Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  chevaux maltraité


Nouveaux en premier  
 


§13or # 11 ≡ Re: chevaux maltraité
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Moi aussi j ai etait temoin de maltraitances pour le simple fait que le cheval ne veuille pas entrer dans son van on lui met des violents coup de pieds ainsi que des coups de cravache... Jai vu aussi des chevaux fouetés a coup de cravache car il n ecouté pas suffisament!!!!!
01.03.07 - 00:16 Profil

§ludilu # 12 ≡ Re: chevaux maltraité
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
L'etre humain est capable des pires horreurs sur les animaux, allez voir le site du CHEM, le site protection des animaux.org, le site PETA.TV et il y en a d'autres....
Entre les animaux dépecés vivants pour la fourrure,l'experimentation animale dans les labos,les conditions de transport dramatiques des animaux destinés à la boucherie,les actes de cruauté gratuite et j'en oublie.....
L'homme s'est toujours considéré comme l'espèce supérieure et partout dans le monde des animaux sont martyrisés, exploités,torurés à mort.
C'est la triste réalité du monde ou nous vivons :-(
01.03.07 - 11:58 Profil

§jodalco # 13 ≡ Re: chevaux maltraité
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Pas seulement sur les animaux, même sur ses propres congénères et ses propres enfants. c'est une espèce supérieure, et on sait en quoi. Je ne me rappelle pas avoir vu autant de cruauté chez les animaux.
Mais heureusement si l'homme est capable du pire, il est aussi capable du meilleur.
01.03.07 - 12:05 Profil

§Drolededrame # 14 ≡ Re: chevaux maltraité
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
jodalco a écrit :
Pas seulement sur les animaux, même sur ses propres congénères et ses propres enfants. c'est une espèce supérieure, et on sait en quoi. Je ne me rappelle pas avoir vu autant de cruauté chez les animaux.
Mais heureusement si l'homme est capable du pire, il est aussi capable du meilleur.



merci de cette note d'optimisme JODALCO car ces messages font froid dans le dos , j'ai moi meme vu mardi a auteuil aux ecuries un cheval se prendre un coup de pied violent.......
01.03.07 - 13:04 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: chevaux maltraité



Citation :
Kimbi a écrit :
Citation :
tazounet41 a écrit :
Citation :
jodalco a écrit :
Tu filmes avec ton portable et tu fonces chez les commissaires.

Des sanctions sont t'elle prevu ou les commissaires me riront au nez quand je leur presenterais le film(en cas ou je filmerais ce genre de scene)






Si les commissaires te rient au nez c'est qu'ils sont vraiment de gros c.ns ! Même si tu ne peux pas filmer, il faut essayer d'avoir le nom de l'entraineur et le donner aux commissaires. C'est insupportable et innaceptable ce genre de comportement.

[ Edité par fletcherdebreon le 1/3/2007 13:31 ]

merci,de m'avoir aiguillé,car la seul solution que j'avais en tete c'etait de defoncé la tronche a ce genre de personne,mais j'aurais eu plus d'emmerde que lui
01.03.07 - 19:25

Anonyme # 16 ≡ Re: chevaux maltraité



Ce genre de scène est tout a fait inadmissible, mais, parfois un cheval vraiment "chaud" a tout de même le droit a quelques remontrances sans quoi un jours il pourrait blesser voir pire...
02.03.07 - 00:14

§latona # 17 ≡ Re: chevaux maltraité
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
je suis d'accord avec toi mais entre lui donner une voire plusieurs corrections afin qu'il comprenne ou le maltraiter, ça fait deux.
il sera sans aucun doute plus méchant, agressif maltraité que docile juste réprimendé et après lui avoir fait comprendre qui commandait.
03.03.07 - 00:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: chevaux maltraité



Citation :
latona a écrit :
je suis d'accord avec toi mais entre lui donner une voire plusieurs corrections afin qu'il comprenne ou le maltraiter, ça fait deux.
il sera sans aucun doute plus méchant, agressif maltraité que docile juste réprimendé et après lui avoir fait comprendre qui commandait.


tout a fait d'accord!!!
Heureusement ces comportements son rares (mais c'est déjà de trop...)
03.03.07 - 00:58

§latona # 19 ≡ Re: chevaux maltraité
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
c'est comme dans la vie de tous les jours, la violence n'a jamais résolu les problèmes, bien au contraire.
03.03.07 - 01:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -