Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  J'aime le trot


Nouveaux en premier  
 


§Gracky # 1 ≡ J'aime le trot
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Surtout quand j'entends A. Lelodet, gagnant avec Naquitine dans la 1ère de ce jour à Vincennes, dire au journaliste d'Equidia : les deux dernières fois on a fait deux fausses courses pour préparer celle-là :-( :shake: Je croyais que quand on courait une course on devait obligatoirement défendre ses chances ? :humeur:
25.02.07 - 21:59 Profil

§jeckiini # 2 ≡ Re: J
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Il y a des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire ; quant à moi, je trouve assez courageux de la part d'Alain Lelodet de le reconnaître, ce que 90% des professionnels ne font pas.
En ce qui concerne Naquitine, il ne faut pas être un génie pour se rendre compte que la jument ne donne sa pleine mesure que quand elle déferrée ;
A partir de moment où elle court ferrée(comme les dernieres fois), on peut raisonnablement penser que ce n'est pas le jour J.
26.02.07 - 23:35 Profil

§jbdu49 # 3 ≡ Re: J
Course B
Course B
jbdu49
36 posts depuis
le 16/2/2007
De : angers49
de toute facon tout le monde le fait par exemple j ais deja vu j.e.dubois sur un petit hipodrome de campagne je crois que c etait a machecoul courrir avec un cheval,qui n avait pas courru depuis longtemps et qui etait largement au dessus du lot,courrir en queu de peloton et de faire que la ligne droite(magnfique ligne droite) mais bon comme je le dit quasiment tous le monde le fait donc il ne faut pas le sactioner car lui il le dit
01.03.07 - 10:55 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: J



Un athlète ne peut pas revenir au plus au niveau en un match ou une course... Un cheval c'est pareil!!! Faut pas chercher plus loin que ça...
Dite vous bien un proprio et un entraineur ne cracheront jamais sur une alloc sous pretexte que celle ci n'était pas visée.
01.03.07 - 15:21

§Gracky # 5 ≡ Re: J
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Citation :
jeckiini a écrit :
Il y a des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire ; quant à moi, je trouve assez courageux de la part d'Alain Lelodet de le reconnaître, ce que 90% des professionnels ne font pas.
En ce qui concerne Naquitine, il ne faut pas être un génie pour se rendre compte que la jument ne donne sa pleine mesure que quand elle déferrée ;
A partir de moment où elle court ferrée(comme les dernieres fois), on peut raisonnablement penser que ce n'est pas le jour J.




Désolée, s'il est vrai que j'aime les courses en général, j'aime peut-être un peu moins les courses de trot, et malheureusement, je n'ai pas la prétention de connaître tous les trotteurs (et tous les chevaux de course en général, vu que je n'ai pas le temps de tout suivre, ben oui, je ne suis pas du millieu, juste une passionnée), ni tous les entraineurs, ni les "je défèrre", "je défèrre pas", etc... :-? :voila: :voila: et je précise que je ne suis pas un génie, ça ce saurait :-P
01.03.07 - 21:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -