Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Lénie Suzineau


Nouveaux en premier  
 


§GOLDEN # 1 ≡ Lénie Suzineau
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Avez-vous des nouvelles de ce jockey tombé lourdement avec Princeton de la forêt ( relevé apparement sans mal ) dans la sixième
Merci. 8-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
23.02.07 - 21:28 Profil

§davelot # 2 ≡ Re: Lénie Suzineau
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Lenie n' a rien il est rentre avec Benoit Gicquel en voiture apres les courses.
Benoit est ok egalement.
25.02.07 - 00:18 Profil

§GOLDEN # 3 ≡ Re: Lénie Suzineau
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Merci, il est donc aujourd'hui à Bordeaux! tant mieux! 8-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
25.02.07 - 16:23 Profil

§davelot # 4 ≡ Re: Lénie Suzineau
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Lenie a monte de bien belles courses a Bordeaux il a su egalement mene Masked Man a la 3 eme place de sa course a Auteuil alors que l'on ne voyait aucune chance a ce cheval.
Dimanche grand jour pour Lenie il monte un tres bon cheval dans le Clermont Tonnerre: Moska de Lisle, pour moi le cheval a une chance peut etre meilleure que celui de Benoit Gicquel (c'est un avis personnel) mais il y a tellement d'autres bons chevaux dans cette course.
Good Luck Lenie.
03.03.07 - 21:43 Profil

§davelot # 5 ≡ Re: Lénie Suzineau
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Pas de chance pour Lenie Moka de l'isle a ete victime d'un abces ce n'est pas grave mais cela arrive toujours la veille d'une course
05.03.07 - 23:22 Profil

§GOLDEN # 6 ≡ Re: Lénie Suzineau
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Je ne découvre tes deux post que seulement aujourd'hui!
Bordeaux, il a mené Bet on Me à la victoire. J'aime beaucoup ce cheval (modèle) je sais qu'il n'était pas simple à l'entrainement le matin....il a semble-t-il compris ce qu'était son métier.
Oui, je suis de ton avis, pour MASKED MAN il a monté le cheval sans aucun a priori...bien belle course.

Enfin pour Moka de l'Isle j'étais bien triste de ne pas voir ce couple en piste.... Tant mieux s'il ne s'agit que d'un "petit bobo", nous aurons donc le plaisir de les revoir sous peu! :-)

[ Edité par GOLDEN le 6/3/2007 11:18 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
06.03.07 - 12:17 Profil

§bistouri # 7 ≡ Re: Lénie Suzineau
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
oui domage que Moska n'est pas courru j'aurrai bienvoulu le voir courrir dans le Clermont !
je l'ai vu gagner sa derniere course que j'ai regardé particulierement car OLA (de l'isles) sa soeuir je l'ai "emmenée" 3 fois (Rochefort Angers et Deauville ) 2 gagnants et une 3eme place (j'ai les photos des gagnants mais jamais essayé en obstacle ??? (brazicourt !) peut-etre qu'elle aurait changé d'entraineur ? pour aller chez Macaire !
des que j'aurai mon nouveau materiel Golden je pourrai t'envoyer les photos en piece jointe


le cheval s'il pouvait parler ?
06.03.07 - 16:04 Profil

§bistouri # 8 ≡ Re: Lénie Suzineau
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
oui domage que Moska n'est pas courru j'aurrai bienvoulu le voir courrir dans le Clermont !
je l'ai vu gagner sa derniere course que j'ai regardé particulierement car OLA (de l'isles) sa soeuir je l'ai "emmenée" 3 fois (Rochefort Angers et Deauville ) 2 gagnants et une 3eme place (j'ai les photos des gagnants mais jamais essayé en obstacle ??? (brazicourt !) peut-etre qu'elle aurait changé d'entraineur ? pour aller chez Macaire !
des que j'aurai mon nouveau materiel Golden je pourrai t'envoyer les photos en piece jointe


le cheval s'il pouvait parler ?
06.03.07 - 16:10 Profil

§davelot # 9 ≡ Re: Lénie Suzineau
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Citation :
bistouri a écrit :
oui domage que Moska n'est pas courru j'aurrai bienvoulu le voir courrir dans le Clermont !
je l'ai vu gagner sa derniere course que j'ai regardé particulierement car OLA (de l'isles) sa soeuir je l'ai "emmenée" 3 fois (Rochefort Angers et Deauville ) 2 gagnants et une 3eme place (j'ai les photos des gagnants mais jamais essayé en obstacle ??? (brazicourt !) peut-etre qu'elle aurait changé d'entraineur ? pour aller chez Macaire !
des que j'aurai mon nouveau materiel Golden je pourrai t'envoyer les photos en piece jointe

brassicourt en obstacle n'est pas une tare
cordialement
06.03.07 - 16:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -