous donnez les résultats ?
04.03.07 - 14:33 Profil

§Elevagedhermine # 39 ≡ Re: vente à Lisieux...
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
Bonjour , a 1200 € , ça paye a peine les frais de nourriture pour la mere pendant la gestation , il y a peu , un investisseur est venu me voir et m'a propose 1500 € pour un AQPS de 3 ans avec frere et soeur gagnants ( dont un a 500.000 F ) et en plus il fallait le faire debourrer .
Cela est de plus en plus frequent , il ne faut pas confondre eleveur avec vache à lait !
Je ne dis pas ça pour vous Violette , c'est juste un constat .

Robin :guillotine:



C'est ,comme très souvent, la vision différente de l'acheteur et du vendeur !! un peu de compréhension mutuelle serait la bienvenue
:-D

et vendre à moins de 1500 € un yearling en comptant alimentation, transport, saillie etc..... c'est effectivement la guillotine !!! ;-)
04.03.07 - 20:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 40 ≡ Re: vente à Lisieux...



Citation :
sakurapatrick a écrit :


Bonjour , a 1200 € , ça paye a peine les frais de nourriture pour la mere pendant la gestation , il y a peu , un investisseur est venu me voir et m'a propose 1500 € pour un AQPS de 3 ans avec frere et soeur gagnants ( dont un a 500.000 F ) et en plus il fallait le faire debourrer .
Cela est de plus en plus frequent , il ne faut pas confondre eleveur avec vache à lait !
Je ne dis pas ça pour vous Violette , c'est juste un constat .

Robin :guillotine:



C'est ,comme très souvent, la vision différente de l'acheteur et du vendeur !! un peu de compréhension mutuelle serait la bienvenue
:-D

et vendre à moins de 1500 € un yearling en comptant alimentation, transport, saillie etc..... c'est effectivement la guillotine !!! ;-)


Je suis tout a fait d'accord , il faut se mettre a la place de tout le monde et si on regarde de plus pres , je pense que ce serait au "PMU" de penser a tout le monde , car sans les malheureux eleveurs cette institution n'existerait pas .

Robin
04.03.07 - 20:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -